Quoi de neuf ?

Sensation étrange!!

August_ag

Vagabond(e)
Inscrit
14/1/19
Réactions
0
Bonsoir tout le monde, il m’arrive une sensation désagréable quand je croise une de mes potes donc par exemple au kebab quand on mange tous en semble partout ailleurs qu’au collège (elle est très bien foutue blonde beau c**) une fois partit je sens comme si mes coui**** étaient lourde et ça fait mal quand je marche c’est quoi?

Dernière édition par un modérateur:

champion66

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/18
Réactions
1
Soit tu es obsédé a la baiser soit c'est juste des coïncidences

August_ag

Vagabond(e)
Inscrit
14/1/19
Réactions
0
non je sais pas ce que c’est surtout elle est en couple et je m’entends bien avec son copain mais on parle souvent de cul

August_ag

Vagabond(e)
Inscrit
14/1/19
Réactions
0
En fait je sais c’est que tes couilles se préparent comme si tu allais les utilisées et comme c’est pas le cas bah ça fait mal et donc oui j’ai une attirance envers elle.

champion66

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/18
Réactions
1
Tes couilles elles se préparent ? Délireee genre elles sont autonomes ? Elles font des pâtes aussi ou pas ?

August_ag

Vagabond(e)
Inscrit
14/1/19
Réactions
0
Et voilà touti qwenti elle se prépare à se vider mais au final ça fait mal parce que non

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
Réactions
0
C'est les muscles et ton cerveau qui font d'la merde. Y a un exemple connu, quand tu vas au chiottes et que tu t'assois même si tu chie pas beh ton cerveau vas dire au muscle de ton anus de se mettre en marche. j'pense c'est le même principe, là t'a envie de te la faire du coup ton cerveau il se dit "baizer baizer baizer". du coup il fait marcher les muscle de tes parties génitale pour rien. à Force ça doit le fatiguer. Baise là une bonne fois pour toute comme ça t'auras plus mal.

Derniers messages des forums