Quoi de neuf ?

Taille pen*s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

balenc_iaga

Vagabond(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
hey salut , j’ai 13 ans et demi et mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 en erec et je voulais savoir si c’est normale sachant que je suis en surpoids je precise paske je sais que le surpoids diminue la taille

Lawrone

Grand(e) sage
Inscrit
23/2/18
Réactions
166
Si ça peut te rassurer, tu n'a rien d'anormal.
Au risque de me répéter, la taille n'a pas vraiment d'importance (si tu veux des chiffres, on considère que la taille du pénis d'un adulte est le plus souvent comprise entre 12 et 16 cm... pour un adulte, j'insiste !).
De plus, si tes amis se vantent de la taille de leur engin ne les écoute pas trop, tout le monde ou presque se rajoute des centimètres pour se rassurer !
Pour ton histoire de surpoids, cela doit dépendre de la gravité du dit surpoids, si il est léger aucun risque selon moi...a contrario, l’obésité y est peut être pour quelque chose (je ne suis pas médecin, je n'ais aucune certitude sur ce que j'avance).

Bref, lâches-moi ce double décimètre et vis ta vie ! ;)

Gay46

Apprenti(e)
Inscrit
15/10/18
Réactions
1
hey salut , j’ai 13 ans et demi et mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 en erec et je voulais savoir si c’est normale sachant que je suis en surpoids je precise paske je sais que le surpoids diminue la taille
J’etais En surpoid avant et j’avais les meme taille et en aillant perdu du poids j’ai l’impression que la croissance de ma bite a accélérer, après est ce que c’edt Une coïncidence et que en même temps que mon régime sa a pousser je sais pas

Leo04974

Apprenti(e)
Inscrit
11/12/18
Réactions
0
Moi 13 ans et 6 au repos et 10,5 en érection et je suis en " insuffisance pondérale " d'après le médecin , donc je ne pense pas assez pour ma taille ( 1m60 ) ( 45 kg ) et je ne m'en soucis pas pour l'instant . Donc d'après moi tu n'as pas à t'inquiéter pour ça .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.