Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Annonce Sexo et tolérance zéro

  • Auteur de la discussion Kala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kala

🌴
Webmaster
Inscrit
20/12/09
Messages
1 117
Réactions
130
Les règles décrites dans la description de ce forum sont très claires, nous sommes très à cheval sur la protection des mineurs.
En plus d'être en contact permanent avec les services de l'ordre, nous nous efforcerons de vérifier chaque jour chaque nouveau profil afin d'éviter que quelqu'un de mal intentionné puisse porter préjudice à un membre de notre communauté.

Les sujets tabous/interdits/sanctionnés
🚫 Techniques de masturbation.
🚫 Taille de pénis et de poitrine.
🚫 Tout sujet sous forme de questionnaire ou de demande d'avis.
🚫 Plan cam/Q/Rencontres.
🚫 Fantasmes et paraphilies.
🚫 Récits érotiques ainsi que toute discussion ayant un contenu sexuellement explicite ou pornographique.
...
Pour en savoir plus sur ce qui nous pousse à faire respecter ces règles, lisez plus bas
(Crédit Jeika )
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇
 
Dernière édition:

Kala

🌴
Webmaster
Inscrit
20/12/09
Messages
1 117
Réactions
130
Dorénavant, nous ne tolérons pas les topics parlant et présentant la sexualité de manière malsaine. Par malsain, nous entendons que le forum n’est pas un lieu de voyeurisme, d’exhibitionnisme, de curiosité malsaine ou encore de comparaison (#concoursdebite). C’est pour cela que tout topic ou questionnaire demandant la taille (de n’importe quoi), le record de masturbation en une journée, la fréquence de masturbation, les fantasmes, les détails d’une relation sexuelle, etc. sera systématiquement supprimé.
Pour en savoir plus sur les raisons qui ont poussé l’équipe à adopter des mesures plus strictes, il me semble important de vous expliquer à quel point certaines “discussions” sur la sexualité et sur le corps peuvent être malsaines.

1) Performance et sexualité
Le problème de topics qui parlent de chiffres, de performance c’est que ça fait marketing. On se compare, on se met en concurrence et celui qui a fait le plus de rendement est le plus fort. Or, la sexualité n’a rien à voir avec des chiffres, des stats, des compétences, des techniques, des comparaisons. La sexualité fait partie de la vie de chacun que ce soit de manière négative, positive ou neutre, c’est un aspect sur lequel il nous appartient de découvrir des choses, de nous faire un avis. La sexualité, si on l’entame, doit être un lieu de plaisir, de partage, de découverte. De plaisir, oui, et non de chiffres et stats. Ce qui fait plaisir n’a ni à voir avec la taille de vos attributs, ni avec le nombre de fois où vous le faites, ni avec la quantité de personnes impliquées dans vos fantasmes, ni la durée de vos solos ou duos, ni rien du tout en fait. Le plaisir est intrinsèquement lié à notre être et notre être n’est pas un bout de viande caractérisé par son aspect extérieur, ce qu’on en voit. Le plaisir est quelque chose qui se ressent, pas quelque chose qui s’observe ou se mesure. Le plaisir, on le ressent dans les caresses, les mots, les intentions, les sentiments, la relation à l’autre. En soi, vous ne ressentirez pas plus de plaisir avec un bonnet A ou D, ni avec une taille de pénis de 8 ou 20cm. Par contre, considérer que l’un ou l’autre est nécessaire à une bonne vie sexuelle c’est nier l’aspect relationnel et sensible du sexe. “Le plaisir est quelque chose qui se ressent, pas quelque chose qui s’observe ou se mesure.”

2) La comparaison, première source de complexes
Le problème maintenant des topics qui demandent l’avis sur un aspect physique ou un autre, c’est que cela incite à de la discrimination positive et à une non-résolution définitive du problème. Vous pouvez complexer sur une partie de votre corps, c’est normal. En revanche, écrire des commentaires “Je préfère les petits seins, les gros ça pend au bout d’un moment”, ça s’appelle de la discrimination positive.
«La discrimination positive est le fait de mieux traiter une catégorie donnée de la population, estimée être systématiquement lésée de par certaines de ses caractéristiques propres.»
En gros, pour vous sentir mieux vous allez écrire ou lire des commentaires qui dénigrent ce qui n’est pas vous, ce qui ne vous plait pas, ce qui ne va pas dans votre sens.
Exemple : Une personne a des petits seins, elle complexe dessus. Elle demande l’avis des “garçons” (parce qu’en plus, oui, il n’y a que les hommes intéressés par les femmes dans ce genre de topics) et elle lit des commentaires du style que j’ai mis au-dessus : «Je préfère les petits seins, les gros ça pend au bout d’un moment et c’est moche.» (true story ce message) Bon, elle se dit “Ah bah oui, j’ai de la chance, c’est moche les autres”.
Et bien non, ça ne marche pas comme ça. Le complexe est toujours là, il n’est pas réglé. Ce genre de commentaires, rassurant pour les uns et dénigrant pour les autres, camoufle le problème. Cela peut mener la personne qui complexe à se survaloriser ou à relativiser en pensant que son cas pourrait être pire. Dans tous les cas, on va pour la personne complexée et pour les personnes lambdas qui lisent avoir un avis négatif au final sur une chose, sur des attributs, sur des personnes toute entière. Et quoi de mieux après qu’une personne qui a des exigences au niveau de la taille des seins. Ces personnes là vont se limiter dans leurs relations car elles ont des critères superficiels. Et ne parlons même pas des personnes qui auront les attributs qui sont dénigrés et dévalorisés. On arrange superficiellement un complexe pour en créer un chez d’autres.
Ce genre de topics amène l’idée que pour être heureux il faudrait ressembler à tel ou tel body-type. La beauté n’a jamais été ni nécessaire, ni suffisante au bonheur. Il y a des moches heureux et il y a des beaux malheureux. La beauté pour le coup est quelque chose de subjectif et il appartient à chacun de découvrir sa vraie signification. Votre beauté n’est pas décrite par la société, elle est révélée par les personnes qui entretiendront des sentiments profonds pour vous. La beauté est donc subjective dans le sens, où, que vous soyez moches ou beaux (selon qui déjà ?), les seules personnes qui vous trouveront réellement belles, magnifiques seront les personnes qui vous aiment profondément.

3) On en fait quoi alors de la sexualité et du forum Sexualité ?
La sexualité est un pan de notre vie précieux et intime. Intime, oui. Il n’y a donc aucun intérêt à parler de vos expériences qu’avec les gens avec qui vous avez fait ces expériences, sinon vous-mêmes. Le dialogue sur notre plaisir et sur nos expériences est important pour évoluer et comprendre ce qui nous fait plaisir ou non, mais il est nécessaire d’en parler avec votre/vos partenaire(s) respectifs car ce n’est pas des gens extérieurs à la relation qui vont vous faire améliorer votre vie sexuelle, sinon en vous disant de dialoguer et de vous écouter.
Tout topic concernant des questions sur votre sexualité, sur des problèmes que vous vivez actuellement, sont bienvenus. Ici, le forum Sexualité n’a pas vocation à être un mémoire des Guinness Record de taille de pénis, mais un lieu ouvert à la discussion, non discriminatoire et vraiment guidant pour les personnes qui se posent des questions et rencontrent des problèmes auxquels ils ne trouvent aucune réponse.
En outre, tout membre est certes invité à partager ses connaissances et expériences pour venir en aide à autrui, cependant personne n'est habilité à donner un diagnostic. Préférez donc la prise de contact avec un professionnel (médecin, gynécologue, psychologue, etc.) dans le cas où vous rencontrez un problème d’ordre médical.
Pour toute question, n'hésitez pas !


Nous vous rappelons donc que les contrevenants s'exposent à l'exil définitif.
Ces règles sont valables que ce soit en public ou en privé.
Sachez que les informations liées à un compte suspect (Adresse IP, mac, email et heures de connexion) seront immédiatement transférées aux services compétents comme précisé dans le
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.


- Signalement interne (via le bouton "signaler" qui se situe au bas de chaque message)
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.


Merci pour votre compréhension.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
T Puberté & sexualité 🔞 3
Sujets similaires
Sexo: les préliminaires
Haut