Quoi de neuf ?

Sondage jeux

eloross

Vagabond(e)
Inscrit
3/8/19
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour obtenir plus de réponses à mon sondage. Celui-ci a pour thème les jeux.

J'ai besoin de réponses de garçons de 19 ans et moins.

Votre aide me serait d'une très grande utilité pour finaliser mes études en marketing.

Voici le lien :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Merci d'avance à ceux qui y répondront :)

Lili Water

Perfection
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 211

Activité récente 🌱

• ~Nathou~ a réagi au commentaire de Gwendolay sur le message de profil de Pikachou : Like Like.
    Courage, on est avec toi ❤
  • ~Nathou~ a réagi au commentaire de Rapunzel sur le message de profil de Pikachou : Like Like.
    Ooooh t'inquiètes❤️on comprend. Le forum va te soutenir 💪💪. Comme dit karibu, c'est parfois la meilleure solution. Ne t'en fais...
  • ~Nathou~ a réagi au commentaire de Lune35 sur le message de profil de Pikachou : Like Like.
    Oh noooon, tu veux mp avec moi ?
  • Lune35 a réagi au commentaire de Rapunzel sur le message de profil de Pikachou : J'adore J'adore.
    Ooooh t'inquiètes❤️on comprend. Le forum va te soutenir 💪💪. Comme dit karibu, c'est parfois la meilleure solution. Ne t'en fais...
  • Lune35 a réagi au commentaire de ~Nathou~ sur le message de profil de Pikachou : Like Like.
    Courage !
  • Lune35 a réagi au commentaire de Gwendolay sur le message de profil de Pikachou : Like Like.
    Courage, on est avec toi ❤