Quoi de neuf ?

Stress & Colère/Rage

Nanou

Vagabond(e)
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
Salut les gens !
Bah voilà, en ce moment je suis un peu stressée & parfois je suis énervée...
Mais je n'arrive pas à canaliser mon stress ni ma rage même si je la cache elle est là à me ronger & ça me mine...
Je ne sais pas quoi faire pour canaliser cela...Que ferriez-vous ?

A

Anonymous

Guest
Cure de magnésium voir médecin cure d'une vingtaine de jours environ.

Nanou

Vagabond(e)
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
Ma mère voudra jamais m'emmener chez le médecin =$
Elle me dira que j'exagère, je fais du cinéma...=$

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Peut être que je dis dès conneries, mais il me semble que tu peux avoir certains traitements sans ordonnance, donc juste en allant à la pharmacie et en leur expliquant un peu ton soucis.
ET n'hésite pas à trouver une activité pour te défouler, ça t'aidera.

Spring

Star
Inscrit
26/3/10
Réactions
0
Pratiques un sport de combat ou prends un punching ball. ça pourrait t'aider à t'apprendre à canaliser ton énergie en excès.

A

Anonymous

Guest
hartt a dit:
Peut être que je dis dès conneries, mais il me semble que tu peux avoir certains traitements sans ordonnance, donc juste en allant à la pharmacie et en leur expliquant un peu ton soucis.
ET n'hésite pas à trouver une activité pour te défouler, ça t'aidera.
Oui absolument hartt.Comme je l'ai dit par ailleurs,si tu ne veux pas te faire prescrire du magnésium,tu vas voir ton pharmacien pour qu'il te conseille en phytothérapie(par les plantes et sans ordonnance).

Dark-T!du$

Vagabond(e)
Inscrit
2/4/10
Réactions
0
BOXE
Un mot qui est la solution a t'es problemes, avant d'en faire j'étaie assé impulsife et je faisait que d'avoir des problème et de m'énervai. Sa ma beaucoup aidé a canalisé mon énergie, quand je ne suis pas a la salle le reste du temps je suis super calme. Par contre dé que je loupe quelque séance je boue d'énergie ;)

mxelle-anaiis

Grand(e) sage
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
Moi je fais de la boxe au collège 1 fois par semaine & sa détend; tu peux toujours essayer!

Crevette verte

Vagabond(e)
Inscrit
28/3/10
Réactions
0
Les sports détendent en général... Il n'y a pas que la boxe. Après ça dépend pour qui, moi la boxe ne me détend pas mais un petit jogging oui. Juste défoule toi. :)

Fesyp

Vagabond(e)
Inscrit
1/4/10
Réactions
0
Sinon il y a la méditation sa marche avec moi mais c'est vrai que le sport défoule :ugeek:

Ninie

Apprenti(e)
Inscrit
15/5/10
Réactions
0
Oui il y a pas mal de techniques pour se relaxer mais bon si t'es de nature stréssée...
Ma soeur est pareille une véritable stressée ambulante et quand elle est stressée elle est insupportable elle dort pas, elle râle et tout le tralala tout ça parce qu'elle à un contrôle le lendemain, c'est un peu dur à vivre je suppose que pour elle aussi elle se gave de magnésium, d'euphytose et d'autres trucs pour se détendre mais je pense que prendre des produits n'est vraiment pas une bonne chose, c'est psycologique. Si tu te dis que prendre des saletés ça te calmera le jour ou l'aura pas ça sera le désastre. Je pense qu'il faut essayé de relativisé et faire un gros travail sur toi même c'est beaucoup mieux que dépendre de médocs. Et les trucs du genre le bain moussant bien chaud on un petit jogging à mon avis ça fera pas de mal mais le plus important c'est de travailler mentalement. Plus facile à dire qu'a faire mais efficace.
Mais ceci dit ne prend pas trop sur toi non plus y en a qui ont besoin d'extériorisé

Lea06220

Vagabond(e)
Inscrit
15/5/10
Réactions
0
Salut, sa m'est déjà arrivé d'être stressée j'ai été à la pharmacie et la bas il m'ont donné de l'homéopathie,c'est sans ordonnance, sa marche bien (en tout cas pour moi). Ou alors une technique une peu vielle mais qui marche effectivement c'est la méditation, le yoga.

niniedu59

Apprenti(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
Je ne trouve pas que les médicaments fassent effet , en tout cas pour moi . Je sais pas , quand je suis stressée ou énervée je gueule un bon coup je balance tout , et après c'est bon t'es calmée ^^ . Bon d'accord , c'est pas la meilleure solution , mais sors avec tes amis , rigole , profite du mieux que tu peu et le stress ça va ça vient , les vacances approchent , ça devrait un peu s'arranger .

Pauu'

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Personnellement, quand je suis en colère, j'écris.. Tout ce qui me passe par la tête. Ca parait tout bête, mais c'est vraiment relaxant. Et pour le stress, pense à la chose qui te fait stresser. Pense au bon côté de la chose. Dis toi que stresser pour cette chose n'avancera jamais rien.

Rien de très médical, mais assez efficace.