Quoi de neuf ?

Tout est sous contrôle, de Hugh Laurie

okeanos51

Initié(e)
Inscrit
3/7/10
Réactions
0
Je vous conseil ce roman!

Voici un résumé:
Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé.

Voilà la couverture :

na2h-x3

Apprenti(e)
Inscrit
21/4/10
Réactions
0
j'ai lu le début , je sais pas si faut s'accrocher au début , mais ca ma pas donner envie de lire la suite ..

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
na2h-x3 a dit:
j'ai lu le début , je sais pas si faut s'accrocher au début , mais ca ma pas donner envie de lire la suite ..
Pareil...

okeanos51

Initié(e)
Inscrit
3/7/10
Réactions
0
Faut aimer l'action...et hugh laurie! Le personnage principal est comme dr house!

Mélusine

Génie
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
Le résumé ne me donne pas envie. En plus, je ne suis pas une grande fan du personnage de House. Je tenterai peut-être un jour, en anglais.

na2h-x3

Apprenti(e)
Inscrit
21/4/10
Réactions
0
oui quand jaurais le temps je le continuerais un petit peu ^^

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
okeanos51 a dit:
Faut aimer l'action...et hugh laurie! Le personnage principal est comme dr house!
J'aime Hugh Laurie, j'adore le cynisme et compagnie, mais c'est vrai qu'ayant lu le début de ce bouquin je n'ai pas vraiment accroché.

Mansfield

Star
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
Pour se faire une opinion il vaut mieux lire le bouquin en entier, c'est dure de se faire une opinion avec 30pages..

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Mansfield a dit:
Pour se faire une opinion il vaut mieux lire le bouquin en entier, c'est dure de se faire une opinion avec 30pages..
Certes, sauf que quand les 30 premières pages t'ennuient, ça donne pas envie de continuer ^^

Frusciante

Star
Inscrit
27/6/10
Réactions
0
Ce livre... j'ai adoré! Je l'ai carrément mangé. Le ton sarcastique de ce roman est vachement intéressant, et l'histoire en elle-même peut paraître grosse mais c'est vraiment bien étudiée. Je trouve aussi que l'écriture familière de la chose le rend encore plus intéressant et peut être lu facilement (surtout pour ceux qui ne lisent pas vite ou qui n'aiment pas ca).

(j'espère que vous avez remarqué le détail du pistolet sur la couverture... quand même :eek:)

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Saiko_55 Bibliothèque 📚 0