Quoi de neuf ?

Seule

Amandine

Apprenti(e)
Inscrit
2/5/10
Réactions
0
Bonjour à tous, le texte va être très long, mais je vous en pris lisez !

Ma mère a de gros problèmes, et je suis tres tres tendue à cause de sa, je suis très fatiguée...

Mardi je suis allée au collège, mais j'étais super fatiguée et pas bien en plus il pleuvait,le matin y avait pas de problème, mais l'après midi...

En gros je suis sortie du self et je suis allée m'abriter sous un arbre avec mes amis, y'en a un qui était assis et il faisait exprès de me salir ( mon pantalon était bleu clair donc sa se voyait ) je me suis pas trop énervée j'ai dit " Non, mais tes chiant srx tu abuse ! " rien de méchant quoi. Ensuite j'ai retrouvé mon sac longchamps dans la boue il était pas du tout la où je l'avais posé, il génait personne, on l'avait balancé et la j'ai commencé a péter un cable j'ai dit " Mais Pxtain vous faites chxer srx vous respectez rien... " et sa a pas plu, ensuite juste apres on m'a marché sur le pied et j'avais des bensimons blanches ( je sais quelle idée de mettre des bensimons blanches quand il pleut, mais je me suis engueulé par ma mere parce que je les mettaient jamais --' ) Bref j'ai encore piqué une crise, mais moins conséquante que la précédente. Et sa non plus sa a pas plu ( je comprends mais sa faisait une semaine que sa durée, une semaine que j'étais crevée... ) Alors fallait bien que sa sorte. Et c'est a ce moment la que sa a commencé a parler derriere mon dos. Apres Vendredi dernier on a eu notre conseil de classe et j'ai pas eu les félicitation et j'ai demandé à la prof pourquoi, et elle m a dit de voir sa avec la prof d'SVT. Vue que j'avais perm juste apres je suis allée la voir et je lui ais juste demandé des expliquations et elle m'a dit " non j'ai pas voulu te les mettre ta moyenne est trop basse " et je lui ais dit en haussant un peu la voix " mais comment voulez vous faire une moyenne avec 3 notes ? " et au meme moment y'a des gens de ma classe qui sont passé et quand ils sont revenue un perm els ont dis a tout le monde que la prof était en train de se faire massacrer par moi. Et quand je suis revenue, j'étais énervée à cause de se que m'avait dit la prof. ET y'a une copine qui m'a dit demandé si je lui avait parler a la prof j'avais pas envis d'en parler pour le moment alors j'ai bafouillé " oui, non... oui!, mais j'ai pas envis d'ne parler ". Elle a insisté mais vraiment alors sa m'a saouler donc j'ai " mais laisse moi tes pas obligé de tout savoir j'en parlerai quand j'aurais envis " et elle me dit " mais vas y me parle meme plus ". Apres je me suis mise a une table toute seule pour pas qu'on vienne me voir sauf que y'en a d'autre qui sont venus et qui m'ont " oui je ne comprends pas ton comportement ta pas eu les félicitation mais il ton quand meme mis tableau d'honneur regarde moi j'ai rien eu..." et j'ai dit que j'avais le droit de savoir pourquoi. apres sa a sonné donc je suis partie et je suis rentrée chez moi. Apres le soir je discute avec ma meilleure amie qui était la aussi elle dit que je devais me calmer et etre plus sympa avec les autres parce que si tout le monde faisait style d'etre sympa pas devant moi derriere sa balancé. Et j'ai dit que je parlerai plus comme sa je serais pas méchante. elle m'a dit que c'était pas la solution et que je devais me calmer. ET ensuite elle me dit oui une meilleure amie c'est sencé tout dire... et je lui ais dit que moi je lui disait tout sauf une fois parce que une autre copine était dans le meme cas que moi. Et ensuite je rajoute que moi je ne peux savoir si je suis oui ou non ta meilleure amie parce que tu me le dit jamais et que quand moi je te le dit et que je te regarde tu baisse ton visage comme si tu en avait rien a foutre de ce que je te disait.. Et elle me dit mis non.. et je fait je te fait peut etre du mal mais toi tu m'en fait aussi et plus que tu ne le pense. ensuite ele me dit qu'on a plus rien a se dire. Le MErcredi on s'est pas du tout parler et le soir sur msn je me suis excusé et elle a dit qu'elle n'était pas prete a me pardonner.

Voila c'est j'ai fini, s'il vous plait aidez moi, j'ai assez de problème comme sa pas besoin de rajouter l'amitié en plus.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Je ne comprends pas bien ce que tu attends de nous à vrai dire ??!

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Je vois pas ce qu'on te reproche, t'avais des choses à dire, tu l'a fais.
Honnêtement j'aurais retrouvé mon sac dans la boue, j'aurai chopé le mec et je lui en aurais fais manger.

Bref si tes amis t'en veulent pour ça, laisse les ils en valent pas la peine.
Mais oui sinon, que veux tu qu'on te dise ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Alice. a dit:
Je vois pas ce qu'on te reproche, t'avais des choses à dire, tu l'a fais.
Honnêtement j'aurais retrouvé mon sac dans la boue, j'aurai chopé le mec et je lui en aurais fais manger.
Oui, ça je suis d'accord. Pour moi, tu n'as rien à te reprocher.

Pour l'histoire des félicitations, j'ai aussi eu ce problème-là une fois au collège, j'ai cherché à comprendre, j'étais super déçue, et les gens me disaient "pourquoi t'en fais tout un plat ? t'as quand même 14 de moyenne c'est bon quoi". Ben non, pour moi c'était pas bon, je voulais comprendre, parce que par rapport aux objectifs que je m'étais fixé c'était un échec total. Et là-dessus je te comprends parce que c'est quand même pas ta faute si les autres se fixent des objectifs moins importants si on peut dire.

Enfin bref, dis-nous ce que tu attends de nous exactement, on pourra sûrement mieux t'aider.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
C'est clair, les gens essaient toujours de comparer.
Pas parce que tu voulais les félicitations qu'ils doivent se comparer à toi, tu as le droit de comprendre, de vouloir mieux, sans pour autant être superieur.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Alice. a dit:
C'est clair, les gens essaient toujours de comparer.
Pas parce que tu voulais les félicitations qu'ils doivent se comparer à toi, tu as le droit de comprendre, de vouloir mieux, sans pour autant être superieur.
Voilà c'est ça, surtout au collège, les gens ont tendance à croire que tu te la joues supérieur si t'as de meilleures notes qu'eux. Et c'est bien dommage...

Amandine

Apprenti(e)
Inscrit
2/5/10
Réactions
0
C'esy exactement ça, je voulais juste savoir pourquoi, mais c'est que j'ai une meilleure moyenne qu'eux ( 14.7 ) Mais je cherchais pas à être supérieur et moi mon objectif c'était les félicitations c'est ce qu'il y a de plus haut, mes parents ùon toujours appris de viser le plus haut et la j ai pas réussi a l'atteindre. Et ce que met parents m'ont appris je les dit a une copine et apparament sa lui a pas plus.

Je voulais que vous m'aidiez sur le fait de comment je pourrais " retrouver mes amies " et leur faire comprendre que c'était pas mon jour.

Aujourd hui je suis rentrée chez moi plus tôt parce que j'avais trop mal au ventre, juste apres je suis allée voir le médecin. Et il ma dit que pour le ventre c'était à cause des BDF. Et qu'il avait remarqué une baisse de tension assez marqué il m'a demandé si je mangeait et je lui ais répondu que en ce moment pas trop, il m'a aussi demandé si je dormais la nuit et j'ai repondu " pas vraiment ", il en a conclu que le vrai problème c'était pas que j'ai mal au ventre mais que je faisait un début de dépression , pas tres grave hein. Mais que c'était un début, je pense que c'est du aux problèmes de ma mere de mon frere et au fait que j'ai perdu mes amies et je pense que c'est aussi parce que a cause de cette histoire j'ai stressé en disant que tout ce qui était arrivé était de ma faute.