Quoi de neuf ?

Tchatbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Absynthe_Disturbed

Grand(e) sage
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
Serait-il possible d'installer une Tchatbox sur le FDA?
Je trouve que ça serait plus pratique pour tous les membres de l'utiliser plutôt que d'aller sur le Tchat officiel ( qui n'est pas je trouve au meilleur de sa forme ) et aussi plus convivial.
De plus, j'ai cru comprendre que beaucoup de membres avaient parfois du mal à se connecter au Tchat ( à cause d'un problème de réseau , etc) , je ne m'y connais pas du tout mais est ce que ce genre de problème persisterait avec une Tchatbox?

Bon voilà , c'est tout ^^

Gloup`

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Personnellement je trouve qu'un tchat est plus conviviale !

Mais ce n'est que mon avis.

Dr. TR0Y

Initié(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
Absynthe_Disturbed a dit:
Serait-il possible d'installer une Tchatbox sur le FDA?
Je trouve que ça serait plus pratique pour tous les membres de l'utiliser plutôt que d'aller sur le Tchat officiel ( qui n'est pas je trouve au meilleur de sa forme ) et aussi plus convivial.
De plus, j'ai cru comprendre que beaucoup de membres avaient parfois du mal à se connecter au Tchat ( à cause d'un problème de réseau , etc) , je ne m'y connais pas du tout mais est ce que ce genre de problème persisterait avec une Tchatbox?

Bon voilà , c'est tout ^^
Je suis d'accord avec toi, mais il doit y avoir une question de charges sur le serveur, un encombrement de la base de données. Il y était déjà présent néanmoins à mon époque.

Pour répondre à ta question, non le problème ne persisterai pas ! Car la tchatbox directement intégré au forum utilise l'ajax, pas java comme c'est le cas actuellement.

C'est une bonne idée, à voir avec le webmaster ! J'ai toujours prôné un retour de ce genre de box, mais uniquement pour les inscrits.

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Dr. TR0Y a dit: