Quoi de neuf ?

[Sondage] Prochains rangs du FDA

• Auteur de la discussion Kala
  • Date de début

Ces icones de rangs vous conviennent-ils ?

• Oui

Votes: 9 27.3%
  • Non

Votes: 24 72.7%

• Nombre total d'électeurs
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kala

Webmaster
Inscrit
20/12/09
Réactions
114
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cela s'organisera désormais en 12 niveaux.
Merci de voter et de donner votre avis à la suite de cette discussion.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Je n'aime pas du tout du tout du tout.

Ça fait trop... Militaire et puis 12 rang c'est peut être un peu trop :/ En fait j'ai jamais vraiment trouvé ça bien le système de rang.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Eurk, j'aime pas non plus. Les smileys des modos font peur et puis 12 rangs en effet ça fait beaucoup.

Lauwie*

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Moi je trouve que c'est une bonne idée, parce que les rangs actuels sont trop... "espacés". Genre il faut 300 messages pour passer le 1er rang, 700 pour le 200e, etc...
Tandis qu'avec ces nouveaux rangs on évoluera plus vite... =)

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Je crois que c'est 850.
Mais au niveau de l'esthetique, ceux qui sont utilisés actuellement sont quand même plus jolis que ceux qui sont proposés... enfin je trouve.

Enlye

Initié(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0
Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de rangs.
Et après question "beauté", je préfère ceux qu'on a actuellement.

Lazy

Star
Inscrit
4/4/10
Réactions
0
J'aime pas trop, 12 ça fait beaucoup, et l'esthetique de nos rangs actuels sont mieux. Mais ce serait bien qu'on ait besoin d'atteindre moins de messages pour gagner des rangs, parce qu'on se lasse vite de notre rang :?

Zeprohète

Grand(e) sage
Inscrit
24/4/10
Réactions
0
J'suis pas contre plus de rangs, par contre des smileys à moitié verts, pas super souriants, c'est moins bien que ceux qu'on a là. Les smileys de modos/admins/anims ressemblent à des masques de psychopathes :mrgreen:

Lauwie*

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Zeprohète a dit:
J'suis pas contre plus de rangs, par contre des smileys à moitié verts, pas super souriants, c'est moins bien que ceux qu'on a là. Les smileys de modos/admins/anims ressemblent à des masques de psychopathes :mrgreen:
:D :D :D
J'avais pas remarqué, du coup je suis allée voir & je me suis "tapé une barre" :D
C'est vrai qu'on dirait des sadiques ! :D

A

Anonymous

Guest
Je trouve aussi qu'il y a trop de rangs.

MiikaW

Initié(e)
Inscrit
31/5/10
Réactions
0
Trop de rang mais genre 6 - 8 rang ça serai bien j'avoue que on a l'impression d'etre un noob... Bref perso je prefere les nouveaux x')

Lauwie*

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
C'est clair, par exemple MiikaWa déjà 147 messages à son actif mais a encore le rang "timide" =S

A

Anonymous

Guest
Ca peut aller encore! :p
Mais c'est vrai que ceux qu'on a actuellement sont plutôt plus appréciés.

Sagard

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Karim a dit:
Cependant, ils ont subis quelques retouches par notre ami Lam qui les a généreusement mis au gout du jour.
Beau travail, c'est vraiment jolie.

Mansfield

Star
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
Choupette01 a dit:
J'aime pas trop, 12 ça fait beaucoup, et l'esthetique de nos rangs actuels sont mieux. Mais ce serait bien qu'on ait besoin d'atteindre moins de messages pour gagner des rangs, parce qu'on se lasse vite de notre rang :?
" On se lasse trop vite de notre rang ".
Dans quel but tu viens sur le forum ? Voir progresser ton rang ?
C'est franchement pas mon truc les rangs moi, je trouve ça vraiment honteux de dire " je me lasse de mon rang ".

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Mansfield a dit:
Choupette01 a dit:
C'est franchement pas mon truc les rangs moi, je trouve ça vraiment honteux de dire " je me lasse de mon rang ".
Je plussoie.

A

Anonymous

Guest
mel3578 a dit:
Mansfield a dit:
Choupette01 a dit:
Je plussoie.
Je plussoie aussi pour le coup.

MiikaW

Initié(e)
Inscrit
31/5/10
Réactions
0
mel3578 a dit:
Mansfield a dit:
Choupette01 a dit:

Je plussoie aussi pour le coup.
Je plussoie egalement... Le plus important est de passé de bon moment pas d'etre celui ou celle qui a ecrit le plus de post...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Kala Annonces du forum 📢 53