Quoi de neuf ?

un ami tres proche a demenagé

demondelisa

Vagabond(e)
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai besoin de parlé de mon probleme et peu etre avoir des aides ou des conseils...
Voila j'ai un ami que je connais depuis 2ans et on est tres proche c'etait lui qui etait la pour me faire rire quand je pleuré celui qui m'aidé quand je comprené pas ou encore celui qui prenais tout le temps ma defensse c'etait mon couzin de coeur, Bref, grande amitié mais il s'entendé jamais avec sa mere pck il se baté et été insolen avec certain prof donc vraiment ça allez pas du tout avec elle et un jour il nous a annoncé qu'il parté dans 3semaine vivre chez son pere qui habite a 2heure de chez sa mere donc il a aussi changé de college...
donc voila tout le monde est triste et tout donc il es parti mais on se téléphoné tout les soir et maintenant ça va faire 4/5mois qu'il ne repond plus au message ni au appel (sur son phone ou son fix) il ne repond a personne ! alors deprime total... je mange preske plus je menferme, au college je suis souvent a ptetre 1mettre de mes amis et je pleure tout les soirs.. et aussi il m'arive de me mutilé.
J'aimerais de l'aide ou quelque chose pour reprendre contact ou meme avoir lavis de kelkun qui a eu la meme situation.
merci d'avance Bisous

lilou500

Apprenti(e)
Inscrit
17/6/10
Réactions
0
je suis désolé de te dire sa , mais tu n'y peut pas grand chose .. soit il a changé d port , t il ne peut pu te rep , soit il n'a pu envie de te rep , ou il a été privée de port pour x réson!!!! bonne chance quan d même ;)

Corentin

Apprenti(e)
Inscrit
21/4/10
Réactions
0
Je lis la fin de ton post, même si tu le considère comme un cousin de coeur, tu donnerais l'impression d'avoir plus de sentiments pour lui que ça. Bref bref...

Je ne peux presque rien dire vu que Lilou500 a déjà tout dis de crédible. Donc je ne peux que te dire d'arrêter de te mutiler, de penser à lui de pleurer. Un jour tu le retrouvera, et ça sera l'un de tes meilleurs moments de ta vie.

JustDon'tGiveUp

Initié(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
Salut,

j'ai déja été dans ta situation, sauf que moi je l'aimais, mais je m'en suis rendu compte seulement quand
il est parti (toi aussi je crois que tu l'aime pas vrai?). Écoute, moi aussi, a un moment donné, on a arreter de se parler, mais ce n'est que des périodes, il est peut-etre super occupé, ou il a la tete ailleurs.
Rassure-toi, il ne peut pas t'avoir oublié, si tu lui parlais tout les soirs pendant un bon moment.
C'est pas parce qu'il te parle pas en ce moment, ou qu'il te démontre pas sa présence qu'il a arreter de penser a toi. Tu comprends ce que je veux dire??

Je te comprends d'avoir de la peine et de t'inquieter pour lui. Mais dit-toi qu'un beau jour vous allez vous reparler. Et que la prochaine fois que vous aller vous voir, ca va etre pareil comme quand il était encore dans ta ville avec toi.

Moi ca fait ca en tout cas, Ca fesait vraiment longtemps que je l'avais pas vu, et il me manquais vraiment beaucoup. Avant de le revoi j'étais nerveuse, mais finalement, tout c'est bien passé, et c'était pareil comme avant qu'il déménge.

j'espere t'avoir aider un peu, hesite pas a me redonnes des nouvelle, ou a me poser des questions :)

demondelisa

Vagabond(e)
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Corentin a dit:
Je lis la fin de ton post, même si tu le considère comme un cousin de coeur, tu donnerais l'impression d'avoir plus de sentiments pour lui que ça. Bref bref...

Je ne peux presque rien dire vu que Lilou500 a déjà tout dis de crédible. Donc je ne peux que te dire d'arrêter de te mutiler, de penser à lui de pleurer. Un jour tu le retrouvera, et ça sera l'un de tes meilleurs moments de ta vie.
jespere =/

demondelisa

Vagabond(e)
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
JustDon'tGiveUp a dit:
Salut,

j'ai déja été dans ta situation, sauf que moi je l'aimais, mais je m'en suis rendu compte seulement quand
il est parti (toi aussi je crois que tu l'aime pas vrai?). Écoute, moi aussi, a un moment donné, on a arreter de se parler, mais ce n'est que des périodes, il est peut-etre super occupé, ou il a la tete ailleurs.
Rassure-toi, il ne peut pas t'avoir oublié, si tu lui parlais tout les soirs pendant un bon moment.
C'est pas parce qu'il te parle pas en ce moment, ou qu'il te démontre pas sa présence qu'il a arreter de penser a toi. Tu comprends ce que je veux dire??

Je te comprends d'avoir de la peine et de t'inquieter pour lui. Mais dit-toi qu'un beau jour vous allez vous reparler. Et que la prochaine fois que vous aller vous voir, ca va etre pareil comme quand il était encore dans ta ville avec toi.

Moi ca fait ca en tout cas, Ca fesait vraiment longtemps que je l'avais pas vu, et il me manquais vraiment beaucoup. Avant de le revoi j'étais nerveuse, mais finalement, tout c'est bien passé, et c'était pareil comme avant qu'il déménge.

j'espere t'avoir aider un peu, hesite pas a me redonnes des nouvelle, ou a me poser des questions :)
oui ça ma un peu remonté le moral merci =) c'est cool de savoir que je suis pas la seule dans cette situation que je ne souhaite a personne

JustDon'tGiveUp

Initié(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
Comment ca va maintenant, plus d'un mois apres ton post?
Donnes-moi de tes nouvelles :D

gornhara

Apprenti(e)
Inscrit
16/7/10
Réactions
0
Tu sais en ce moment je suis un peu dans la meme situation que toi, il y a 2 semaines ma voisine est partie et pareil on se voyait presque tous les jours, on s'envoyait des mess tout le temps et tout, et elle est partie, moi je l'aimais donc ça m'a fait super mal et ça me fait toujours mal, en + pour en rajouter une couche un mec que je connais a eu son num, on se déteste tous les 2 et il a foutu la merde entre nous 2 et la du coup je sais pas trop comment ça va se passer entre nous il a fait ça hier soir la veille de mon anniv'
enfin bref on s'est pas reparlé depuis donc je sais pas si elle croit ce qu'il dit ou si elle me croit moi, si elle veut me reparler ou non
la seule chose que j'en ai tiré c'est que lorsqu'elle est partie je pensais qu'a elle je sortais plus, je parlais plus, je voyais plus personne, je voulais plus rien faire, maintenant ça va un peu mieux mais le seul conseil que je peux te donner c'est dur je sais mais c'est de ne pas te renfermer sur toi meme et de penser a autre chose il faut rebondir assez vite : que tu vois du monde et tout ça te fera du bien, et puis tu pourras surement le revoir
tiens nous au courant de ton état :)