Quoi de neuf ?

Style de dessous

Style de dessous?

• Boxer

• Shorty

• Culotte

• Tanga

• String

• Autre...

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

stepway

Vagabond(e)
Inscrit
11/1/19
Réactions
0
Hello,
Vous portez quoi comme style de sous vêtements? et à quel age?

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
J’ai 16 ans, je mets des culottes et soutien-gorges push up

Fenrisúlfr

Vagabond(e)
Inscrit
23/11/18
Réactions
0
Pourquoi ça ?
J'espère ne pas te vexer et que tu comprendras mon avis.
Je sais que nous sommes en 2019, qu'il faudrait laisser faire ce que tout le monde souhaite faire, laisser les filles/femmes s'habiller comme elles le souhaitent.
Mais outre cette liberté, il me semble qu'à seize ans on ne devrait pas porter des push-up, que c'est plutôt réservé aux « femmes » entre autres, aux adultes. Peut-être que c'est moi le problème, et que je vois le mal partout. Que cela ne dérange personne ici à part moi, mais voir des jeunes filles être aussi adultes tôt, cela me, je ne sais pas, pourquoi vous ne grandissez pas tranquillement ?
En fait c'est un réel débat il me semble qui existe en ce moment. Des jeunes filles considérées comme trop adultes pour leur âge. Dès quatorze ans voire treize avec du maquillage, des vêtements beaucoup trop sexualisés, etc. Bien entendu si les gens n'avaient pas une vision des vêtements sexualisés, personne se poserait la question et personne comme moi interviendrait pour dire tout ça.

Mais seize ans c'est encore être jeune, vous n'avez pas besoin de push-up, à mon sens. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après, oui.

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
J'espère ne pas te vexer et que tu comprendras mon avis.
Je sais que nous sommes en 2019, qu'il faudrait laisser faire ce que tout le monde souhaite faire, laisser les filles/femmes s'habiller comme elles le souhaitent.
Mais outre cette liberté, il me semble qu'à seize ans on ne devrait pas porter des push-up, que c'est plutôt réservé aux « femmes » entre autres, aux adultes. Peut-être que c'est moi le problème, et que je vois le mal partout. Que cela ne dérange personne ici à part moi, mais voir des jeunes filles être aussi adultes tôt, cela me, je ne sais pas, pourquoi vous ne grandissez pas tranquillement ?
En fait c'est un réel débat il me semble qui existe en ce moment. Des jeunes filles considérées comme trop adultes pour leur âge. Dès quatorze ans voire treize avec du maquillage, des vêtements beaucoup trop sexualisés, etc. Bien entendu si les gens n'avaient pas une vision des vêtements sexualisés, personne se poserait la question et personne comme moi interviendrait pour dire tout ça.

Mais seize ans c'est encore être jeune, vous n'avez pas besoin de push-up, à mon sens. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après, oui.
Bonjour, je vous où tu veux en venir et je comprends. Mais j’ai une petite poitrine, donc je trouve que sans push-up ça fait « plat ». Je trouve cela plus sexy et j’ai toujours eu l’habitude d’en porter..

Fenrisúlfr

Vagabond(e)
Inscrit
23/11/18
Réactions
0
Mais cela vise le complexe, tu as une poitrine et elle est bien comme elle est. Tu n'as pas besoin de virer au sexy, vraiment.

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
Mais cela vise le complexe, tu as une poitrine et elle est bien comme elle est. Tu n'as pas besoin de virer au sexy, vraiment.
:D c’est pas la façon dont réfléchit la société et la plupart des garçons. Quand tu ne rentres pas dans les critères, tu es critiqué..

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
86
Salut ! J'ai 16 ans et je met des sous-vêtements "normaux" qu'on peut trouver en supermarché, sachant que je met rarement de soutien-gorge aussi. Des culottes classiques quoi x)

D.A.D

Vagabond(e)
Inscrit
29/1/19
Réactions
0
:D c’est pas la façon dont réfléchit la société et la plupart des garçons. Quand tu ne rentres pas dans les critères, tu es critiqué..

Tu es bien comme tu es et si ce sont la poitrine que tu veut utilise de la vaseline pendant #1mois tu veras elle prendra de la grosseur

Fenrisúlfr

Vagabond(e)
Inscrit
23/11/18
Réactions
0
c’est pas la façon dont réfléchit la société et la plupart des garçons. Quand tu ne rentres pas dans les critères, tu es critiqué..
les garçons jeunes pensent à ça j'en conviens bon pas tous mais bref
mais t'inquiète en grandissant la plupart des mecs changent
et de toute façon c'est pas eux qui doivent décider de ton corps c'est toi et toi seule donc ta "petite poitrine" bah elle est bien et voilà
après c'est facile à dire parce que c'est clair que les grosses poitrines sont grave mises en valeur mais n'importe quelle poitrine est bien

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
86
Après les grosses poitrine peuvent aussi avoir des inconvénients ( mal de dos par exemple ) que ont pas pas quand on en a une petite, mais je confirme qu'elle sont beaucoup mises en valeur

D.A.D

Vagabond(e)
Inscrit
29/1/19
Réactions
0
Cherche pas a avoire une grosse poitrine reste comme tu es il y'a toujour quelqu'un qui vera ta vrai valeur c'est pas en metant de faux seins que tu y arrivera en plus les push up risque de retarder la croissance de ta poitrine essai plus tot de mettre la vaseline sur ta poitrine pendant 1 mois sa marche a coup sur

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
les garçons jeunes pensent à ça j'en conviens bon pas tous mais bref
mais t'inquiète en grandissant la plupart des mecs changent
et de toute façon c'est pas eux qui doivent décider de ton corps c'est toi et toi seule donc ta "petite poitrine" bah elle est bien et voilà
après c'est facile à dire parce que c'est clair que les grosses poitrines sont grave mises en valeur mais n'importe quelle poitrine est bien
Merci..
et oui on ne voit que ça, c’est frustrant et énervant ..
Et les garçons changent ... mm j’ai dû mal à y croire.. (sans vouloir offenser..)

Dernière édition par un modérateur:

Fenrisúlfr

Vagabond(e)
Inscrit
23/11/18
Réactions
0
Et les garçons changent ... mm j’ai dû mal à y croire.. (sans vouloir offenser..)
Je vais éviter de me sentir blessé pour rien, hein. Le ”débat” ne porte pas là-dessus. On pourrait dire la même chose des filles purement gamines à un certain âge, qui s'inventent mille choses sans se renseigner. Pour autant une fois adultes, la majorité d'entre elles arrivent à changer, et peuvent devenir remarquables. Mais soit, chacun son avis sur la chose. Moi je suis juste là pour te dire que ta poitrine est très bien comme elle est, et que tu peux t'aimer avec, parce que ce ne sont pas les seins qui définissent une personne tout simplement – et encore heureux.

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
Je vais éviter de me sentir blessé pour rien, hein. Le ”débat” ne porte pas là-dessus. On pourrait dire la même chose des filles purement gamines à un certain âge, qui s'inventent mille choses sans se renseigner. Pour autant une fois adultes, la majorité d'entre elles arrivent à changer, et peuvent devenir remarquables. Mais soit, chacun son avis sur la chose. Moi je suis juste là pour te dire que ta poitrine est très bien comme elle est, et que tu peux t'aimer avec, parce que ce ne sont pas les seins qui définissent une personne tout simplement – et encore heureux.
Désolée si je t’ai vexé, mais quand je regarde certaines conversations du forum « entre mecs » bah ça évolue pas vraiment.. après je ne suis pas un homme...
Merci.. ça serait sympa que la plupart‘ des gens réfléchissent comme toi

Fenrisúlfr

Vagabond(e)
Inscrit
23/11/18
Réactions
0
Après sans vouloir être vexant envers les mecs (bon je peux bien être ”méchant” envers mon propre genre !) tu te bases sur des garçons qui sont sur le forum ados, donc c'est normal d'avoir l'impression que ça n'évolue pas forcément, ils sont jeunes. Laisse-leur du temps. :)

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
Après sans vouloir être vexant envers les mecs (bon je peux bien être ”méchant” envers mon propre genre !) tu te bases sur des garçons qui sont sur le forum ados, donc c'est normal d'avoir l'impression que ça n'évolue pas forcément, ils sont jeunes. Laisse-leur du temps. :)
Mouais on va dire ça :)