Quoi de neuf ?

ta plus longue relation

fey_piixiie

Vagabond(e)
Inscrit
11/1/10
Réactions
0
les filles je pourrais savoir la durée de votre polus longue relation ça m'interesse perso moi c'est 5 mois pas beaucoup je sais x)

A

Anonymous

Guest
Y'a que les filles qui ont le droit de répondre?

M'en fout je réponds quand même : 4 ans.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
10 mois. Et la plus courte, un mois pile.

fey_piixiie

Vagabond(e)
Inscrit
11/1/10
Réactions
0
Oh my god, par rapport à vous jsuis une fille instable x(

Léandre

Initié(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
Je n'aime pas et n'ai jamais aimé la stabilité. Du moins pas pour le moment.

Léandre

Initié(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
Tout dépend ta définition de la relation. En réalité, je ne suis jamais réellement "en couple". Du moins, je me considère rarement en couple. Et lorsque que je suis "en couple", ça s'arrête très vite car ça me gonfle. Je ne suis pas faite pour ce type de relations. Ca doit être... 1 mois ? 1 mois et demi ? Pas plus. Je me lasse très vite.

fey_piixiie

Vagabond(e)
Inscrit
11/1/10
Réactions
0
Ah toi je vais t'arranger le coup avec Albéric si tu es à Strasbourg tu me le dis je te passe son adresse ^^ il est pareil que toi !

A

Anonymous

Guest
9 mois et demi avec Kévin puis, après une 'coupure' pour problemes entre nos parents,je suis à nouveau avec lui...

A

Anonymous

Guest
Humm... 1 ans et demi avec Alex, et bientôt 2 ans !

Léandre

Initié(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
fey_piixiie a dit:
Ah toi je vais t'arranger le coup avec Albéric si tu es à Strasbourg tu me le dis je te passe son adresse ^^ il est pareil que toi !
Premièrement, je n'ai pas besoin qu'on "m'arrange des coups", je n'ai pas 15 ans, je sais me débrouiller toute seule et je me débrouille très bien.
Deuxièmement, non, je ne suis pas à Strasbourg.
Troisièmement, ta blague n'était vraiment pas bien placée.

Viridis

Star
Inscrit
13/1/10
Réactions
0
8 mois le plus long, mais les 5 dernier moi je l'ai casiment pas vus. Le plus cours, une semaine.

Loovee x3

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
LA plus longue , 5 mois , la plus courte 1 jour :'( .

Manon ...

Vagabond(e)
Inscrit
15/1/10
Réactions
0
La plus longue relation c'est celle avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et 5 mois.
La plus courte... 2 jours.

Ocelanimoise

Apprenti(e)
Inscrit
14/1/10
Réactions
0
Alors moi ma plus longue relation elle dure encore aujourd'hui est ça fait 2 ans et demis !! J'espère qu'elle durera encore longtemps :oops: ! Et puis pour moi une VRAIS relation c'est quand on se voit tout les jours enfin au moins 3 à 4 fois par semaine aussi non je peux pas !! Donc là tous va bien il vie chez moi :)

Marta

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
Ma plus longue dure encore. Et ça fait presque 10 mois.
Ma plus courte a duré 3 ou 4 jours...

Mimaa_x

Apprenti(e)
Inscrit
29/12/09
Réactions
0
Ma plus courte, ça dépend de ce que tu entends par relation :lol: 1heure, 1 jour..
La plus longue, 1 mois et demi. Moi non plus je n'aime pas la stabilité. Il faut profité tant qu'on est jeune.

PCYi

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/10
Réactions
0
ma plus longue 11 mois, et ma plus courte a durer quelques jours.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Ocelanimoise a dit:
Et puis pour moi une VRAIS relation c'est quand on se voit tout les jours enfin au moins 3 à 4 fois par semaine aussi non je peux pas !!
Poin poin poin. Quand on n'a pas le choix et qu'on aime vraiment, on supporte le manque et c'est tout. Ca reste une VRAIE relation.

Ocelanimoise

Apprenti(e)
Inscrit
14/1/10
Réactions
0
Yupwall a dit:
Ocelanimoise a dit:
Et puis pour moi une VRAIS relation c'est quand on se voit tout les jours enfin au moins 3 à 4 fois par semaine aussi non je peux pas !!
Poin poin poin. Quand on n'a pas le choix et qu'on aime vraiment, on supporte le manque et c'est tout. Ca reste une VRAIE relation.

Non, car si je sais avant qu'il habite loin, je n'aurais rien tenter !

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Ocelanimoise a dit:
Yupwall a dit:
Ocelanimoise a dit:

Non, car si je sais avant qu'il habite loin, je n'aurais rien tenter !
Oui, mais c'est un choix. Ne dis pas qu'on ne peut pas aimer quelqu'un si on ne le voit que rarement.