Quoi de neuf ?

Suicide:Dois-je le faire?

EzePoirier

Apprenti(e)
Inscrit
24/11/19
Réactions
30
Salut à tous, alors mon problème est dans la photo ci-dessous. J'ai vraiment besoin de conseils😓...20191224_191551.jpg

Dernière édition:

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
90
Envoie lui une lettre d’excuse mais ne te suicide pas, ce serait con

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Ça va pour une lettre d'excuse mais prend tes distances ensuite et va consulter, tu sembles en avoir besoin

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
C'est sacrément bête ce que tu as fait...
Le suiccide c'est non d'accord ? :D
Moi aussi j'ai voulu me suicider pour les mêmes raisons que toi, parce que si tu n'es rien pour l'être aimée alors tu n'es rien tout court dans ta tête....Sauf que je me suis dis bah non je l'aime je vais pas la traumatiser ou la faire culpabiliser :)
Tu m'étonnes qu'elle soit traumatisé... Ah la la la bah oui lettre d'excuse ça rattrapera à moitié mais elle n'oubliera jamais de sa vie :(

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
298
Pour quelle(s) raison(s) ? ^^
Ce n'est pas très bien expliqué en fait. Il dit qu'il a "tenté de se planter un couteau dans la gorge" donc il l'a vraiment fait ou quelqu'un l'a stoppé à temps ? C'est confus. Dans le premier cas il serait mort, et si le deuxième cas est réel, il a besoin d'aide psychologique. Mais j'ai des doutes. De ce que j'ai vu sur les autres topics, il est obsédé par l'image qu'il donne aux femmes.

EzePoirier

Apprenti(e)
Inscrit
24/11/19
Réactions
30
De ce que j'ai vu sur les autres topics, il est obsédé par l'image qu'il donne aux femmes.
Bah, là évidament qu'elle m'en a empêché, si non je ne serais pas là. Ensuite, c'est justement pour ça, parce que je suis obsédé par mon image que je donne aux femmes que j'ai tenté de mettre fin à mes jours devant elle. Parce que si une fille me rejète, je perds toutes mon estime personnelle, je suis comme ça, ouiais, je suis un petit peu bête😞. Ensuite, vous inquiètez pas, j'en ai fais de l'hp par après. Ça reste que le problème n'est pas réglé car, j'ai encore des idées suicidaires prochain rejet que je me prends. Enfait, je voulais qu'elle me voit mourir devant elle car, je pensais qu'elle voulait ma mort car, elle a dit qu'elle me trouvait con. Je ne croyais pas que la situation se retournerait comme ça... Oui j'suis comme ça, je n'accepte pas le rejet. Je voudrais que toutes les femmes me voient positivement, dans le cas contraire, je me sentirais mal car, j'aurais l'impression d'être un mec qui a pas de valeur😢. Voilà, en espérant que ce soit plus claire. Merci pour ta remarque, c'est vrai que c'était pas très précis car, je voulais pas écrire un pavé non plus. C'est quand même un screen du chat donc voilà.

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 637
Essaye d'arrêter de penser que la seule chose qui compte pour les hommes, c'est les femmes, si les femmes te rejettent, c'est juste parce que leurs "goûts" sont différents des tiens, faut pas lâcher, mais en même temps, faut pas courir à elles h24, à chaque fois tu parles de femmes, y'a autre choses, t'as des passions (à part les femmes), des goûts musicaux, artistiques, culturels, c'est ces petits trucs qui créent des liens, faut pas forcer...

Et puis non, c'est parce que elle a dit que t'es con qu'elle veut ta mort, c'est complètement incensé, résultat : elle est traumatisé...

Excuse toi, prends tes distances et essaye de penser à autre chose qu'aux femmes...

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Bah, là évidament qu'elle m'en a empêché, si non je ne serais pas là. Ensuite, c'est justement pour ça, parce que je suis obsédé par mon image que je donne aux femmes que j'ai tenté de mettre fin à mes jours devant elle. Parce que si une fille me rejète, je perds toutes mon estime personnelle, je suis comme ça, ouiais, je suis un petit peu bête😞. Ensuite, vous inquiètez pas, j'en ai fais de l'hp par après. Ça reste que le problème n'est pas réglé car, j'ai encore des idées suicidaires prochain rejet que je me prends. Enfait, je voulais qu'elle me voit mourir devant elle car, je pensais qu'elle voulait ma mort car, elle a dit qu'elle me trouvait con. Je ne croyais pas que la situation se retournerait comme ça... Oui j'suis comme ça, je n'accepte pas le rejet. Je voudrais que toutes les femmes me voient positivement, dans le cas contraire, je me sentirais mal car, j'aurais l'impression d'être un mec qui a pas de valeur😢. Voilà, en espérant que ce soit plus claire. Merci pour ta remarque, c'est vrai que c'était pas très précis car, je voulais pas écrire un pavé non plus. C'est quand même un screen du chat donc voilà.
Alors...Moi c'est pas tout à fait comme toi...Mais j'aimais une fille et j'ai pris un bon gros râteau. Et aujourd'hui après un mois de mal être je suis heureux comme tout parce que j'ai pris conscience...
Pris conscience de mes capacités, que je n'ai besoin de personnes :)
Les gens sont là c'est bien sinon tu t'en fiches, leur jugement est peu utile crois moi ;)

Désolé de te le dire mais ton raisonnement est clairement idiot... C'est pas parce qu'une personne te trouve con qu'elle veut ta mort...
Voilà pour rappel:

Première Loi : Une personne humaine ne peut pas porter atteinte à l'humanité et/ou a son milieu de vie ni, par son inaction, permettre que l'humanité et/ou son milieu de vie soient exposés au danger.

Deuxième Loi : Une personne humaine ne peut porter atteinte à un autre être vivant, ni, restant passive, permettre qu'un être vivant soit exposé au danger, sauf contradiction avec la Première Loi.

Troisième Loi : Une personne humaine doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième Loi.

Même mon pire ennemi je ne le laisserai pas faire ça, l'Homme n'est pas fait pour accepter une mort non naturelle et la loi rappelle cette notion avec le non assistance à personne en péril...

Crois moi ta de la valeur.
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Et objectivement tu ne peux pas plaire à tout le monde on a tous des caractères différents :)

Mais donc oui par rapport à elle tu t'excuses même si tu n'effaceras jamais son traumatisme et tu ne la fréquentes plus...

M

Membre supprimé 133746

Invité(e)
Bonsoir

Je comprends que ta situation doit être particulièrement difficile à vivre. Mais saches,que le suicide n'est pas une solution ! Tu as toute ta vie devant toi, alors profites en s'il te plait ! Ne la gâches surtout pas ! Je te conseille de parler de tes soucis à un psychologue !

Bon courage !

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Effectivement tu dois parler de ça à quelqu'un, si tu ne préfères pas le faire en face à face je t'invite à aller voir mon article :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

𝖅𝖆𝖊𝖑

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/19
Réactions
32
B’soir.

Je me doute bien qu’une telle situation doit être difficile, très douloureuse aussi, je suppose. Mais n’oublie pas que le suicide n’est pas une solution. Essaie d’extérioriser. Ne pas plaire à une fille ne veut pas dire ne rien valoir. Tu devrais en parler à une personne de confiance. Ça te ferait du bien. Il existe des sites d’aides appropriés sinon. Comme celui cité par mon voisin du dessus.

Activité récente 🌱