Quoi de neuf ?

surnomer Paupaul

aldo

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
bonjour tout le monde,
Alors voila j'ai une petite amie avec qui sa marche très bien (on fête nos 4 ans en septembre), On se connait plus intimement depuis voila un an, comme je peine au dessus d'elle certaine fois, elle s'amuse a donner des surnoms ridicule a ma deuxième partie, ça me déstabilise a chaque fois -___- le pire c'est que ça la fait rire.

Avez vous des surnoms comme moi ? ou des conseil a me donner pour ne pas etre aussi impuissant, cest frustrant pour un garçon.....

Frusciante

Star
Inscrit
27/6/10
Réactions
0
Parle lui s'en. Ce que tu penses et ressens. Et si elle est suffisamment mature, elle comprendra et arrêtera surement.

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Heu , elle à en effet donner un surnom a 'paupaul' , sauf que le mien est au contraire pas du tout vexant.
Elle l'appele comment ? (ne t'inquiete pas , on va pas se foutre de toi)

aldo

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
tiens des truc genre = > *zoro* ou *aller la fusée nucléaire*

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Je surnomme celui de mon mec par d'autre prénom, Charles, Xavier, etc... Et je lui parles souvent aussi. Ça m'amuse, ça l'amuse.

Si ça te fais pas rire, dis le lui. Ou appelle son trou également. Ça la calmera.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Je surnomme celui de mon copain Big Ben, et il surnomme la mienne Buckingham Palace, un petit délire entre nous. Ca nous fait rire tous les deux.

Mais si ça te dérange vraiment, n'hésite pas à lui dire.