Quoi de neuf ?

đź“° ActualitĂ© Test drogue au lycĂ©e

Pour ou Contre?

• Pour

• Pour, mais...

• Je sais pas trop

• Contre, mais...

• Contre

• Je suis plus au lycĂ©e

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
RĂ©actions
0
Salut, êtes vous pour ou contre des test obligatoire pour les drogues au lycée ? ... Ex: Jour x vous arrivez en cours et en pleins milieux de la journée on vous fait un test.

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
RĂ©actions
0
C'est pas très compréhensible ce que tu demandes.

Des test pour voir si les élèves on prit de la drogue ou des cours pour tester de la drogue oklm entres potes avec les prof's ?

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
RĂ©actions
0
C'est pas très compréhensible ce que tu demandes.

Des test pour voir si les élèves on prit de la drogue ou des cours pour tester de la drogue oklm entres potes avec les prof's ?

tu m'a tué.... Non pour voir si ils en ont pris, il y a pas si longtemps que ça le gouvernement (sous hollande) voulais le mettre en place...

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
RĂ©actions
0
tu m'a tué.... Non pour voir si ils en ont pris, il y a pas si longtemps que ça le gouvernement (sous hollande) voulais le mettre en place...
Ouai ça serait pas mal, mais bon ça dépend. Si c'est pour te cramer que t'as fumé un petit petch je vois pas l'intérêt. Mais pour de la drogue dure oui je suis pour.

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
RĂ©actions
0
Ouai ça serait pas mal, mais bon ça dépend. Si c'est pour te cramer que t'as fumé un petit petch je vois pas l'intérêt. Mais pour de la drogue dure oui je suis pour.
oui je suis d'accord pour la dur

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
RĂ©actions
12
Moi aussi je trouve anormal qu’on puisse rentrer en cours tranquille alors qu’on est totalement défoncés. Je sais ça peut être gamin mais je suis une pré pré-ados donc je tiens des discours de gamin.

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
RĂ©actions
0
Moi aussi je trouve anormal qu’on puisse rentrer en cours tranquille alors qu’on est totalement défoncés. Je sais ça peut être gamin mais je suis une pré pré-ados donc je tiens des discours de gamin.
Sauf que vue que ça reste dans le sang si tu as fumé pendant le week-end et qu'il te font un test genre le mardi t'es positif...

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
RĂ©actions
3
J’ai voté pour. Ça éviterait les problemes ..

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
RĂ©actions
0
TĂ©moignage de Albertine

Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Mon petit
ami s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des
chances pour qu'il revienne vers il ma indiqué la date de retour de mon copain aujourd'hui, nous
sommes Ă  nouveau ensemble et tout va pour le mieux. Ma cousine avait eu recours au grand maitre sa
Majesté badahou pour obtenir des conseils sur son orientation universitaire et elle aussi, grâce à
lui , elle a réussi son examen et trouver sa voie.

CONTACTER LE GRAND MAITRE MARABOUT BADAHOU

SUR WHATSAPP OU APPEL +229 94 16 77 54

SITES INTERNET http://www.badahou-affectif.com/

Aller hop ! signalé.

rĂŞveuse nocturne

La lune Ă  3h du mat'
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
RĂ©actions
305
Perso je suis pour, au lycée on est encore mineur normalement, drogue dur ou drogue douce ce n'est pas normal, et prévenir les parents pourrait aider de nombreux ados (même si ils ne s'en rendent pas compte sur le moment) et ceux qui consomment juste pour faire genre devant les potes, seraient plus flippés avec l'idée qu'ils pourraient se faire prendre.
Après pour être honnête meme si l'intention est honorable je ne crois pas que ça sois super efficace en pratique

micor

Vagabond(e)
Inscrit
10/2/19
RĂ©actions
0
je suis contre pour au lycée car on ne peut pas les empecher s'ils veulent fumer mais au collège, je suis pour.