Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Surpoids

Inscrit
19/8/19
Réactions
4
Hey salut j'ai 12 ans et je me trouve un peut en surpoid pour mon age (50kg).

Rien de grave mais si avez avez des exercices pour maigrir un p'tit peu alors je prend.

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
Ce n'est pas le rapport poids/ton âges mais surtout de poids/taille qui permet de définir l'IMC. (Tu peux aller voir sur différents site Internet pour faire le calcul)

Sweetchloe75

Vagabond(e)
Inscrit
9/5/19
Réactions
8
Oui Urthel à totalement raison je te mets un lien.
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
Si ça tracasse vraiment va voir ton médecin généraliste et il va faire une courbe plus précise.
Surtout, n'écoute pas les remarques des gens....
A+

Inscrit
19/8/19
Réactions
4
ok merci de votre aide
Messages fusionnés automatiquement:

Ouf j'ai fait le calcul sur le site je suis juste un tout p'tit peu au dessus de la courbe normale mais sinon
je suis rassuré.

Dernière édition:

Aemnae

Vagabond(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
19
Fais un peu de sport pour te muscler si tu veux, combiné à une alimentation saine, c'est très efficace. Et surtout, pas de régime à ton âge, ça pourrait être extrêmement mauvais!

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
286
Limite ta conso de viande voir arrête et fait attention aux produits gras (fromage)
Whaaaat ? Depuis quand la viande fais grossir ?! Il faut éviter d'en surconsommer mais ce n'est pas un aliment à exclure des diètes. C'est même plutôt l'inverse.

La viande contient basiquement tout ce que l'organisme a besoin sous une forme qu'il est capable d'assimiler plutôt bien. Alors bien sûr faut éviter les abus, comme pour tout, mais c'est pas un aliment à exclure pour maigrir

Messages récents 🔥