Quoi de neuf ?

SVP aidez moi...

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème :
Demain je vais voir mon mec (je sors avec lui depuis vendredi soir mais on n’a pas pu se voir parce que j'étais privée de sortie...) et nous allons forcément nous embrasser avec la langue... et mon problème c'est que je n'ai jamais embrassé avec la langue ! :oops: Lui il a beaucoup d'expérience en la matière et moi je ne peux pas lui dire puisque lui il croit que j'ai déjà embrassé avec la langue...

Donc j'aimerais avoir vos conseils pour que sa se passe le mieux possible, si vous pouvez me dire comment ça s'est passé la première fois que vous avez embrassé avec la langue, etc...

Merci à tous pour votre aide !

Jéjé :D

Apprenti(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
T'inquiète ça se fait naturellement ;D Quand tu auras commencé plus besoin de réflechir :noel:

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Jéjé :D a dit:
T'inquiète ça se fait naturellement ;D Quand tu auras commencé plus besoin de réflechir :noel:
Le Jéjé a tout dis. Ne t'inquiètes pas ;).

melle

Grand(e) sage
Inscrit
13/7/10
Réactions
0
oui ne t'inquiète pas sa se fait naturellement comme a dit jéjé

JustDon'tGiveUp

Initié(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
oui, comme dit jéjé, ne t'inquiete pas, et surtout ne stresse pas.
tout ca va se faire naturellement. Et si jamais, ca n'arrive pas, ne force pas les choses.
Attends au prochain rendez-vous.

Away

Initié(e)
Inscrit
16/6/10
Réactions
0
Oula . .. On à l'impression que c'est la fin du monde ! Laisse toi aller, ne cherche pas à faire celui qui tourne le plus vite hein c'est complètement con ! Ca doit être un moment sensuel !

Personnellement je n'apprécie pas trop les bisous avec la langue je trouve que c'est pas un bisous d'amoureux.
Moi j'aime les bisous avec les lèvres, bien comme il faut, tu "joues" un peu avec les lèvres de ta partenaire . . J'adore ça . . . Et ça me manque tellement . ...

Spring

Star
Inscrit
26/3/10
Réactions
0
mouais...

D'une part y a pas de "forcément" qui compte, d'autre part, c'est bien d'improviser un peu, dans la vie.

(et puis je suis peut être réac, mais j'ai jamais supporter qu'on appelle son petit ami son "mec" ou sa petite amie "bébé", --' j'ai dû être traumatisé, ça doit être ça. :mrgreen: )

Audrey54

Apprenti(e)
Inscrit
16/7/10
Réactions
0
Fais le naturellement sans t'angoisser et tout se passeras bien t'inquietes

Strange-Lux

Vagabond(e)
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
le coeur, fait toute la différence

Bonjour,

Je ne pense pas que ça peut s'apprendre un baiser.
Il n'existe pas d'explication, ni même de méthode.
Tout ce dont je peux te donner comme conseil c'est de ne pas réfléchir. Embrasse-le et spontanément, si tu en as réellement envie et si tu le veux vraiment, ça se passera tout seul.

Mon premier baiser à moi, je ne saurais pas te dire quand. Je le vois encore, mais il ne m'a pas plus marqué que ça. Mais celui dont je me souviendrais toute ma vie, fut celui avec mon seul amour.
On s'est embrassé pour la première fois, et ce fut magique. J'ai eu la sensation que le monde s'offrait à moi, de ressentir les chose... de simplement vivre au travers un baiser.

Et puis; un baiser donné avec le coeur, n'est jamais raté.

A

Anonymous

Guest
Merci à tous pour vos réponses... et je pense que je vais vraiment éviter de me stressé pour rien... :D
Je pense que sa va très bien se passer (en tous cas je l'espère !), et puis même si ça ne se passe pas très bien on recomencera... ^^

(Finalement je ne l'ai pas vu aujourdui mais je le verais demain, donc je verais bien comment ça se passera...)

Fukurokuju

Grand(e) sage
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
C'est compréhensible que tu sois stressée. Mais une fois le premier baiser fait, tu te rendras compte que tu t'es prise la tête pour rien avant. C'est normal de se poser la question du "comment faire". Mais ça se passera bien.

Joue autant avec les lèvres que la langue (j'ajoute que fermer les yeux c'est mieux, mais tu fais comme tu veux)... Pas la peine d'en faire des tonnes non plus. Vous n'êtes pas sur le point de faire l'amour.

Cela dit, si une fille me dit qu'elle n'a jamais embrasser, je ne trouve pas que c'est "la honte", au contraire, je suis assez contente d'être le premier.

S'il y a une difficulté dans un premier rendez-vous, elle se trouve peut-être dans la discussion et son contenu... Et encore, si c'est un beau parleur, tu es tranquille. ;)

Bon courage pour demain !

Laaurine

Vagabond(e)
Inscrit
20/1/10
Réactions
0
j'ai l'impression de me revoir avec mon copain... :D
Sa viendra naturellement ;) et il va pas sens rendre compte en tout cas mon copain sans est pas rendu compte
et tans mieux ;)

A

Anonymous

Guest
Merci beaucoup pour tous vos message de soutient et d'encouragement... :D
Donc pour vous expliquer je l'ai vu hier et on s'est embrassé (sans et avec la langue je précise ^^), et tout c'est très bien passé... :D

melle

Grand(e) sage
Inscrit
13/7/10
Réactions
0
Et bien voila y avait vraiment pas de quoi stresser