Quoi de neuf ?

Série comme Teen Wolf vous en connaissez ?

Mama13

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/15
Réactions
0
Je recherche une série ou un film dans le même style que Teen Wolf, du genre fantastique ce passant au lycée avec une pointe d'humour :) ( et pourquoi pas un peu de romance mais ça c'est en + )

Vous en connaissez ?

(Je connais déjà le grand classique de Vampire Diaries :'D )

Merci d'avance !

normalpeoplescareme

Apprenti(e)
Inscrit
12/8/14
Réactions
0
Shadow hunter est une série qui promet, the tomorrow people (mais il n'y a qu'une saison) , the secret circle

Mama13

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/15
Réactions
0
normalpeoplescareme a dit:
Shadow hunter est une série qui promet, the tomorrow people (mais il n'y a qu'une saison) , the secret circle
merci beaucoup je découvrirai au plus vite les deux première a mon avis car je connais déjà secret circle :wink:

Écrivaine

Vagabond(e)
Inscrit
15/9/17
Réactions
0
Il y a également Star Crossed, mais elle n'a qu'une saison.

Sun Only

Vagabond(e)
Inscrit
4/10/17
Réactions
0
J'adore Teen Wolf mais je ne connaos pas d'autre série comme ca . Par contre je te conseille Once Upon a Time , Vampire Diarie et Gossip Girl

Missloulou0703

Apprenti(e)
Inscrit
24/2/17
Réactions
0
Après il y a bien 13 reasons why mais c'est sur un suicide , regarde la bande annonce pour comprendre ; un detail : c'est comme une drogue , t'es vite accro ( saison 2 sort en avril )
Il y a aussi Stranger Things mais c'est chelou et c'est avec des ados jeunes de 12/13 ans.
Tu pourrais aussi aimer Misfits mais c'est vraiment chelou comme serie , la encore , je t'invite a regarder la bande annonce.

Missloulou0703

Apprenti(e)
Inscrit
24/2/17
Réactions
0
Et si t'as kiffé Vampire Diaries , il y a The Originals ( qui parle des originels ) je connais pas mais les fans de vampire diaries surkiffent

Iris.d.Aubagne

Vagabond(e)
Inscrit
3/3/18
Réactions
0
Je recherche une série ou un film dans le même style que Teen Wolf, du genre fantastique ce passant au lycée avec une pointe d'humour :) ( et pourquoi pas un peu de romance mais ça c'est en + )

Vous en connaissez ?

(Je connais déjà le grand classique de Vampire Diaries :'D )

Merci d'avance !
Vraiment Shadowhunters est une série géniale et pour moi c'est celle qui se rapproche le plus du style de Teen Wolf (avec TVD bien sûr:D) mais si tu es aussi une lectrice je te conseille de lire les livres The Mortal Instruments c'est la saga qui a inspiré la série et elle est encore meilleure que la série !;)

Deresia

Vagabond(e)
Inscrit
2/4/18
Réactions
0
Riverdale est un peu dans le style Teen Wolf mais il n'y a pas de surnaturel, c'est du teen thriller pur ! En tout cas moi j'adore donc vas-y fonce !

Agnes.ng

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/18
Réactions
0

Vous en connaissez ?

Oui et mes personnages préféré sont:
1_stiles
2_Lydia
3_scott
4_malia

Inscrit
22/3/19
Réactions
0
the originals et vampires diares mais commencent par vampires diares sur netflix elles ni sont pas mais un cite en straeming conseil voirfilm

Missloulou0703

Apprenti(e)
Inscrit
24/2/17
Réactions
0
Il y a The Order que tu pourrais bien aimé ! c'est vraiment dans le même genre, disponible sur Netflix, 1 saison

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock