Quoi de neuf ?

sperme dans le caleçon...

ShibX

Apprenti(e)
Inscrit
1/4/12
Réactions
0
bonjour,

Voila bon, je bande assez souvent mais parfois j'éjacule et quand le soir je rentre chez moi je ne sais pas comment faire pour retirer les trace de sperme dans mon caleçon, en générale je prend un mouchoir mouillé mais bon, aprés mon caleçon est mouillé et c'est pas top.

Merci.

Vicky34

Vagabond(e)
Inscrit
24/5/12
Réactions
0
AHAH! tu met des protèges-slip de ta mère ou ta soeur. Cest très discret et beaucoup plus petit qu'une serviette hygiénique. Au moins, quand tu l'enlève le soir, tu le met à la poubelle dans un mouchoir et ni vu ni connu. :)

FireBoss

Apprenti(e)
Inscrit
29/4/12
Réactions
0
Si tu éjacules en fin de journée ou que tu retrouves du sperme dessus c'est que soit:
-Tu ne te branles pas assez donc le sperme sort seul naturellement. (un peu comme les éjaculations nocturnes)
-Tu discutes avec des belles filles qui t’excitent/autre.
-Tu te bandes souvent et tu te branles inconsciemment, en gros genre tu met la main dans ta poche ou autre... Enfin je sais pas :3

De toute façon on s'en fou suffit de changer de caleçon, tout le monde le fait chaque jour de toute façon :<

ShibX

Apprenti(e)
Inscrit
1/4/12
Réactions
0
oui mais le problème c'est que je ne veux pas que ma mère le voix quand je le mis dans le panier de linges sale

A

Anonymous

Guest
ShibX a dit:
oui mais le problème c'est que je ne veux pas que ma mère le voix quand je le mis dans le panier de linges sale
Je comprends que ça puisse être gênant mais ta mère n'est probablement pas idiote et se doute que son fils de 16 ans éjacule parfois! Elle restera sûrement discrète à ce sujet, et si elle tiens absolument à t'en parler, dis-lui simplement que ça te met mal à l'aise.

FireBoss

Apprenti(e)
Inscrit
29/4/12
Réactions
0
Au pire tu attends le jour ou elle fera la machine et tu mettras, je veux dire, elle va pas voir tes caleçon quand elle met les affaires dans la machine, c'est pas une espionne et ça reste du sperme, ça ne devrait pas trop mouiller....

Pak

Génie
Inscrit
30/4/12
Réactions
0
Ou tu choisis des calecons blanc au magasin =)

Psycosex

Grand(e) sage
Inscrit
22/4/12
Réactions
0
ton soucis, si je me souviens bien était que tu te masturbais assez souvent. Quand tu éjacule dans le mouchoir il faudrait que tu essuies aussi ton gland ( attention les mouchoir papier ont tendance a collé) et attend que tu débande pour enlever les dernière gouttes de sperme qui se forment.