Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Suis-je bi ?

marionspam

Apprenti(e)
Inscrit
7/5/19
Réactions
9
Bonsoir a tous !
Alors voila ça fait plusieurs mois que je me pose des questions...Je me demande si je suis bi ou hétérosexuel.
J’ai toujours été « amoureuse » de garçon mais je regarde pas mal les filles j’ai quelques fantasmes sur les filles et les garçons mais je me vois pas en couple avec une fille...
Voilà j’ai besoin de votre aide poser moi des questions si vous avez besoin pour m’aider.

Billou84

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
63
Je suis exactement dans la même situation que toi, mais je suis un garçon. Ca te dit d'en parler en privé ? J'ai pas envie d'étaler ma vie ici.

patoun

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/18
Réactions
1
Je crois que tu es hétéro, quoique aventureuse, l'imagination te font fantasmer sur les filles. Si tu étais bi, je suis sûr que tu aurais allé plus loin qu'un simple fantasme sans demander notre avis.

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
46
Selon la définition, l'homosexualité se base sur l'attirance sexuelle, donc pour moi tu es bi, après, si tes attirances sont un peu floues, la je sais pas, voila , j'ai pas grand chose a dire, désolé

marionspam

Apprenti(e)
Inscrit
7/5/19
Réactions
9
Je crois que tu es hétéro, quoique aventureuse, l'imagination te font fantasmer sur les filles. Si tu étais bi, je suis sûr que tu aurais allé plus loin qu'un simple fantasme sans demander notre avis.
Merci de ton aide :)
Messages fusionnés automatiquement:

Je suis exactement dans la même situation que toi, mais je suis un garçon. Ca te dit d'en parler en privé ? J'ai pas envie d'étaler ma vie ici.
Bien sure ;)

Selon la définition, l'homosexualité se base sur l'attirance sexuelle, donc pour moi tu es bi, après, si tes attirances sont un peu floues, la je sais pas, voila , j'ai pas grand chose a dire, désolé
Merci

Laureen_The_Unicat

Vagabond(e)
Inscrit
1/7/19
Réactions
2
Hey j'ai créé un compte pour te répondre, j'ai les mêmes questionnement que toi, veux-tu qu'on en parle en privé ? :)

LegendarySpark

Apprenti(e)
Inscrit
22/6/19
Réactions
17
Selon l'échelle de Kinsy vous devez être 1 ou 2, hétérosexuelle avec un peu d'attirance pour le sexe opposé.
Mais l'amour est le sexuel n'est pas la même chose.

NeonDemon

Vagabond(e)
Inscrit
25/6/17
Réactions
8
Salut,

Je me considère aujourd'hui bi et j'ai fait un "long chemin" avant de me définir avec ce terme. Si tu le veux, on peut en discuter en privé. n'hésites pas à m'envoyer un MP pour qu'on échange nos ressentis. :)

Evilia

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
6
Bonsoir !

Alors je réponds peut-être un peu tard mais je pense effectivement que tu pourrais être bisexuelle. Tu ne te vois sûrement pas avec une fille parce que ça ne t'ai jamais arrivée ou tout simplement parce que tu n'as pas rencontrée une personne avec qui tu voudrais être. Je suis également bi et je sais qu'il faut du temps avant d'en être réellement sûr alors courage et n'hésite pas à envoyer un MP ! ^^

Bonne soirée ! ^-^

Blandinemavie

Initié(e)
Inscrit
24/9/17
Réactions
0
Salut :) moi aussi je me demande si je suis bi car je fantasme sur la chanteuse Nanette Workman ... Voila merci a ceux qui me répondrons

M

Membre supprimé 95148

Guest
Attendez de voir avec qui vous avez réellement envie d'avoir des relations intimes amoureuses et sexuelles.
Les fantasmes sur des gens ça n'a aucune valeur d'indication pour savoir avec qui on va vivre des choses fortes.

Maxens57

Vagabond(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
3
Bonsoir a tous !
Alors voila ça fait plusieurs mois que je me pose des questions...Je me demande si je suis bi ou hétérosexuel.
J’ai toujours été « amoureuse » de garçon mais je regarde pas mal les filles j’ai quelques fantasmes sur les filles et les garçons mais je me vois pas en couple avec une fille...
Voilà j’ai besoin de votre aide poser moi des questions si vous avez besoin pour m’aider.

Lorsque tu es attiré(e) par les deux sexes, c'est que tu as de fortes probabilités d'être bisexuel(le). Rien d'anormal, car nombre de femmes ou d'hommes le sont dans la vie courante.

Maxime39120

Apprenti(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
10
On aime une personne, pas un sexe
C'est l'explication la plus simple que je puisse donné