Quoi de neuf ?

🏝️ Thread officiel Serveurs discord adoasis officiels 🎙️

καλά

Créateur
🌴Fondateur
🛡️Thanos
Inscrit
20/12/09
Réactions
306
Les serveurs discords sont validés et chapeautés par les membres de l'équipe Adoasis ✔🌴 Il n'y a pas d'unique serveur officiel.

Un membre référent par thème est entouré de son équipe afin de pouvoir promouvoir, gérer et animer son serveur.
Si vous désirez participer aux projets en tant que membres ou que votre ambition vous pousse à vouloir vous investir un peu plus, sachez que chaque équipe référente sera composée de grosso modo 3 personnes (beaucoup plus si les besoins se font ressentir).

Retrouvez à la suite de ce sujet les liens d'invitation ainsi que les membres référents à contacter si vous désirez plus d'informations concernant un thème en particulier.

🎙Adoasis - Gaming & tech 🎮
(@Urthel)

🎙Adoasis - Cinéma 🎞
(@Lil'Princess)

🎙Adoasis - RolePlay 🏹
(@LaVieEstUneEpreuve)

🎙Coordinateur général : @Mae'

Dernière édition:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
A Need for Speed World ;serveurs en maintenance Gaming & Esport 🎮 3
K KingdomHilld, les serveurs de jeux minecraft rêvés Gaming & Esport 🎮 2
Acid wow, serveurs privés : légal ou pas ? Gaming & Esport 🎮 8
WhySoSerious? Problème son pas mal chiant/ Discord Informatique, périphériques & internet 🌍 6
Magellan 🌴Thread résolu Serveur Discord pour l’Oasis Actualité, débats & coups de gueule 💬 14
Nat00 Serveur Discord'education et futur application Bar de l'oasis 🍻 0
R 🚀Autre Discord aide au devoir École, orientation & soutien🎒 0
-H. Confinement discordien Bar de l'oasis 🍻 6
samy1s 🌴Thread résolu Un discord adoasis ? Bar de l'oasis 🍻 4
L A la recherche d'un bot discord.... Informatique, périphériques & internet 🌍 0
Une Tortue Compliquée Serveur discord à trois thèmes (pulsions) Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Ignisvem Bot sur Discord Informatique, périphériques & internet 🌍 1
Z À tous ces gens du Discord... Nature, jardin & voyages 🌿 29
Pantsu 📰 Actualité Discord politique ?? Actualité, débats & coups de gueule 💬 12
C serveur discord manga / gaming Mangas, animes & cosplay ⚔️ 2
Chantheavy Discord + vous jouez à quoi? Gaming & Esport 🎮 11
Aloe Discord Musique Musique & Danse 🎵 1
Sangria1227 Discord World Exposition Animaux 🐾 4
Aristocrate Dégenté Discord RP Gaming & Esport 🎮 0
Roi2Pic1 Discord pour timides/phobiques sociaux Problèmes inclassables 🏜️ 2
R 🇬🇧 English Discord Harry Potter Langues étrangères 🌍 7
AMbow Le nouveau petit belge du discord Présentations 👋 8
Panda Postulez aux zawards de la discorde 2017 Bar de l'oasis 🍻 259
Panda Les Zawards de la discorde 2017 ! Bar de l'oasis 🍻 485
S Les perles du Discord Bar de l'oasis 🍻 16
Arthychaut Les perles du Discord Bar de l'oasis 🍻 47
MySoulIsDead Un Discord pour le FDA ? Bar de l'oasis 🍻 17

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱

• Ragnarokk a répondu au thread Questions urgente.
    Idem
  • Ekaon, ce n'est pas une technique safe. Ce n'est pas parce qu'il ne s'est rien passé qu'il ne peut rien se passer. L'émission du liquide...
  • MelodIne' a réagi au message de Samaël_2704 dans le thread Mon évolution ! : Haha Haha.
    Tu va voir c'est ultra satisfaisant ( en tout cas pour moi) 😂 😂 Moi sadique? Noooooooon... pas du tout......
  • MelodIne' a réagi au message de Samaël_2704 dans le thread Mon évolution ! : Haha Haha.
    Le mieux quand les gens se posent des questions c'est de pas y répondre et de juste les regarder avec un sourire à la Mona lisa 😂
  • MelodIne' a répondu au thread Questions urgente.
    Hello ^^ Tu peux écrire ton problème ici, tu auras + de réponses et puis ne t'inquiète pas le forum est fait pour ça :) Sinon je suis là...
  • MelodIne' a réagi au message de Chuu ! dans le thread mon poids : Like Like.
    Renseignes-toi sur la mesure de ta balance en premier, je suis allé convertir ton poids, si ta balance mesure en lb, tu fais 36.2 kg...