Quoi de neuf ?

Sites de streaming à proposer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiphInWonderland

Apprenti(e)
Inscrit
14/11/15
Réactions
0
∆ Helloww ∆
Bon bon bon.
Je ne sait pas si c'est vraiment autorisé d'ouvrir un sujet sur ça donc, si ça ne l'est pas libre à vous d'en informer les modos du fofo, je comprendrais tout à fait la fermeture du sujet.

Passons aux choses sérieuses.
Est-c'que vous ne coneteriez pas un site de streaming gratos pour regarder Suicid Squad :3
Parce que dans la bonne campagne qui m'entoure, il n'est pas encore passé et j'aimerais me le faire avant la rentrée QwQ

Voilà voilà

En attente de vos réponses (ou de la fermeture du sujet, qui sait x) ), à bientôt ^3^

Noexecute07

Grand(e) sâge
Inscrit
12/10/14
Réactions
0
Suicide Squad est encore au cinéma, tu ne peux pas encore le regarder "gratuitement" à moins que tu veuilles bien le regarder avec la pire qualité qui puisse exister. Vaut mieux attendre la sortie dvd/blu-ray

PS : On dit "Connaîtriez" et non "Conneteriez"

Hydrox

Génie
Inscrit
14/7/11
Réactions
0
Le streaming sauf en payant, comme Netflix est illégal et n'a pas lieu d'être traité sur ce forum.

Par ailleurs comme dit ci-dessus les films encore au cinéma sont très souvent filmés (illégalement) avec des qualités médiocres : matériel de films amateurs, gens qui passent devant, bruit d'ambiance, etc.

TiphInWonderland

Apprenti(e)
Inscrit
14/11/15
Réactions
0
(Pour le connaîtriez je ne savais plus comment on disait, du coup j'ai improvisé x) )

Très bien, j'attendrai donc sa sortie en DVD ^^

Nereth

Apprenti(e)
Inscrit
6/1/18
Réactions
0
Le streaming sauf en payant, comme Netflix est illégal et n'a pas lieu d'être traité sur ce forum.

Par ailleurs comme dit ci-dessus les films encore au cinéma sont très souvent filmés (illégalement) avec des qualités médiocres : matériel de films amateurs, gens qui passent devant, bruit d'ambiance, etc.
À ma connaissance, rien ne dit que c'est illégal, où as-tu vu ça? J'aimerais bien savoir avec preuve, car j'utilise un site de streaming. Si c'est illégal j'arrêterai certainement, mais sinon, je continuerai :)

Earwen

Apprenti(e)
Inscrit
14/12/17
Réactions
0
C'est illégal pour le site qui héberge et pour la personne qui met en ligne des vidéos.

Il n'est pas à réellement illégal d'en regarder. A la limite ça peut être considéré comme du recel mais ça s'applique seulement durant le visionnage.

Si tu payes un abonnement pour ton site de streaming (genre netflix) alors c'est complètement légal.

Nereth

Apprenti(e)
Inscrit
6/1/18
Réactions
0
Donc, si je ne fais que regarder, je suis correct, c'est ce que tu dis?

Hydrox

Génie
Inscrit
14/7/11
Réactions
0
Donc, si je ne fais que regarder, je suis correct, c'est ce que tu dis?
En théorie. C'est la raison pour laquelle les personnes qui téléchargent sont rarement poursuivies, c'est plutôt ceux qui mettent à disposition les fichiers...

Nereth

Apprenti(e)
Inscrit
6/1/18
Réactions
0
En théorie. C'est la raison pour laquelle les personnes qui téléchargent sont rarement poursuivies, c'est plutôt ceux qui mettent à disposition les fichiers...
Ah d'accord! Merci :) Je me coucherais moins bête ^^

LittleHeart

Vagabond(e)
Inscrit
8/4/18
Réactions
0
Coucou :)
Moi je regarde mes films en ligne en streaming sur "Trozam". Il fonctionne assez bien mais seulement pour les films plutôt récents. Il n'y a pas de pub et la qualité est excellente.
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock