Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Sport préféré

Alion

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
15
Bonjour,
Quel est votre sport préféré?
Pourquoi?
Quelle est votre sensation préférée quand vous pratiquez ce sport?
Vous l'avez déjà pratiqué?
Si oui combien de temps?
Bref, désolée du nombre de question, et go 👇!
-
Moi personnellement mon sport préféré est l'athlétisme, car j'adore courir!
Ma sensation préférée est quand je cours dans la dernière ligne droite du 400 mètres!
Courir m'aide à oublier...
J'ai pratiqué 5 ans d'athlétisme, arrêté cette année, mais je veux déjà recommencer...
Ça me manque 😑...
-
Sinon j'adore aussi le baseball ⚾ mais je préfère quand meme largement l'athlétisme 🏃!!!

Lilix3009

Vagabond(e)
Inscrit
22/8/18
Réactions
1
Bonjour,

Moi mon sport préféré, c'est le kayak. J'adore ce sport car il est très varié: course en ligne, slalom, descente...
Mais je préfère quand même la course en ligne! Ça fait 4 ans que j'en fait, et j'aime toujours autant! Ma sensation préférée quand je suis sur l'eau c'est de sentir le vent sur moi quand je fonce en course en ligne. Et ce sport, qu'on pourrait croire comme un sport individuel, ne l'est pas vraiment, étant donné que toutes mes compétitions je les fais avec 3 amies, sur notre k4! On est solidaire quand on a mal aux bras et on se tape de beaux fous rires, quite à tomber dans l'eau.

Voili voilou.
En ce moment je fais du demi fond et du javelot au collège, et je suis nulle! Chaque jeudi je souffre quand le prof nous faitl courir des tours et des tours de piste. Je suis palier 9 et je lance à 9m. J'ai de la force dans les bras pourtant, mais j'ai pas la technique je pense.

Alion

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
15
Bonjour,

Moi mon sport préféré, c'est le kayak. J'adore ce sport car il est très varié: course en ligne, slalom, descente...
Mais je préfère quand même la course en ligne! Ça fait 4 ans que j'en fait, et j'aime toujours autant! Ma sensation préférée quand je suis sur l'eau c'est de sentir le vent sur moi quand je fonce en course en ligne. Et ce sport, qu'on pourrait croire comme un sport individuel, ne l'est pas vraiment, étant donné que toutes mes compétitions je les fais avec 3 amies, sur notre k4! On est solidaire quand on a mal aux bras et on se tape de beaux fous rires, quite à tomber dans l'eau.

Voili voilou.
En ce moment je fais du demi fond et du javelot au collège, et je suis nulle! Chaque jeudi je souffre quand le prof nous faitl courir des tours et des tours de piste. Je suis palier 9 et je lance à 9m. J'ai de la force dans les bras pourtant, mais j'ai pas la technique je pense.
Coucou!
Ça doit être trop bien le kayak, un truc de fou! Mais j'ai pas encore essayé... et poir le demi-fond, c'est vrai qu'il y a des sports avec lesquels on acceoche pas chacun ses gouts! 😀😃😉

abdelmoumouh

Vagabond(e)
Inscrit
22/10/19
Réactions
1
Mon sport préféré est le kickboxing, j'adore ce sport il me permet de faire tellement d'autres sports pour m’entraîner (football, course,musculation,etc...), j'en pratique depuis 2 ans maintenant , j'adore aussi le foot, c'est un sport qui m'a toujours attiré, tous mes amis font du football en club, donc comme j'ai l'habitude de jouer avec eux j'ai un bon niveau, la rapidité du jeu m'a appris a voir le mouvement avant qu'il ne se fasse et a lire dans le jeu de quelqu'un, ça m'aide dans la vie de tous les jours

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
172
Heeey!
Moi perso je pratique le badminton depuis deux ans, et récemment je me suis mis au ping pong
Donc ouais j'adore les sports de raquettes;)
Je pourrais pas trop dire ce que je ressens en en faisant.

J'aime bien le basket aussi, mais je préfère quand même le badminton et le ponge^^

Messages récents 🔥