Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Souvent des érections

Anonyme2003

Apprenti(e)
Inscrit
19/4/17
Réactions
0
Bonjour, j'ai souvent des érections dans n'importe quelle moment de la journée. Tois les matins je me reville en bandant. C'est normal? Ça annonce un changement? Et vous avez des moyens pour debander rapidement? Pare que depuis quelque mois mes érections sont de plus n plus grosse donc sa deviens vite genant dans les endroits publics.

Vif'

Grand(e) sage
Inscrit
30/3/16
Réactions
9
Bienvenue au royaume de la puberté mon jeune ami ! ;)

Anonyme2003

Apprenti(e)
Inscrit
19/4/17
Réactions
0
Ouai c'est une periode ou ont se découvre. C'est vraiment etrange parfois. Jai une autre question. Mon penis au repot a pris un de diametre mais est tjrs petit. ça va bientôt grandir. Je sais je suis chiant mais jai besoin qu'on me rassure pck mes potes eux ils en ont des grosses.

Vif'

Grand(e) sage
Inscrit
30/3/16
Réactions
9
T'as pas du tout à t'inquiéter pour ça, surtout à 13 ans, et te compares pas à tes potes, en général la première chose que les filles regardent c'est pas ce qu'il y a dans le caleçon du premier venu.

Eleran

Grand(e) sage
Inscrit
24/7/16
Réactions
0
Balek de la taille du penis de tes potes. Sa taille a bien le temps d'augmenter. Et puis la croissance n'est pas la même chez tout le monde alors ca arrivera peut-être plus tard pour toi. Te prends pas la tête avec tout ça.
D'ailleurs ça sert à rien parce que askip la taille ça compte pas tant que ça :p

Et les érections matinales c'est normal x) et tu verras qu'au fur et à mesure du temps ces érections intempestives passeront. T'en auras de moins en moins. Pis t'apprendra à contrôler un peu. Inconsciemment.

Anonyme2003

Apprenti(e)
Inscrit
19/4/17
Réactions
0
Le truc c'est que jai déjà commencer ma croissances. Genre les poils autour du penis, la voix qui change (pas fini.mdr) moustache....etc

Eleran

Grand(e) sage
Inscrit
24/7/16
Réactions
0
Mais tout n'arrive pas en même temps.
J'ai commencé a avoir des poils vers 12 ans puis j'ai mué l'année suivante et ça fait a peine un an que ma barbe pousse. Alors bon ça viendra ne t'en fais pas. Et en plus de ça, la taille de ton penis évolue trop lentement pour que tu vois la différence sur le moment. En fait tu verras jamais la différence au final.
Mais psychote pas en te disant qu'elle est trop petite parce qu'en effet ce n'est pas ce qu'une fille regardera en premier et la taille ne compte pas plus que ça.

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
78
Yo,

c'est pas la taille qui compte hein :p