Quoi de neuf ?

Tchatbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Absynthe_Disturbed

Grand(e) sage
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
Serait-il possible d'installer une Tchatbox sur le FDA?
Je trouve que ça serait plus pratique pour tous les membres de l'utiliser plutôt que d'aller sur le Tchat officiel ( qui n'est pas je trouve au meilleur de sa forme ) et aussi plus convivial.
De plus, j'ai cru comprendre que beaucoup de membres avaient parfois du mal à se connecter au Tchat ( à cause d'un problème de réseau , etc) , je ne m'y connais pas du tout mais est ce que ce genre de problème persisterait avec une Tchatbox?

Bon voilà , c'est tout ^^

Gloup`

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Personnellement je trouve qu'un tchat est plus conviviale !

Mais ce n'est que mon avis.

Dr. TR0Y

Initié(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
Absynthe_Disturbed a dit:
Serait-il possible d'installer une Tchatbox sur le FDA?
Je trouve que ça serait plus pratique pour tous les membres de l'utiliser plutôt que d'aller sur le Tchat officiel ( qui n'est pas je trouve au meilleur de sa forme ) et aussi plus convivial.
De plus, j'ai cru comprendre que beaucoup de membres avaient parfois du mal à se connecter au Tchat ( à cause d'un problème de réseau , etc) , je ne m'y connais pas du tout mais est ce que ce genre de problème persisterait avec une Tchatbox?

Bon voilà , c'est tout ^^
Je suis d'accord avec toi, mais il doit y avoir une question de charges sur le serveur, un encombrement de la base de données. Il y était déjà présent néanmoins à mon époque.

Pour répondre à ta question, non le problème ne persisterai pas ! Car la tchatbox directement intégré au forum utilise l'ajax, pas java comme c'est le cas actuellement.

C'est une bonne idée, à voir avec le webmaster ! J'ai toujours prôné un retour de ce genre de box, mais uniquement pour les inscrits.

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Dr. TR0Y a dit:
C'est une bonne idée, à voir avec le webmaster ! J'ai toujours prôné un retour de ce genre de box, mais uniquement pour les inscrits.
Plussoiement de ma part!!!

A

Anonymous

Guest
Je plussoie aussi un retour à la box, étant donné que je ne peux pas me connecter au tchat.

Wolfscream

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
c'est vrai qu'une tchatbox, ca pourrait être bien...
(je me serais jamais vu dire ca, avant ce soir...(hs : gros chaos sur le tchat))

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Chatbox , comme sur l'ancien forum à un moment , c'était bien mieux :mrgreen:

Kendy

Génie
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Moi aussi j'aimerais vraiment voir le retour de la bonne vieille tchatbox. :D Mais je crois qu'elle prenait trop de place d'où l'installation du tchat extérieur.

A

Anonymous

Guest
Des nouveautés concernant cette éventuelle tchatbox ?

Sagard

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
L'administrateur du forum a été claire sur ce sujet, aucune tchatbox ne sera installée sauf si ce dernier change d'avis. C'est pour ca que je me permet de fermer ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.