Quoi de neuf ?

Suite à Tromperie et sexe

Nemesys

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/19
Réactions
0
Bonjour à tous et à toutes, ce sujet là et là suite de mon post Tromperie et sexe, par conséquent je vous conseille d'aller le lire pour comprendre le fond de l'histoire.
Merçi à ceux qui vont tenter de répondre

Pour reprendre l'histoire, mon copain l'a découvert, on s'est séparés, on s'est revu, on a recouché ensemble, pour enfin établir qu'on devenait sexfriend.
Pendant ce temps là, on faisait tout comme si on etait en couple surtout lui de son coté, il me prenait dans ses bras, m'embrassait, rigolait avec moi, il posait ma tete sur son torse, me faisait des papouilles et etc...
Après on a fait le yoyo, on se séparé, se remettait ensemble etc... pendant plusieurs semaines
J'ai fini par fermé mon coeur pour ne pas trop souffrir
Dans le post dernier, quand on etait en couple, le sexe fonctionnait pas très bien, mais depuis qu'on est séparé toutes nos difficultés au disparu et la flamme est revennu
Après cela, j'ai enormement changé, fait enormement d'effort et il m'a dit qu'il etait plus heureux comme ça

On a un énorme feeling entre nous, il y a ce truc qui fait qu'entre nous on est attirés comme deux amants à chaque fois qu'on se voit.
De son coté, il a du mal à pardonner ce qu'il c'est passé et à repartir de zéro pour qu'on puisse se remettre ensemble.
Entre nous il y a un énorme potentiel d'avenir commun et je refuse de laisser tombé meme avec tout ce qui c'est passé

Alors on a convenu qu'on attendrait mon independance et ma majorité pour potentiellement se remettre ensemble. En attendant, on se voit toujours, couche encore uniquement qu'ensemble mais ca s'arrete là

Le problème pour moi étant que que j'ai peur que ce truc qui nous relie disparaisse au fil du temps (il reste 1 an et demi avant ma majorité)

Pensez vous qu'il soit possible qu'on se remette ensemble d'ici 1 an et demi sans que ce truc parte et que ce soit une bonne idée
Vous pensez que le temps peux regle dans ce contexte là et nous permettre de repartir à zero ?

Nemesys

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/19
Réactions
0
Vous pensez que le temps peux regle dans ce contexte là et nous permettre de repartir à zero ?[/QUOTE]

????

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock