Quoi de neuf ?

Seins a l'aire

Elisouille

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
Coucou :) deja dsl pour ce titre :D
J'ai juste une ou deux questions sondage :
Est-ce que vous aimez être sans soutif ?
Personnellement moi oui quand je rentre du college je m'empresse de l'enlever :D

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Je ne met plus du tout de soutifs personnellement, et je revis, ma peau aussi d'ailleurs.

Elisouille

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
Et je trouve que mes seins se tiennent mieux sans

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Oui, à force de ne pas porter de soutien gorge les seins se raffermissent et reprennent leur place naturelle

Elisouille

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
Oui et j'aime vraiment etre seins nue genre quand je bronze dans mon jardin et tout, bien sur pas en public ;)

ari's there

Vagabond(e)
Inscrit
8/12/18
Réactions
0
j'aimerais beaucoup ne plus en porter, mais je ne peux pas me le permettre, étant donné que mes deux seins sont énormes et pas de la même taille l'un et l'autre

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Au début je pensais pas pouvoir non plus, mais finalement ça va, alors que je fais du E, à une période presque du F. Après les seins ne sont jamais de la même taille, mais si c'est vraiment une grosse différence et que ça te gêne beaucoup tu peux potentiellement te faire opérer pour les harmoniser un peu.
Sinon y'a les soutifs foulard, c'est vraiment confortable, ça soutient un peu la poitrine sans la compresser ni la malmener, et en plus c'est ultra joli ! En général c'est même sans armatures, même si à priori y'a des modèles avec.

ari's there

Vagabond(e)
Inscrit
8/12/18
Réactions
0
Au début je pensais pas pouvoir non plus, mais finalement ça va, alors que je fais du E, à une période presque du F. Après les seins ne sont jamais de la même taille, mais si c'est vraiment une grosse différence et que ça te gêne beaucoup tu peux potentiellement te faire opérer pour les harmoniser un peu.
Sinon y'a les soutifs foulard, c'est vraiment confortable, ça soutient un peu la poitrine sans la compresser ni la malmener, et en plus c'est ultra joli ! En général c'est même sans armatures, même si à priori y'a des modèles avec.
je pense que je vais les faire réajuster quand je pourrais, histoire qu'ils soient à la même taille.
les soutifs foulard j'ai essayé, c'est pas terrible pour moi.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Ok, ça c'est cool !
Pas de bol, les armatures sont pas très cools et douloureuses à la longue :x

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Ah ouais, c'est confort !

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Je fais pas de sport à cause de soucis de santé, mais sinon j'ai trouvé un soutien gorge de sport bien confortable, après il m'a coûté 50€. Sinon les brassières Décathlon sont pas trop mal, mais niveau taille c'est compliqué, c'est des S, M, L et pas des tailles type soutif, donc faut bien tomber.

ari's there

Vagabond(e)
Inscrit
8/12/18
Réactions
0
Je fais pas de sport à cause de soucis de santé, mais sinon j'ai trouvé un soutien gorge de sport bien confortable, après il m'a coûté 50€. Sinon les brassières Décathlon sont pas trop mal, mais niveau taille c'est compliqué, c'est des S, M, L et pas des tailles type soutif, donc faut bien tomber.
d'accord, d'accord ;)

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
moi quand je suis chez moi toute la journée je n'en met pas haha :) c'est tellement mieux de pas être serrer!!