Quoi de neuf ?

Trouver un job pour mineurs

Mai1403

Vagabond(e)
Inscrit
19/12/19
Réactions
1
Coucou tout le monde
Alors moi je veux économisé pour m'acheter un nouveau téléphone car le mien il commence a avoir des bugs j'ai tout le temps le stockage saturé et la batterie se décharge trop vite donc vue que mes parents il me payent beaucoup trucs comme mon pass Navigo ma 4G et mon appareil dentaire et je veux pas être trop dépendante de l'argent des mes parents donc j'ai décide vouloir trouver un job pour mineurs mais le problème c'est j'en sais pas par quoi commencer en plus avec le covid ça sera compliqué de faire du babysitting ou faire des cours au gens en difficulté,j'ai rien a vendre donc je veux m'en renseignè auprès de la mairie j'ai entendu dire qu'ils donnent des missions/job pour mineurs mais j'hésite pourrez vous m'aider?

Dernière édition:

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
9
Salut !

Effectivement c'est une période vraiment très compliqué pour travailler.
Tu peux toujours essayer les cours visios ?
Car crois moi qu'après le confinement je pense que y a du boulot...

Sinon tu as aussi tous les fast food qui prennent les jeunes.

À 16 ans c'est dur de trouver un truc correcte...A 18 j'espère que tu auras ton permis de conduire et alors là tu pourras faire beaucoup plus de métiers 😊

Awena

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/18
Réactions
88
Coucou,

Même du babysitting ou des cours je trouve que c'est pas facile d'en faire lorsqu'on est mineur sachant que les boites vont plutôt se tourner vers des personnes majeurs en universités pour les donner. Surtout en cette période de covid !

Je ne connais pas du tout les missions données par la mairie mais tentes ! Tu ne perds rien à essayer.

Après j'allais te dire vinted, mais si tu n'as rien à vendre c'est compliqué...

En tout cas ne perds pas espoir ! Tu finira bien par trouver un petit job ! ;) Et même si tu n'en trouves pas là actuellement (je sais c'est difficile à l'entendre), oui à 18ans le champ des possibilités va s'ouvrir grandement.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Saliore Trouver un job à 15 ans Travail & finances 💵 5
Ender Astuce pour trouver un job d'été Travail & finances 💵 1
M Trouver un job en urgence. Travail & finances 💵 9
R Aidez moi à trouver un job !!!!! Travail & finances 💵 8
A pas trouver de job d'été encore.. Travail & finances 💵 7
Pingoo Trouver du job à 15ans Travail & finances 💵 0
M Trouver un job à 15 ans Travail & finances 💵 6
MRgiu21 comment trouver un job en liquide ??? Travail & finances 💵 6
Sangria1227 Trouver un financement pour un projet sportif Travail & finances 💵 4
D Retrouver mon sourire d’avant Problèmes inclassables 🏜️ 5
L Où trouver One piece ? Films, séries, dessins animés & TV 🍿 1
Orown13 Je n'arrive pas à trouver la bonne. Rapports sociaux & sentiments 💞 6
$*$*$$ Je ne trouverai jamais l amour Problèmes inclassables 🏜️ 15
Edgar003 Aidez moi à trouver nom et idées pour mon site Informatique, périphériques & internet 🌍 9
pingouinsup Amie qui se mutile, trouver les mots ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Neko-sama 【Concours】Trouverez vous le sens de ce message? Bar de l'oasis 🍻 7
mot_dit trouver un ordinateur portable multimedia Informatique, périphériques & internet 🌍 3
L Trouver des bons sons de Kpop Musique & Danse 🎵 5
E j'ai peur de devenir folle (besoin de trouver des gens comme moi) Problèmes inclassables 🏜️ 4
xPinkChikx Je n'arrive pas à trouver un bon émulateur android pour mon pc , aidez moi Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Révolte Besoin impératif de trouver une solution avec cette fille Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Gwendolay Impossible de retrouver cette série ! Films, séries, dessins animés & TV 🍿 3
KAUSHU Trouver un moyen de se voir... Rapports sociaux & sentiments 💞 6
PiXelSound 🎒Collège Je n'arrive pas a trouver quelque chose qui me plait École, orientation & soutien🎒 3
mot_dit trouver les mots pour dire ce qu'on pense Littérature & Bande dessinée 📚 4
Doucik [Jeu] Trouver le titre du film Humour & mini-jeux 🎲 43
M Peut-on retrouver un chien avec un numéro de puce Animaux 🐾 3
Saliore Je cherche à retrouver quelqu'un Problèmes inclassables 🏜️ 5
M Je pense me trouver dans un triangle amoureux Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Missloulou0703 Se lancer Sur Youtube : Trouver son nom de chaine Informatique, périphériques & internet 🌍 5
Kana_ Le retrouver à tout pris Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Sayo L'impression que je ne vais jamais trouver l'amour Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Kana_ Trouver le courage de révéler ma souffrance aux autres ? Problèmes inclassables 🏜️ 26
Olivier07 Trouver mon métier École, orientation & soutien🎒 0
Hugo08 retrouver mon amoureuse Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Konall Retrouver d'anciens amis Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Kiko1 Marion 13 ans pour toujours (où le trouver?) Films, séries, dessins animés & TV 🍿 19
KhiRhiKhou Où aller pour trouver une équipe ? [WoW] Gaming & Esport 🎮 0
H Retrouver nom anime ! Mangas, animes & cosplay ⚔️ 3
Monica Whynote Boum. (Ok, j'aurai pu trouver mieux...) Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 1
helene2310 Trouver une musique Problèmes inclassables 🏜️ 4
Mikomon1 Trouver un groupe de parkour (Aix) Sport ⚽ 2
Mikomon1 Trouver un correspondant Nature, jardin & voyages 🌿 5
Parcker Je ne sais pas comment me trouver... Problèmes inclassables 🏜️ 3
C besoin d'aide pour trouver un cadeau à ma belle mere !!! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Comment retrouver notre complicité ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
tite blonde Retrouver mon frère Informatique, périphériques & internet 🌍 3
MAaevaCH1 Où trouver des patchs anti-points noirs visage ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 16
Etincelle ~ Trouver un peu de réconfort... Problèmes inclassables 🏜️ 15
A Je n'arrive pas a trouver la bonne Rapports sociaux & sentiments 💞 11
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱