Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

tache bleu clair sur la peau!

Nirvanette

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
5
Hey! je n'ai pas grand chose à dire, tout est dans le titre!
Depuis peu (j'ai remarqué ca cette nuit), j'ai une tache bleu clair sur la peau, j'ai d'abord pensé à un bleu, puis je me suis dit que 'était trop clair pour l'être.
Bref, une photo est plus parlante qu'un long discours.
20190703_090402.jpg
Merci pour votre aide ^^.

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
168
Je ne vois pas du tout ce que ça peut être... Essayes d'attendre quelques jours voir si ça part et si ça reste, contactes un médecin 😁

Zael

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/19
Réactions
18
Je crois que j’ai déjà eu ça, je ne sais plus. Peut-être ton sang qui circule mal ? Si ça persiste, va consulter un médecin.

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
196
C'est peut-être aussi juste un petit bleu 🤷‍♀️ Quand on se cogne pas fort ça ne vire pas nécessairement très foncé

Nirvanette

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
5
Je crois que j’ai déjà eu ça, je ne sais plus. Peut-être ton sang qui circule mal ? Si ça persiste, va consulter un médecin.
D'accord je vois. Je vais surveiller de prêt.
C'est peut-être aussi juste un petit bleu 🤷‍♀️ Quand on se cogne pas fort ça ne vire pas nécessairement très foncé
Ouais, mais ca me parait bizarre d'avoir un bleu à cet endroit la (à côté du pubis, sous l'os de la hanche, la ou c'est tout mou)
As-tu de la fièvre ou l'impression d'avoir une grosse grippe ?
Non absolument pas....

Merci pour vos réponses!

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
196
Ouais, mais ca me parait bizarre d'avoir un bleu à cet endroit la (à côté du pubis, sous l'os de la hanche, la ou c'est tout mou)
Par expérience, c'est très possible d'en avoir là.
Mais vu l'emplacement tu as des nouvelles culottes ou pantalons qui aurait pu déteindre?
Mais bon dans tout les cas c'est inutile de s'inquièter pour si peu ;) On aura toujours des petites marques dont on ignore la provenance et si on s'inquiètait à chacunes on aurait pas finit!

Laureen_The_Unicat

Vagabond(e)
Inscrit
1/7/19
Réactions
2
D'accord je vois. Je vais surveiller de prêt.

Non absolument pas....

Merci pour vos réponses!
ça va alors mais va quand même au médecin on sait jamais sinon de rien ;)

BeerHappy

Star
Inscrit
21/2/14
Réactions
22
C'est bien un bleu, il m'est arrivé d'avoir ce genre de traces sur la peau, parfois tu as des bleus sans comprendre pourquoi mais celui-là a l'air d'être presque guéri.

Evilia

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
6
C'est juste un bleu pour moi mais bon dans le doute parles-en si il reste longtemps ^^"

Nirvanette

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
5
Aaah merci énormément pour vos réponses, je vais attendre quelques jours encore, je vous tient au courant ^^