Quoi de neuf ?

Se raser partout ?

matt-blt359

Vagabond(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
0
Bonjour, a 15 ans faut se raser ou et comment pcq g les jambes par exemple si jrase ca repoussera plus vite et ca fera femme mais si jrase pas ca fait ours. ApreA au poins jpas froid l'hiver mdr

Another Nickname

Apprenti(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
0
C'est que tu post à balle toi. Bah écoute j'ai 14 piges et je suis relativement poilu. Mais je vois pas l'utilité de se raser les jambes... Les parties génitales pourquoi ? Le visage, évidemment, mais pourquoi les jambes ?

matt-blt359

Vagabond(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
0
C'est que tu post à balle toi. Bah écoute j'ai 14 piges et je suis relativement poilu. Mais je vois pas l'utilité de se raser les jambes... Les parties génitales pourquoi ? Le visage, évidemment, mais pourquoi les jambes ?
Bah enfaite on mfais souvent la remarque que g lzs jambes bien poilues et des potes se rasent les parties ils ml'ont dit et jspas si faut ou pas

Another Nickname

Apprenti(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
0
Bah les parties quand c'est trop long c'est plus hygiénique c'est sûr, mais les jambes c'est pas utile je pense. Et puis après c'est à toi d'en juger. Si tu as envies de te les raser, rases toi...

Axhirs

Vagabond(e)
Inscrit
1/2/19
Réactions
0
Perso je suis pas trop poilue des jambes mais plus que mes autres potes, du coup on me fait des remarques, pour autant j'me les rases pas.
Par contre au niveau de mes parties génitales je me rase 1 /mois

Easyfun

Vagabond(e)
Inscrit
10/4/19
Réactions
0
Partie génitales oui tu peux raser ça fait plus propre et les jambes Osef

Mama64260

Vagabond(e)
Inscrit
16/4/19
Réactions
0
Personnellement moi non plus je ne me rase pas, sauf moustache et barbe

jm.4534

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Perso je me rase pas les jambes mais les parti de temps en temps

Tomtom16

Vagabond(e)
Inscrit
22/4/19
Réactions
0
Ne te rase pas les jambes, tu vas sûrement le regretter plus tard, sa va repousser plus vite et plus gras, donc plus visible...

Samp

Vagabond(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
0
Moi perso je suis ultra poilu partout et j’ai 15ans, ont me fais aussi la remarque que je suis poilu mais j’aime bien car ce n’est pas méchant et moi je me rase la bite avec une tondeuse pour laisser un peu de poile car sa protège de certain virus (je ne parle pas des MST) donc fais ce que tu veux :) et je me rase aussi le visage mais je vais arrête car j’ai envie d’avoir de la moustache et de la barbe voila :) BISOUS <3

Mero38

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
0
Salut, moi j'ai fais l'erreur de me rser une fois alors que j'avais peu de poils maintenant je suis ultra poilus et si je coupes encore les poils vont devenir dure alors jattend que ça s'use et oui les poils au bout de certains temps s'usent et tombe naturellement

Samp

Vagabond(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
0
tu parle de poile a quel niveau du corps ?

Aaron^^

Vagabond(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
0
Alors perso j'ai 14 ans je me rase les jambes enfin je raccourcis parce je me vois pas sans non plus et ça met 2 à 3 semaines pour redevenir comme ils étaient avant. Je l'ai fait parce que on me fesait des remarque et même moi j'aime pas. Donc à te conseiller juste raccourcis les.

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
2 à 3 SEMAINES !!!! J'AI LOUPE QUOI POUR DEVOIR LE FAIRE TOUTE LES SEMAINE MOI ?!

Ha bah peut être ton âge, je suis con, si tu n'as pas encore eux ton pics de croissance, ça veut dire que tu n'es pas encore passé au pics de testostérone (Hormones principale des hommes)
Tu verra que ça va devenir bien plus régulier, surtout que plus tu coupe, plus ça pousse xD
On dirait des mauvais herbes ce truc

Effysatcxe

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/19
Réactions
5
@MaKyBa Exactement comme de la mauvaises herbes, tu as raison ahahaha
Etant un garçon, tu n'as pas forcément besoin même si pour moi une fille aussi n'a pas forcément besoin, l'important c'est que ça soit comme ça te plaise personne va te faire parce que t'as des poils au jambe, surtout quand t'es un garçon ^^'

*Et sinon pour les garçons, pour évitez que ça repousse comme des mauvaises herbes, c'est juste qu'il ne faut pas raser, il faut arracher en épilant, cire, ect, de cette manière ça s'enlève de plus en plus jusqu'à ne plus repousser ou pratiquement pas au bout de quelques années ^^'

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
@MaKyBa
*Et sinon pour les garçons, pour évitez que ça repousse comme des mauvaises herbes, c'est juste qu'il ne faut pas raser, il faut arracher en épilant, cire, ect, de cette manière ça s'enlève de plus en plus jusqu'à ne plus repousser ou pratiquement pas au bout de quelques années ^^'
Alors, sache que j'ai essayé, ET JE SUIS RESTER 15H SUR LA JAMBE DROITE !!!!!
Bon, j'ai rage qui, et genre, 1 semaine plus tard il y avait déjà des poils :(

Effysatcxe

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/19
Réactions
5
Alors, sache que j'ai essayé, ET JE SUIS RESTER 15H SUR LA JAMBE DROITE !!!!!
Bon, j'ai rage qui, et genre, 1 semaine plus tard il y avait déjà des poils :(
$

Ahaha mais ça marche à force, y'a l'épilateur électrique qui prends moins de temps
mais bonne chance, moi honnêtement j'suis vraiment pas douillette
mais ça je peux vraiment pas XD

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Bah moi je préférerais avoir quelqu'un pour me le faire xDD
(Sans payer les gens qui font de ça leurs boulot)

Aaron^^

Vagabond(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
0
2 à 3 SEMAINES !!!! J'AI LOUPE QUOI POUR DEVOIR LE FAIRE TOUTE LES SEMAINE MOI ?!

Ha bah peut être ton âge, je suis con, si tu n'as pas encore eux ton pics de croissance, ça veut dire que tu n'es pas encore passé au pics de testostérone (Hormones principale des hommes)
Tu verra que ça va devenir bien plus régulier, surtout que plus tu coupe, plus ça pousse xD
On dirait des mauvais herbes ce truc
Techniquement je raccourcis alors peut être ça peut jouer dans la balançoire

Aaron^^

Vagabond(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
0
$

Ahaha mais ça marche à force, y'a l'épilateur électrique qui prends moins de temps
mais bonne chance, moi honnêtement j'suis vraiment pas douillette
mais ça je peux vraiment pas XD
Personnellement je m'arrache 1 poils j'ai l'impression qu'on m'arrache mon âme alors pour moi ce sera lepilateur d'âme

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
@Aaron^^ Pourrais tu utilise l'option "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois, pour éviter les doubles posts, qui sont autorisé seulement 24h après l'ancien message, merci ^^

Effysatcxe

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/19
Réactions
5
Personnellement je m'arrache 1 poils j'ai l'impression qu'on m'arrache mon âme alors pour moi ce sera lepilateur d'âme
Ahahaha j'comprends, mais on raccourissant ça va forcément repousser plus vite, et plus dur ^^' si t'arraches pas ça ne fera que comme ça :x

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Ahahaha j'comprends, mais on raccourissant ça va forcément repousser plus vite, et plus dur ^^' si t'arraches pas ça ne fera que comme ça :x
Tu veux pas venir chez moi pour m'épiler ?
J'ai de quoi le faire à la cire chaude (la kalitate)

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock