Quoi de neuf ?

Trop de poils

mendown

Vagabond(e)
Inscrit
15/9/18
Réactions
0
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai beaucoup trop de poils. J'en ai sur le torse, les jambes les bras le pubis et sous les bras n'en parlons pas... bref des touffes partout et quand je suis dans les vestiaires en sport tous les garçons sont choqués car quand je met duo déodorant on voit toute ma touffe et j'ai aussi tous les poils qui remontent du caleçon ca fait un gros trait épais. j'aimerais savoir comment y remédier ou alors si d'autres aussi sont dans mon cas si oui envoyez moi des photos pv

EvolekiL

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/16
Réactions
0
Raser ? À la tondeuse de préférence.

Lawrone

Grand(e) sage
Inscrit
23/2/18
Réactions
165
Je suis dans un cas similaire au tiens, à par raser (voir s'épiler ?) je ne vois pas trop quels conseils je pourrais te donner...

mendown

Vagabond(e)
Inscrit
15/9/18
Réactions
0
Je suis dans un cas similaire au tiens, à par raser (voir s'épiler ?) je ne vois pas trop quels conseils je pourrais te donner...
Ah d'accord passe privée si tu veux parler et merci quand même

EvolekiL

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/16
Réactions
0
C'est pas radical, ils vont repousser tes poils si t'as peur de devenir imberbe :D. Tu peux faire ça au rasoir, moins évident mais plus discret. Tu veux les garder ou pas ? Tu peux pas les cacher.

mendown

Vagabond(e)
Inscrit
15/9/18
Réactions
0
Oui je veux en garder un peu quand même

Lulujoani02

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/18
Réactions
0
Épile toi 2 fois par Mois et évite de trop transpire quand tu as des poils sinon les mauvaises odeurs vont fuir les gens de ton entourage et frotte les citron sous les aisselles c'est pratique

Heiisen

Vagabond(e)
Inscrit
28/11/17
Réactions
0
Protip d'un gros poilu, rase au minimum les aisselles, et si un mec te fais des remarques sur ta pilosité, tu lui lâche une p'tite punchline, façon "Ouais, ça s'appelle la pilosité. Tu sais, c'que ton père n'a pas"

Ça calme pas mal :cool:

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
Oula les gens !
Calmez-vous !
Au lieu d'épiler ou je sais pas quoi. Tu peux tondre tes poils, pas les raser juste les couper, sinon au ciseau. Ca marche très bien. Pas besoin de s'épiler, sinon wllh tu t'en fous. Je suis une fille, j'aurais beau avoir des remarques et des regards, je ne m'épilerais pas pour autant.
Si tu considères tes poils comme un problème, les autres les considéreront ainsi aussi.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
52
Je suis d'accord à Jeanne, ça ne sert à rien de faire dans le radical, coupe pour commencer, après tu verras si tu préfère les raser mais les poils ne doivent pas devenir un problème à ce point, et les autres n'ont rien à te redire.

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
0
SI tu veux les enlever suis les conseils des autres mais je te dis sérieusement avoir des poils prouve que tu es un homme après tu fait ce que tu veux

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
SI tu veux les enlever suis les conseils des autres mais je te dis sérieusement avoir des poils prouve que tu es un homme après tu fait ce que tu veux
Oui et les femmes c'est sans poils ! : )

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
52
Oui et les femmes c'est sans poils ! : )
bien sûr, sinon tu risques de te voir pousser des testicules, ou alors tu deviens lesbienne, parfois les deux : D

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
je vois pas le rapport
Alors le rapport c'est que si les poils ça fait homme c'est bien normal alors qu'on les enlève sur les femmes. Ils seraient mal convenu que la femme s'approprie quelque chose de l'homme, comme les poils, la taille (hauteur), la musculature, etc. Car tout ça représente l'homme, le fort, le supérieur, donc s'oppose à la femme.
Femmes et hommes ont des poils, les poils ne sont pas plus masculins qu'ils ne sont humains.

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
0
Alors le rapport c'est que si les poils ça fait homme c'est bien normal alors qu'on les enlève sur les femmes. Ils seraient mal convenu que la femme s'approprie quelque chose de l'homme, comme les poils, la taille (hauteur), la musculature, etc. Car tout ça représente l'homme, le fort, LE SUPERIEUR , donc s'oppose à la femme.
Femmes et hommes ont des poils, les poils ne sont pas plus masculins qu'ils ne sont humains.
et après on est sexiste

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
et après on est sexiste
Ai-je dit à quelqu'un qu'il était sexiste ?
Vous partez trop loin pour rien, à aucun moment il a dit que les femmes devaient pas avoir de poils, le reste est complètement hors sujet.
Le problème c'est qu'en disant que ça fait "homme" les poils, ça alimente le fait que les femmes ne doivent avoir de poils. Le problème c'est d'attribuer aux poils l'attribut masculin, ça fait partie de l'alimentation du glabre féminin considéré comme normal.
Je crois aussi que vous partez trop loin pour rien mais surtout que vous ne comprenez pas (lisez pas ?) ce que j'écris et c'est bien dommage.

Parquet

Génie
Inscrit
25/3/16
Réactions
17
Alors le rapport c'est que si les poils ça fait homme c'est bien normal alors qu'on les enlève sur les femmes. Ils seraient mal convenu que la femme s'approprie quelque chose de l'homme, comme les poils, la taille (hauteur), la musculature, etc. Car tout ça représente l'homme, le fort, le supérieur, donc s'oppose à la femme.
Il peut très bien laisser entendre que être un homme, c'est être un garçon adulte, comme les femmes sont des filles adultes. On s'en moque des femmes. Les poils ça fait adulte, c'est un fait. Et je ne pinaille pas : je suis convaincu que personne avant toi n'avais imaginé qu'il parlait à demi-mot des femmes.
La société est moche et rien ne va, mais c'est hors sujet, selon moi. Tu avais juste l'air agressive.

EDIT : bon en fait j'ai relu, c'est vrai que c'est ambigu comme formulation. Les poils sous les bras merci, ça fait adulte, et ça fait sale (qu'on le veuille ou non), donc bon... Pas de problème de genre là dedans, je crois..

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
Si on parle de maturité sexuelle alors autant parler clairement. Je comprends le propos si c'est sur le fait de distinguer le garçon de l'homme. Maintenant on peut comprendre que la formulation du message original est peu claire et laisses à désirer. "Prouve que tu es un homme" c'est le genre de formulation qu'on entend dans des discours masculinisants. Et en parlant de poils c'est d'autant plus frappant.
Cependant, "la seule personne" ? Je suis peut être seule à m'exprimer actuellement mais le public ne fait pas le privé dans ce cas-ci.
Si les poils sous les bras te dégoûtent, grand bien te fasse.

matt-blt359

Vagabond(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
0
Épile toi 2 fois par Mois et évite de trop transpire quand tu as des poils sinon les mauvaises odeurs vont fuir les gens de ton entourage et frotte les citron sous les aisselles c'est pratique
Mais quand les poils sont grands sa fait hyper mal d'epiler nan ? Et si on rase ca repousse plus vite, que faire