Quoi de neuf ?

Témoignages Idees

Jade television

Vagabond(e)
Inscrit
19/4/19
Réactions
0
Bonjour,
Je m’appelle Jade et je suis journaliste. Je suis entrain d’ecrire une série documentaire pour le web à destination des 16-25 ans. Elle s’appellerait allô Gyneco et parlerait des questions de santé liées à la sexualité (accouchement, ivg, contraception...) Si vous avez des idées de sujets à aborder. Une envie de raconter votre histoire. Ou même juste un avis sur le projet. Merci à vous.
J’attends vos retour

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
MagicM Témoignages, idées, SOS ! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Maeva090405 IMPORTANT recherche de témoignages homosexualité et transexualité École, orientation & soutien🎒 2
happy-love 🎒Collège Mon BAC S... Besoin d'avis, de "témoignages" École, orientation & soutien🎒 4
Apikalia 🎒Collège TPE Homosexualité: besoin de témoignages École, orientation & soutien🎒 15
L Témoignages séjours linguistiques USA Nature, jardin & voyages 🌿 3
A Besoin de témoignages pour projet d'écriture Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
C Remise à niveau scientifique : témoignages École, orientation & soutien🎒 0
Sleepwalking Vos témoignages Animaux 🐾 2
delena Etudes d'histoire : métiers et témoignages ?? École, orientation & soutien🎒 1
Sweetychigo Besoin d'aide, de conseils ou encore de témoignages Rapports sociaux & sentiments 💞 3
M [Vos témoignages] Rester amis après une déclaration d'amour. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Loading... Harcèlement -plus besoin de témoignages- Problèmes inclassables 🏜️ 4
Hufflepuff Licence de Physique ou Archéologie ? Témoignages ? École, orientation & soutien🎒 0
A Besoin d'aide/conseils/témoignages ... Rapports sociaux & sentiments 💞 1
M vos témoignages sur l'entrée en 2nd Problèmes inclassables 🏜️ 20
H Recruteur de donateurs : des témoignages ? Travail & finances 💵 1
A Témoignages lycée à l'étranger École, orientation & soutien🎒 0
M Recherche des témoignages de femmes qui sont à l'armée École, orientation & soutien🎒 0
ESCYSE Je suis enceinte et j'ai besoin de vos témoignages. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Recherche témoignages filles au pair Animaux 🐾 1
C Témoignages de coming-out. Problèmes inclassables 🏜️ 1
A Besoin de témoignages: ingénieur École, orientation & soutien🎒 4
marieaika Vos témoignages sur une rupture difficile Rapports sociaux & sentiments 💞 2
K témoignages suicide Problèmes inclassables 🏜️ 0
Smiile témoignages École, orientation & soutien🎒 1
C Besoin de témoignages Problèmes inclassables 🏜️ 2
A Témoignages de timides? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
P Témoignages de discriminations?? Bar de l'oasis 🍻 7
Emilie_Quercy Vos témoignages sur le harcèlement de rue ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
M je vais bientot prendre la pillule: temoignages SVP Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Showbiz GEA 1ere année : témoignages svp ! École, orientation & soutien🎒 1
Sambee Témoignages prépa École, orientation & soutien🎒 10
W [paranormal] Ouija, Effet, témoignages... Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 3
Aurore17 Différence d'age / témoignages Rapports sociaux & sentiments 💞 18
T Aide pour mon mémoire, besoin de témoignages =) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
B Roman jeunesse de témoignages. Littérature & Bande dessinée 📚 4
M Recherche de témoignages:Les adolescents l'amour et le sexe Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
xElisaaa Témoignages tentative de suicide Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 28
A Témoignages skins parties Bar de l'oasis 🍻 5
Moustic Idées de let's player? Gaming & Esport 🎮 1
Nathan le petit foufou 🔏 Au plumard Projets, Idées... Babillard & journaux persos ✍️ 7
Lili Water Avez-vous quelques idées ? (--> cadeau) Rapports sociaux & sentiments 💞 22
Magellan 📰 Actualité Vos idées sur l'écologie Actualité, débats & coups de gueule 💬 18
Luinthesky Logiciel Musique/idées visuel Musique & chant 🎤 4
J Swap meilleure amie ! Idées cadeau ? Problèmes inclassables 🏜️ 1
Ekaon Idées de jeux Gaming & Esport 🎮 0
Edgar003 Aidez moi à trouver nom et idées pour mon site Informatique, périphériques & internet 🌍 9
Nirvanette idées crochet/tricot Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
Luxryy Départ d'ami, besoin de vos idées! Rapports sociaux & sentiments 💞 0
baby benz 🎒Collège Orientation, besoin de pistes. Avez-vous des idées? École, orientation & soutien🎒 4
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱