Quoi de neuf ?

Se doigter la premiere fois :S

lalifedemelina

Vagabond(e)
Inscrit
21/9/11
Réactions
0
Bonsoir ; J'ai 12 ans et j'aimerai bien me Doigter mais sa me fait mal :S avez Vous des conseils ? Je dois mettre mon doigt jusqu'a ou ? merci ! ( Franchement j'ai vraiment besoin d'aide la ) :s

Chachoou

Grand(e) sâge
Inscrit
28/8/11
Réactions
0
Faut que tu te détentes & que tu prennes ton temps. Commence par juste te caresser pour découvrir des sensations, voir si ça t’excite etc... Et puis si à 12ans, tu n'y arrives pas ou que tu ressens aucun plaisir, tu n'as pas à t'inquiéter...

lalifedemelina

Vagabond(e)
Inscrit
21/9/11
Réactions
0
Mais la sa va mais j'ai l'impression que sa fait rien :S je dois mettre mon doigt jusqu'a ou ? Combien ?

Fl_ow48

Initié(e)
Inscrit
16/9/11
Réactions
0
Demande plutot à des filles mais je dirais qu'il faut plutot te concentrer sur ton clitoris...

SoFly

Vagabond(e)
Inscrit
21/9/11
Réactions
0
Je ne c'est point se que tu devrait faire. Mais un conseil: Lave toi bien les mains avant de le faire. Les infection sont très fréquente à se niveaux là du corps..

Bellina

Initié(e)
Inscrit
28/4/11
Réactions
0
A 12 ans contente toi de te caresser la vulve sans trop penser a te doigter frotte(avc tes mains propres) sur le haut du minou pour exciter tn clito

A

Anonymous

Guest
Honnêtement se doigter soi-même ne procure que très peu, voire aucun plaisir.
Comme dit précédemment, le meilleur moyen de se faire du bien est de stimuler le clitoris.

lolo1717

Initié(e)
Inscrit
13/5/11
Réactions
0
moi je n'ai jamais rien fais, j'aimerai savoir comment s'y prendre pour stimuler le clito . . . :$

Bellina

Initié(e)
Inscrit
28/4/11
Réactions
0
lolo1717 a dit:
moi je n'ai jamais rien fais, j'aimerai savoir comment s'y prendre pour stimuler le clito . . . :$
tu te caresses avec les mains(propres) le minou puis t ecartes avec une main tes levres et de l autre main tu degage tn clito(tu sais ou il est hein) puis tu le frotte doucement et un peu plus rapidement avec tes doigts et ta paume de main(mouvements dcercle par ex) ca doit le faire grossir et tu dois 'mouiller' et peut aller jusqu a jouir...cà c avec tes mains parce jpense ta pas de vibro...apres sous la douche c bien aussi tu dirige le paumot de la douche(jet d eau)sur tn minou...voilà 2 ex j espere t avoir bien expliker comment jfais quand jsuis seule sans avoir ete trop 'trash'(jmexcuz aupres des modos si c le cas hein).

lolo1717

Initié(e)
Inscrit
13/5/11
Réactions
0
d'accord merci, pense tu que ce serai bien que je le fasse?

Bellina

Initié(e)
Inscrit
28/4/11
Réactions
0
Ah ba rien ne t oblige nn plus faut juste avoir envie..mais tu n es pas anormale si tu ne te masturbes pas..c est un plaisir solitaire...moi je trouve cà agreable mais je lfais pas tous les jours nn plus dpuis j ai mn copain(2 ans mintnant) jle fais moins...c est a toi de voir si t as envie ou pas ou peur ou pas..voila biz lolo

MT. Sierra-Leone

Constellation
Inscrit
3/8/11
Réactions
0
contente toi de carresser ton clito jusk'à ce que tu mouilles puis progressivement apres plusieurs fois si tu ne ressent rien t'ira plus loin mais pr une fille vierge c'est tres rare d'avoir du plaisir en se deoigtant. tu auras bcp plus de plaisir en frottant tes doigts sr ton clito.

lalifedemelina

Vagabond(e)
Inscrit
21/9/11
Réactions
0
Desfois ; On me dit de le faire avec Autre chose que ces doigt . Qu'es-ce que je peux utiliser d'autre ? :$ Merci

MT. Sierra-Leone

Constellation
Inscrit
3/8/11
Réactions
0
euh je déconseille d'utiliser qqch d'autre (sauf un coussin ptetre, en se frottant dssus). contente twa de te carresser le clito, le plaisir viendra avec l'habitude.

A

Anonymous

Guest
Se masturber c'est découvrir son corps donc on le fait jeune ado ou moins jeune,et de differentes manieres..et ne pas se masturber n'est pas une tare..pour celles qui veulent s'introduire des doigts dans le vagin ou autres ustensiles j'insiste fortement sur l'extrême nécéssité de faire très attention à l'hygiène(mains propres)et ainsi éviter tte infection!Aux urgences pediatriques d un hopital j ai vu trop de jeunes filles atteintes d infections severes suite à des masturbations avec mains ou objets souillés!...je ne cherche pas à vous faire peur vous avez le droit de vous faire du bien mais soyez prudentes...enfin,à 12 ans,le doigtage n est pas recommandé et encore moins l'introduction d objets divers dans le vagin..les caresses appuyées sur la vulve,le clitoris et les seins peuvent suffire à atteindre la jouissance...

TessTyler

Apprenti(e)
Inscrit
9/4/12
Réactions
0
D'accord avec les autres, faut prendre ton temps et se relaxer au maximum. Laisse-toi faire par ce qui te fait le plus plaisir, touche-toi jusqu'au bout de tes sensations et tu verras que t'y arriveras.
Sinon, tu peux te mettre dans des positions comme à quatre pattes.
Mais t'inquiète, tu vas y arriveras si tu te concentres bien avec ton plaisir de te doigter ;).
Moi j'fais comme si un mec me caressait.

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock