Quoi de neuf ?

svp besoin d'aide urgent : la discretion

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
j'ai un puré de probleme . déjà bonjour a tous je suis du 92...
j ai des relations exceptionnelement fortes avec mon ami, ET NOUs avons pris des photos trééééééés louches ensemble.. elle devait faire attention mais son petit frere les a vu sur son tel .. on aimerait trouver une solution pour démentir ces photos mais commennnnnnnnt ??? SVP aidez nous , nous sommes dans une situation trés genante et pénible c 'est urgggggggggggggent

Minimoys

Vagabond(e)
Inscrit
20/1/10
Réactions
0
Bonjour.

En fait, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris.

Peut tu préciser un peu (tout en ne dévoilant pas ton intimité) ?

C'est quel genre de photos exactement ? Ce petit frère, il a quel âge ? Et vous ?

Tu entends quoi par démentir ?

Sinon, je compatis tout de même (sans avoir tout compris)

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
ET bien des photos un peu louche ou nous ne sommes pas tréééés vetues et nos mains sont un peu de partout .... nous avons 16 ans et mon p'tit frere 12... enfait il ne me dit pas directement ce qu'il a vu mais il me le fait largement assez bien comprendre.. j'aimerai lui prouver que ce qu'il a vu n'est pas vrai ...

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Non mais franchement, comment le petit frère a pu tomber sur ces photos ?

sousou

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
normalment il dois comprendre qeu vous aver des delirs

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
A 12 ans je doute qu'il comprenne le délire de sa grande soeur de 16 ans de se prendre à poil ou presque avec son mec.

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
il a pris mon tel en douce... :s

sousou

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
ben moi quand javais mais 12ans mon grand frèrè me raconter tout et je le comprendais

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ben déjà franchement faut être un peu con pour laisser trainer son téléphone quand y a des photos compromettantes dessus...
Ensuite, ton petit frère sait ce qu'il a vu, il a 12 ans, pas 3, donc tu lui feras pas gober que c'était son imagination.
Je sais pas, dis-lui que vous avez pris des photos de nu parce que vous trouvez ça artistique... un truc du genre quoi, ça passera mieux qu'un énorme mensonge qui le ferait passer pour un con et l'énerverait encore plus puisqu'il n'y croirait pas.

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
nooon vous avez pas compris c'est avec une amie a moi

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Et ben dis-lui que vous êtes sortis ensemble mais que ça a pas duré

sousou

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
ben tu le racont la veriter comme sa tu gang sa comfiens et il va vit comprendre si il est un peu mature

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
nooon mais jsuis une meuuuf ... jpeux pas lui dire caaa

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Donc des photos dénudées de deux nanas c'est ça ? Tu peux nous dire exactement quoi ?

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
euhh non cavaaa jme suis assez faite cramée comme ca..

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
oui ben j'attend vos solutions ...

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Perso je peux pas te donner de solution si j'ai pas toutes les données.
Et en même temps ça t'engage à quoi de nous dire ce qu'il y a sur les photos ? On s'en fout, on te connait pas, tu nous connais pas et son se rencontrera sûrement jamais.
Et on arrivera peut-être à te sortir d'une situation difficile si tu nous dis tout.

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
je vous ai deja dit sur les photos .. nous ne sommes pas trés vétues .. nos mains se baladent beaucoup trop et nous nous embra.... J'ai pensé a lui faire croire que ce sont des photos retouchées et il faudrait lui en faire de lui comme ca pour lui montrer que c'est qu'un trucage nn?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Des photos retouchées prises avec un portable ? Mouais... Si t'as envie de te faire chier à faire un photomontage de ton frère à poil vas y mais franchement je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
franchement je suis prete a faire n'importe quoi pour qu'il croit que ce ne sont pas des vraies

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ouais ben si tu te sens capable de réaliser ce photomontage pourquoi pas, ça pourrait éventuellement marcher.

kicki

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/10
Réactions
0
ROO ET VOUS Avez de bons sites ou je pourrais telecharger de quoi faire un photomontage ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Non. Franchement faut pas déconner quoi, tu crois pas que je vais te le faire non plus ?