Quoi de neuf ?

Séxualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melina-portugal

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/10
Réactions
0
Coucou tout le monde :)
J'ai une question importante à vous posé, donc je m'appelle Mélina, j'orai 13 ans le 18 Juillet, et demain, Mardi, se fera 4 Mois que je suis avec mon chéri, il a 15 ans et ont a prévu de faire l'amour, mes j'aimerais avoir unpeu plus de renseignement sur le sujet, svp :?
Bisous <3

Apprenti(e)
Inscrit
23/1/10
Réactions
0
Je ne sais pas trop ce que tu veux avoir comme renseignements? Pose des questions..
Mais en tout cas si tu te poses trop de questions, c'est que tu n'es peut-être pas prête? Seule toi peut le savoir toute façon, et n'oublie pas preservatif parce que c'est pas à prendre à la légère =).

melina-portugal

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/10
Réactions
0
Déjà, si je suis prete, je le suis ;)
Ensuite bah je n'est pas de question précise, mes il n'y à rien à savoir de plus, apart le préservatif bien sur ?

Apprenti(e)
Inscrit
23/1/10
Réactions
0
Je ne sais pas vraiment ce que tu veux savoir.. ^^'
Ah oui et je n'avais pas vu, mais oublie pas de te présenter...

A

Anonymous

Guest
melina-portugal a dit:
De me présenter ? Comment ça ? :)
Dans la partie présentation.

Comme l'a dit Karma, si tu te poses trop de question, c'est que tu n'es peut-être pas prête.
Tu en as vraiment envie, ou tu vas le faire pour faire plaisir à ton copain et ne pas le faire patienter le temps que tu sois vraiment prête passer le cap ?
Avez-vous déjà fais les préliminaires, ou non ?

melina-portugal

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/10
Réactions
0
Coucou Xou.
Si je suis prete, enfaite non je ne croit pas. C'es surtout que j'ai peur de le perdre, meme si je sais qu'il m'aime, il en a trop envie =S
& je ne veut pas le perdre, déjà le deuxième mois de notre relation, il a commençé à m'en parlé, j'ai refusé et il ne ma pas laisser tombé, et quelque semaine, il a commençé à m'en reparlé, donc maintenant, sa fait deux mois qu'a chaque fois ou on doit se voir, je trouve des exuses, pour ne pas le faire =/
Sauf, qu'il à 15 ans donc il veut surment ne plus etre pucel, seque je comprend d'ailleur à 15 ans ...
& meme si je suis sur de ces sentiments je ne veut pas prendre le risque, de lui dire que pour l'instant je ne suis pas prete, car j'ai très peur de le perdre :( ....
& oui, nous avons déjà fait les préliminaires !

A

Anonymous

Guest
melina-portugal a dit:
Coucou Xou.
Si je suis prete, enfaite non je ne croit pas. C'es surtout que j'ai peur de le perdre, meme si je sais qu'il m'aime, il en a trop envie =S
& je ne veut pas le perdre, déjà le deuxième mois de notre relation, il a commençé à m'en parlé, j'ai refusé et il ne ma pas laisser tombé, et quelque semaine, il a commençé à m'en reparlé, donc maintenant, sa fait deux mois qu'a chaque fois ou on doit se voir, je trouve des exuses, pour ne pas le faire =/
Sauf, qu'il à 15 ans donc il veut surment ne plus etre pucel, seque je comprend d'ailleur à 15 ans ...
& meme si je suis sur de ces sentiments je ne veut pas prendre le risque, de lui dire que pour l'instant je ne suis pas prete, car j'ai très peur de le perdre :( ....
& oui, nous avons déjà fait les préliminaires !
Si il t'aime, il attendra le temps qu'il faut, et tu ne dois pas te forcer, tu risquerais de le regretter par la suite !

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
melina-portugal a dit:
Oui, mes ne vas t'il pas aller voir ailleur ?
& comment le lui dire ?
Allez voir ailleurs peut être une preuve d'amour.
Faut juste être très ouvert d'esprit, mais peu de gens le sont à ce niveau là.

Sinon, rien à savoir de transcendant, un trou, un sexe, une rencontre, des câlins, des discussions, de la lubrification, une CAPOTE. Et ça fait des chocapics.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Facile : "Je ne suis pas prête".

Faire l'amour pour la première fois, c'est important. Il faut être détendue et surtout en avoir ENVIE. Si tu ne le souhaite pas, te force pas.

Et s'il n'est pas content ? C'est qu'il ne te respecte pas, et donc tu n'a rien à faire avec lui. : )

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Alice. a dit:
Facile : "Je ne suis pas prête".

Faire l'amour pour la première fois, c'est important. Il faut être détendue et surtout en avoir ENVIE. Si tu ne le souhaite pas, te force pas.

Et s'il n'est pas content ? C'est qu'il ne te respecte pas, et donc tu n'a rien à faire avec lui. : )
Je plussois. En plus tu n'as même pas 13 ans... Je pense que si tu te lances là-dedans, tu le regretteras sûrement.

A

Anonymous

Guest
+1 citr0n , et pis 4 mois c'est pas beaucoup je trouve non ? Attends encore un peu , tu n'as pas l'air prête , et tu risque de le regretter par la suite , dis lui si tu n'es pas prête , si il te quitte parce que tu veux pas faire l'amour , c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment .

niniedu59

Apprenti(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
Je vais être claire !
4 mois c'est tôt , au bout du deuxième mois il t'en parle : c'est qu'il ne pense qu'a ça ! , 13 ans ? c'est très tôt aussi . Découvrez les préliminaires , faites étapes par étapes ! Pourquoi tout précipiter d'un coup ? Commencez les petites caresses aux endroits intimes , et allez de plus en plus loin mais pas jusque là , surtout qu'il a l'air de ne pas tenir assez a toi pour attendre , désolé mais test-le parce que là ..

A

Anonymous

Guest
Oui, 12 ans, même si c'est bientôt 13, c'est beaucoup trop jeune ! (Enfin d'après moi...) Surtout si tu n'est pas sûre qu'il t'aime vraiment ! Il faut que tu sois prête, que tu en aie envie, que ce ne soit pas juste pour lui faire plaisir ! à cet âge, tu commence tout juste à chercher des choses sur la sexualité et à la connaître...! En tous cas, réfléchis-bien ! ;)

Lios

Initié(e)
Inscrit
7/5/10
Réactions
0
Baiser à 13 ans... Cette societé me depasse.

Chachaaz

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/10
Réactions
0
Personnelement je dirais que t'es trop jeune.
En plus 4 mois, c'est pas beaucoup (SURTOUT) si c'est ta première fois.
Après c'est à toi de choisir mais réfléchis y bien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.