Quoi de neuf ?

tampon

manon13

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/17
Réactions
22
je n'arrive pas a mettre un tampon aidez moi, je part en colo vendredi 3 semaines en corse, il y aura que des activitées nautique.
merci

rêveuse nocturne

La lune à 3h du mat'
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
298
Alors, en disant que tu n'y arrives pas, c'est à dire ?
Le plus important est d'être détendue. Les jambes bien écartés, sans stresser, car en te contractant, ça ne passera jamais. Donc tu respire, tu essais de détendre tes muscles, et tu essais.

Margaux_bsm

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/19
Réactions
0
Bonjour,
Deja installe toi dans une position confortable respire bien lave bien tes mains avant. Ensuite il faut que tu trouve t’a position sa peut etre assit debout pencher accroupie etc .. essaye d’abord de t’assoir puis essaye d’autre position. Une fois t’a position trouver il faut que tu ecarte t’est jambes et tu ecartes t’est levres. Tu pousse doucement le tampon. Il faut qu’il soit asse profond environ un doigt. Laisse bien la ficelle depasser et coince la entre t’est levres. Et voila n’oubl pas de te laver les mains apres . ( si sa te fait trop mal a sec tu peix le faire en sortent de la douche )

sabrinalou

Vagabond(e)
Inscrit
20/7/19
Réactions
1
fais attention a la ficelle, ca peut dépasser et c'est la honte aprés

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
347
fais attention a la ficelle, ca peut dépasser et c'est la honte aprés
Oh bah c'est sûr que si les gens continuent à dire que c'est honteux, tout le monde aura honte si cela lui arrive.

LeooBdt

Vagabond(e)
Inscrit
24/7/19
Réactions
8
Oh bah c'est sûr que si les gens continuent à dire que c'est honteux, tout le monde aura honte si cela lui arrive.
C'est clair, surtout que c'est naturel et ça ne devrait pas être honteux, c'est la nature.

Sinon oui tu dois "absolument" porter un tampon, le changer toutes les 4h.

Cependant, les activités aquatiques et la nage sont très bonnes contre la douleur des règles.

Nya00

Vagabond(e)
Inscrit
25/7/19
Réactions
1
Bah moi je suis pareille vraiment j'ai essayé un jour et j'avais l'impression que ça allait pas rentré alors j'ai même pas essayé de le rentrer parce que ça me fait chier. Vraiment déjà pleins de meuf ont dit que ça faisait mal en le retirant d'autres en le mettant... En plus apres j'ai eu une prévention sur le sex ils parlaient des tampons et tous disaient que dans l'eau ça s'effrite et pleins de merde dans le genre. Enfin le truc c'est ma phobie c'est bon j'en metterai pas. Moi je te dis si tu y arrives pas force pas. Moi je vais prendre la pillule je pense comme ça pas de règle quand je partirai en vacances.

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
347
Bah moi je suis pareille vraiment j'ai essayé un jour et j'avais l'impression que ça allait pas rentré alors j'ai même pas essayé de le rentrer parce que ça me fait chier. Vraiment déjà pleins de meuf ont dit que ça faisait mal en le retirant d'autres en le mettant... En plus apres j'ai eu une prévention sur le sex ils parlaient des tampons et tous disaient que dans l'eau ça s'effrite et pleins de merde dans le genre. Enfin le truc c'est ma phobie c'est bon j'en metterai pas. Moi je te dis si tu y arrives pas force pas. Moi je vais prendre la pillule je pense comme ça pas de règle quand je partirai en vacances.
Le pleins de merde, ça va être encore pire avec la pillule.

LeooBdt

Vagabond(e)
Inscrit
24/7/19
Réactions
8
Le pleins de merde, ça va être encore pire avec la pillule.
😂
Messages fusionnés automatiquement:

Sinon il y a des cup, mais après c'est sûr que si un tampon a du mal.

MelodIne'

Vagabond(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
20
je n'arrive pas a mettre un tampon aidez moi, je part en colo vendredi 3 semaines en corse, il y aura que des activitées nautique.
merci
Coucou 😊 !

Certains conseils t'ont déjà été donnés pour mettre un tampon mais si jamais tu n'y arrives toujours pas, essaye de prendre la plus petite taille possible (t'as pas précisé quelle taille de tampon t'avais essayé 😅) et aussi essaye ceux avec applicateur (je trouve ça plus facile à mettre perso)
Et bon je pense que t'es au courant mais bon je précise au cas où ... 😅 Faut mettre un tampon uniquement en période de règles car si tu le met alors que ton vagin est sec ... bon déjà je pense pas que t'y arriveras mais en plus c'est très mauvais !

Bon courage à toi et bonnes vacances 😉 !

manon13

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/17
Réactions
22
Je n ai toujours pas utilisé de tampon,
Je viens de revenir de Corse,et par chance je n ai pas eu mes règles.
Il faudra bien que j'essaye un jour. Merci de vais conseils.

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
347
Il faudra bien que j'essaye un jour.
Pas nécessairement. Quand on est dans l'eau, le sang ne coule pas, il est retenu dans le vagin grâce à la pression exercée dans l'eau. Si tu n'as pas un flux abondant, tu devrais pouvoir t'en sortir pour rentrer et sortir de l'eau sans avoir à tâcher tes vêtements, serviettes, etc. qu'on se le dise, le sang c'est une vraie plaie à nettoyer.
Même si je suis d'avis que si t'es dans un endroit pas public et restreint comme une piscine municipale, avec des amis, tu peux tout à fait avoir du sang qui coule entre les jambes sans que personne ne te dise rien.
Pour ce qui est des sorties organisées tu peux tout à fait dire que tu ne pourras pas si tu sais que tu vas avoir tes règles.
Tes règles ne sont peut-être pas encore régulières mais peut-être que l'application Clue pourra t'aider à mieux comprendre comment ton corps fonctionne.