Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Star Stable urgent erreur ;(

Mariealines

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
3
Bonjour,

J'ai installé le jeu Star Stable il y a longtemps et.. comme je ne jouais pas souvent pendant quelques périodes de l'année je le désinstallais et le réinstallais quand j'en avait envie. Cette été j'ai voulu réinstaller le jeu mais quand je me connectais sur serveur du jeu, le jeu m'indiquait "Impossible de se connecter au serveur du jeu , #2070" j'ai réessayer aujourd'hui mais cela fait la même chose. J'ai contacter Star Stable, ils ont essayer de m'aider mais nous n'avons pas trouver de solutions et le jeu ne marche tjrs pas. Je crois que je suis la seule qui a ce problème car j'ai essayer plusieurs fois de trouver sur internet si les gens avaient le même problème que moi mais en vain.

Pouvez-vous m'aider stp et est-ce que cela vous est déjà arriver ?

Je tiens à rejouer de temps en temps vu que j'ai payer un abonnement à vie sur le jeu (qui m'a d'ailleurs couter cher vu que je suis illimité

PS: je suis sur un OS X Yosemite, version 10.10.5

Merci de m'aider rapidement car sa fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas jouer à ce jeu et sa me manque x) ;(

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
141
Hey,
ça m'est déjà arrivé il y a un petit moment, et j'avais d'ailleurs contacté le support et il m'avait expliqué pourquoi ... mais alors je me rappelle plus du tout ...
Par contre bon moi osef parce que j'étais pas du tout star rider, donc j'ai pas trop cherché.
Par contre toi si tu as payé cher je te conseille d'être un peu plus insistant quand même.

EDIT : tu fais évidemment ce que tu veux de ta vie et de ton argent mais si je peux te donner un conseil c'est d'éviter de trop investir dans ce genre de jeux, parce que ça peut fermer du jour au lendemain (genre mission équitation online, souvenir souvenir), ou alors de bien regarder les conditions (est ce que tu seras remboursé si jamais ça ne fonctionne plus ...) et tes avantages. Genre dans equideow (mdr que des jeux de chevaux x) y'en a plein qui se sont fait avoir avec les offres parce qu'ils pensaient que payer leur permettrait de garder leur compte à vie même si il se connectait pas, sauf que y a eu de nouvelles décisions, et finalement certains comptes on était supprimés etc ...

Mariealines

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
3
Hey,
ça m'est déjà arrivé il y a un petit moment, et j'avais d'ailleurs contacté le support et il m'avait expliqué pourquoi ... mais alors je me rappelle plus du tout ...
Par contre bon moi osef parce que j'étais pas du tout star rider, donc j'ai pas trop cherché.
Par contre toi si tu as payé cher je te conseille d'être un peu plus insistant quand même.
Merci d'avoir répondu, tu es mon seul espoir x). J'ai parler avec sso, il mon demander de réinstaller le jeu mais sa n'a pas marché, on m'a aussi demander "Pourriez-vous désactiver le pare-feu puis essayer de lancer le jeu?", qu'est-ce qu'un pare feu ;-; ?
Messages fusionnés automatiquement:

Hey,

EDIT : tu fais évidemment ce que tu veux de ta vie et de ton argent mais si je peux te donner un conseil c'est d'éviter de trop investir dans ce genre de jeux, parce que ça peut fermer du jour au lendemain (genre mission équitation online, souvenir souvenir), ou alors de bien regarder les conditions (est ce que tu seras remboursé si jamais ça ne fonctionne plus ...) et tes avantages. Genre dans equideow (mdr que des jeux de chevaux x) y'en a plein qui se sont fait avoir avec les offres parce qu'ils pensaient que payer leur permettrait de garder leur compte à vie même si il se connectait pas, sauf que y a eu de nouvelles décisions, et finalement certains comptes on était supprimés etc ...
Oui, je sais mais cela fait très longtemps que j'ai payer et je ne dépense plu rien dans ce jeu mais je voulais juste y retourné pour revoir des amies ;)

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
141
Merci d'avoir répondu, tu es mon seul espoir x). J'ai parler avec sso, il mon demander de réinstaller le jeu mais sa n'a pas marché, on m'a aussi demander "Pourriez-vous désactiver le pare-feu puis essayer de lancer le jeu?", qu'est-ce qu'un pare feu ;-; ?
Un pare feu je te laisse aller chercher la définition mais en gros ça "contrôle" les données du réseaux ... enfin je sais pas trop comment expliquer, mais lis sur wiki, ce sera plus simple.
Moi j'aime pas trop y toucher, mais je m'y connais pas assez pour dire si oui ou non c'est "grave" d'y activer ou d'y désactiver.

Tu es sous quelle version de windows ? Parce que si tu tape dans ta barre de recherche "pare feu", il te propose de l'activer ou de e désactiver normalement

Mariealines

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
3
Un pare feu je te laisse aller chercher la définition mais en gros ça "contrôle" les données du réseaux ... enfin je sais pas trop comment expliquer, mais lis sur wiki, ce sera plus simple.
Moi j'aime pas trop y toucher, mais je m'y connais pas assez pour dire si oui ou non c'est "grave" d'y activer ou d'y désactiver.

Tu es sous quelle version de windows ? Parce que si tu tape dans ta barre de recherche "pare feu", il te propose de l'activer ou de e désactiver normalement
Je suis sur Mac mais merci quand meme, j'ai trouvé; MERCI VRAIMENT BEAUCOUP ! x) :3

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
141
Derien, tu me diras si ça fonctionne parce que c'est pas garantie à 100 %

Mariealines

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
3
J'espère de ouffff que sa va marcher, on j'vais essayer hein x)

Sa n'a pas marcher, je pense que c'est à cause du contrôle parental mais malheureusement j'ai pas le code et mes parents ne voudront pas me le désactiver ;(

Je suis sur le compte de mon père, y'a aucun contrôle parental et le coupe-feu est désactivé mais il y a toujours le message "impossible de se connecter au serveur du jeu, #2070" suis en pls x)

Dernière édition: