Quoi de neuf ?

Sex Friends ?

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Bonjour,

Je vous raconte l'histoire. Je connais un garçon du même âge que moi et nous étions dans la même classe et nous sommes assez proche. Nous avons déjà fait des "gages" entre amis ou on devait s'embrasser et à chaque fois on prenait du plaisir toujours l'un envers l'autre. Mais il ne s'est jamais rien passé entre nous à part notre amitier. Il y a quelques temps, il m'a avouer qu'il était "à fond dans moi" toute l'année. Je ne savais pas quoi lui dire. Nous avons toujours eu des attirances l'un envers l'autre. J'ai déménager, mais nous gardons tout de même un bon contact et la semaine prochaine je reviens dans ma ville et nous avons parler d'un premier rapport ensemble. Il veut donc que je sois sa "Sex Friends". J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport, mais faillit, et je me sens prête et de son côté pareil.

Pouvez vous me conseiller et me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance ; )

A

Anonymous

Guest
Ouais, pourquoi pas. De toute façon, ta première fois c'est à toi de voir si tu préfères le faire avec lui ou un petit copain. Mais moi je t'admets que je ne trouve ça en rien dérangeant. Seulement, lorsque l'un ou l'autre se trouvera quelqu'un, il faudra arrêter et ça, j'ai peur que vous n'en soyez plus capable...

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Merci pour ta reponse. Je n'ai pas forcement de preference à le faire avec un petit copain ou lui. Disons que je lui fais confiance et que je lui admet une grande importance alors qu'avec mes ex et tout sa, rien n'étais sur donc je ne me sentais pas capable de le faire avec eux. Et puis, au moins je le connais vraiment bien. Pour ce qui est de s'arrêter si il trouve une copine, il m'a dit que nous 2 sa restera toujours comme sa et je lui ai dit la même chose, après peut être que sa peux changer, ou alors se mettre en ensemble, je ne sais pas ..

A

Anonymous

Guest
Si vous vous sentez prêts, que vous avez confiance l'un en l'autre, alors pourquoi pas.
Par contre, j'ai l'impression qu'il te veut que pour ça, enfin c'est sûrement la façon dont tu as tourné ton sujet. Et je trouve ça irrespectueux pour sa '' future '' petite-amie qu'il continue à avoir des rapports avec toi. Il n'a toujours pas de copines et prévois déjà de les tromper ..

A

Anonymous

Guest
Xou a dit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il te veut que pour ça, enfin c'est sûrement la façon dont tu as tourné ton sujet.
Au contraire, vu comme elle nous l'a présenté, j'ai tendance à penser que c'est quelqu'un d'honnête et de juste. Mais bon, il n'y a que elle qui peut en être sûre.

Xou a dit:
Et je trouve ça irrespectueux pour sa '' future '' petite-amie qu'il continue à avoir des rapports avec toi. Il n'a toujours pas de copines et prévois déjà de les tromper ..
Oui, totalement d'accord. Je suis absolument contre cette mentalité. Soyons franc, s'il se trouve quelqu'un, tu sera son amante.

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Je pense que je me suis mal exprimée, désolé. Il m'a confirmé qu'il ne se remettrait jamais avec une fille pour que nous 2 sa continue comme avant. Je lui fais confiance, mais enfin. Il a beaucoup souffert avec ses autres copines donc je pense qu'il prefere garder une fille en qui il a confiance.
Nous avons parler de sa, il y a un petit moment déjà, mais nous avons vraiment abordé le sujet recemment. Il ma dit qu'il ne me forcerait pas, qu'il m'en parle juste et que je le faisais seulement si je veux et si je suis prête.

A

Anonymous

Guest
x-ALiiSHiiA a dit:
Je pense que je me suis mal exprimée, désolé. Il m'a confirmé qu'il ne se remettrait jamais avec une fille pour que nous 2 sa continue comme avant. Je lui fais confiance, mais enfin. Il a beaucoup souffert avec ses autres copines donc je pense qu'il prefere garder une fille en qui il a confiance.
Nous avons parler de sa, il y a un petit moment déjà, mais nous avons vraiment abordé le sujet recemment. Il ma dit qu'il ne me forcerait pas, qu'il m'en parle juste et que je le faisais seulement si je veux et si je suis prête.
Et si vous vous mettiez ensemble .. ?

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
J'y ai penser .. Mais nous avons jamais donné suite a sa :/

A

Anonymous

Guest
x-ALiiSHiiA a dit:

Alors c'est un bon homme. :)

Au fait, ça n'a sûrement aucun rapport mais, vous avez quel âge ?

Jenaa

Apprenti(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
Un sex-friend, ça consiste a avoir des rapports sexuel avec une personne sans sentiment.
Donc si tu ressens de l'amour ou de la très forte amitiée envers lui, J'te conseil pas trop parceque si c'est lui qui t'a proposé ça, c'est qu'il ne veut que te baiser.
Si vous êtes tous les deux d'accord J'vois pas ou est le problème, Fonce ;D

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Personnelement je ressens de la très forte amitiée envers lui, tandis que lui il est plutôt amoureux vu qu'il me l'a avouer. Enfaite, le sujet n'est pas venu comme sa et il ne vient pas seulement de lui mais de nous 2. Nous sommes d'accord tout les 2 ; )

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Il est amoureux de toi, donc pour moi il veut être en couple avec toi... Surtout qu'il dit ne plus se mettre avec d'autres filles, seulement rester avec toi. Je pense qu'il t'a proposé le concept de sex friends pour être proche de toi physiquement, sans être véritablement en couple puisque toi tu ne l'aimes pas. Au final il va être à ton crochet. Pour son bien, soit tu refuses, soit tu sors vraiment avec, mais l'entre-deux va lui faire du mal si tes sentiments n'évoluent pas.

Upendi

Vagabond(e)
Inscrit
11/7/10
Réactions
0
Je connais bien ce genre de relations. (je suis d'ailleurs en pleins dedans ;) ) Et honnêtement, il n'y a rien de mal à quelques conditions près ...
1 : Il faut que tout soit mis au clair entre vous dès le départ, c'est très important !!! ( genre : on n'est pas ensemble, il ne peut pas y avoir de sentiments ou autres ... )
2 : Tu dois comprendre que s'il veut il peut aller voir ailleurs et pareil pour toi. Mais si un jour il t'annonce qu'il a couché avec une autre, tu ne pourras strictement rien dire. C'est son droit.
C'est probablement ça le plus dur. Surtout si c'est ton 1er. Inévitablement tu t'attaches et 9 chances sur 10 tombes amoureuse. Ce qui ne sera pas forcément réciproque et ça, ça fait mal. Dis-toi bien que du jour au lendemain tout peut s'arrêter ;)

Spring

Star
Inscrit
26/3/10
Réactions
0
Yup' a raison.

Le sex friend est positif que si les deux partenaires ont le même point de vue: celui de partager une expérience en toute amitié.
Il risque de s'imaginer que vous sortez ensemble sans que se soit le cas.

Enfin bref, les sentiments amoureux dans ce genre d'expérience peuvent facilement foutre une relation en l'air.

Tu peux toujours sortir avec lui, mais là c'est pareil, si tu n'es pas amoureuse, c'est pas forcément une bonne idée...

Pitchoune.(u)

Vagabond(e)
Inscrit
10/7/10
Réactions
0
Je me trouve dans la même situation que toi nous avons coucher ensemble puis nous avons fini par sortir ensemble, cela n'auras durée qu'un mois et demi car il a eu des soucis par rapport à nos amis. Maintenant ca fais plus de 5mois que nous ne somme plus ensembles, mais on se vois toujours et on couche toujours ensembles. Nous avons tous les deux étais voir ailleurs une seule fois et lui il la vraiment mal pris j'ai même eu peur de le perdre a cause de ca. Maintenant je te conseille de vraiment bien y réffléchir moi défois je regrette mais on passe tellement de merveilleux moment que pour rien au monde je reviendrais en arrières.
(Je dois pécisé que lui à 21ans et moi 16ans une différence d'age mais qui ne change pas grand chose et c'étais notre 1er fois à tous les deux il attendé la bonne et moi le bon et voilà :) )

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Merci pour vos reponses.

Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne ressens que de l'amitié pour lui et il a compri, de plus avec la distance il a bien été d'accord avec moi donc sur ce point tout est bon.
Je sais que je devrais accepté si il va avec une autre et sens inverse, mais je lui fais confiance, et je sais que le but n'est pas de le "priver" de ce qu'il voudrait faire en dehors de ce qu'il fait avec moi.
Je pense que celà peut être une bonne experience.

Jenaa

Apprenti(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
x-ALiiSHiiA a dit:
Personnelement je ressens de la très forte amitiée envers lui, tandis que lui il est plutôt amoureux vu qu'il me l'a avouer. Enfaite, le sujet n'est pas venu comme sa et il ne vient pas seulement de lui mais de nous 2. Nous sommes d'accord tout les 2 ; )
Okaii =)
Mais à ce moment là, c'est plu un sex-friend si vous êtes amoureux ou que vous tenez l'un à l'autre ..
Mettez vous plutôt en couple nan ?

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Lui, il est amoureux, mais moi non. Je ressens juste de l'amitié et je ne compte pas me mettre en couple avec lui ; )

A

Anonymous

Guest
vous pouriez envisagé de vous metre en couple dabor non ? sof si tu ne resen rien sa pourais lui donais de faux espoire mais le truc de SEXE-FRIEND je trouve sa ridicule apres c'est mon avis tu fais se que tu veux mais si c'est tas premiere fois pourquoi ne pas le faire avec quelquin que tu aime vraiment meme si il faut atendre des année aux moin vous serez se que vous voulez 15 an c'est jeune surtout pour le sexe sans sentiment tu pourai regrete par la suite

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
TheMisskissandlove a dit:
vous pouriez envisagé de vous metre en couple dabor non ? sof si tu ne resen rien sa pourais lui donais de faux espoire mais le truc de SEXE-FRIEND je trouve sa ridicule apres c'est mon avis tu fais se que tu veux mais si c'est tas premiere fois pourquoi ne pas le faire avec quelquin que tu aime vraiment meme si il faut atendre des année aux moin vous serez se que vous voulez 15 an c'est jeune surtout pour le sexe sans sentiment tu pourai regrete par la suite
C'est vrai, mais j'ai déjà failli avoir des rapports avec mes ex, je les aimais mais je ne me sentais pas capable de le faire vu que je savais très bien que ce n'étais pas du serieux.
Peut être qu'apres l'avoir fait avec lui, nous nous mettrons ensemble, je ne sais pas ..

ArsèneLupine

Apprenti(e)
Inscrit
18/3/10
Réactions
0
Je trouve que ça peut être une expérience enrichissante :D
Si tout est clair entre vous, il n'y a pas de raisons pour que devenir des sex-friends ne marche pas !
C'est ta première fois, vous êtes jeunes, mais vous semblez matures. Moi je ne l'ai pas encore fait, alors cette relation m'intéresse. Pourras-tu me tenir au courant ? ;)

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
C'est assez délicat puisque lui a des sentiments pour toi et toi tu n'en as pas. Vous allez être des sex friends, puis après, si toi tu rencontres quelqu'un pour qui tu as vraiment des sentiments tu voudras te mettre avec, et lui en souffrira.

Pour moi, quand on est sex friends, faut pas de sentiments, sinon y en a toujours un qui souffrira de cette relation.

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
ArsèneLupine a dit:
Je trouve que ça peut être une expérience enrichissante :D
Si tout est clair entre vous, il n'y a pas de raisons pour que devenir des sex-friends ne marche pas !
C'est ta première fois, vous êtes jeunes, mais vous semblez matures. Moi je ne l'ai pas encore fait, alors cette relation m'intéresse. Pourras-tu me tenir au courant ? ;)
Je pense aussi que sa peut être enrichissant. En effet, nous sommes jeunes et puis on à qu'une vie. De plus, j'ai confiance en lui. Je te tiendrais au courant, sans problème, normalement sa se fait Jeudi ; )

citr0n a dit:
C'est assez délicat puisque lui a des sentiments pour toi et toi tu n'en as pas. Vous allez être des sex friends, puis après, si toi tu rencontres quelqu'un pour qui tu as vraiment des sentiments tu voudras te mettre avec, et lui en souffrira.

Pour moi, quand on est sex friends, faut pas de sentiments, sinon y en a toujours un qui souffrira de cette relation.
Nous avons parlé de tout sa, et mit les choses au clair et il a très bien compris que ce n'étais pas la peine de penser à aller plus loin. Il me la même dit de lui même ; )

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
x-ALiiSHiiA a dit:
citr0n a dit:

Nous avons parlé de tout sa, et mit les choses au clair et il a très bien compris que ce n'étais pas la peine de penser à aller plus loin. Il me la même dit de lui même ; )
Ah ça je veux bien te croire, et je pense que lui-même le croit dur comme fer. Sauf que quand on a des sentiments, ils remontent toujours à la surface. Et ça risque de mal finir.