Quoi de neuf ?

Textes oraux

Connaissiez vous les textes oraux ?

• Oui et j'en ai déjà écouté

Votes: 5 50.0%
  • Oui mais je n'en ai jamais écouté

Votes: 3 30.0%
  • Non

Votes: 2 20.0%

• Nombre total d'électeurs
    10

someone_lost

Apprenti(e)
Inscrit
18/9/18
Réactions
0
Hey,

J'écoute des textes oraux, c'est à dire un texte lu sur fond musical. Pour les plus curieux je vous joins quelques exemples :

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre en écoute ou si je suis vraiment seule... Si vous en écoutez, en avez-vous à me conseiller ?

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonjour,

Tu n'es pas seul o.o J'en écoute aussi, par contre, puisque l'anglais est ma langue principal, ceux que j'écoute son en anglais :c C'est deep, voici une liste de mes préférée:
Bonne journée !!

someone_lost

Apprenti(e)
Inscrit
18/9/18
Réactions
0
Bonjour,

Tu n'es pas seul o.o J'en écoute aussi, par contre, puisque l'anglais est ma langue principal, ceux que j'écoute son en anglais :c C'est deep, voici une liste de mes préférée:
Bonne journée !!
Merci ! J'irai écouter !

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
Réactions
0
C'est toujours dans le thème "ma vie est triste" "je suis le/la plus malheureux/se au monde" "personne me comprend" j'trouve que ça devient trop banal et on ressent bien trop le coté lgbt sjw, à la longue c'est saoulant. Après c'est mon avis je suppose que y en a beaucoup qui doivent aimer ça et je vais pas juger, mais ce genre de vidéo ça te rend dépressif/20.

Dernière édition par un modérateur:

someone_lost

Apprenti(e)
Inscrit
18/9/18
Réactions
0
C'est toujours dans le thème "ma vie est triste" "je suis le/la plus malheureux/se au monde" "personne me comprend" j'trouve que ça devient trop banal et on ressent bien trop le coté lgbt sjw, à la longue c'est saoulant. Après c'est mon avis je suppose que y en a beaucoup qui doivent aimer ça et je vais pas juger, mais ce genre de vidéo ça te rend dépressif/20.
Non pas toujours, certains traitent d'autres sujets, comme celui de notre société. Peu d'entre sont lgbt (trop peu à mon goût ^^). Je ne trouve que ces textes rendent dépressifs, au contraire, il redonnent le sourire !
Après, chacun ses goûts et ses couleurs

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
j'en ai écouté des vraiment pas mal mais je ne les ai pas gardés de côté donc giga flemme là de chercher après.

sinon j'aime plutôt bien flatsound, & "you said okay" n'est pas mal.

Derniers messages des forums