Quoi de neuf ?

Un choix Entre 2 différents... Lequel prendre?

Calypso-Susan

Vagabond(e)
Inscrit
16/6/10
Réactions
0
Voilà gros problème,
je viens de me rendre compte après deux ans, que j'étais amoureuse de deux garçons : l'un fait partie de ma classe et me taquine souvent... Il peut etre adorable des fois et des fois execrable , c'est un peu du genre : fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis ... L'autre sort actuellement avec une de mes amies et il est adorable, compréhensif et je peux parler de tout avec lui. Mais donc , je ne sais pas lequel choisir et comme c'est la fin de l'année et qu'il y a bientot une fete ou ils y vont, j'aimerais savoir.
Aidez-moi svp !!!

Hakumatatade

Apprenti(e)
Inscrit
28/3/10
Réactions
0
Prend les deux aux pire :D

Non je déconne :D
Mais bon la question et bizarre, c'est pas à nous de te dicter t'es sentiments ><

Kiza51

Vagabond(e)
Inscrit
16/6/10
Réactions
0
Voilà une question intéréssante ^^
Il faut voir les choses comme tu les dis :
Quand tu parles du 1er garçon, qui te taquine etc..., on a déjà l'impression que sa te plaît, normal surtout si tu es amoureuse de lui, après tu dis qu'il peut être adorable comme execrable, je pense que c'est un peu comme tout le monde, ensuite peut etre que le fait de sortir avec va le rendre encore plus adorable et va réserver son coté execrable à ton égard, d'ailleur c'est souvent comme sa. Si sa vision du couple est " fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis... " c'est peut être aussi qu'il veut se rendre important, il aime bien être suivis mais n'aime pas suivre ce qui peut parraître normal c'est pas pour sa qu'il ne t'aimera pas comme toi tu l'aime bien au contraire, plus tu lui montre d'importance, plus il t'aimera : Logique.

Quand tu parles du 2eme garçon, déjà il est avec une de tes amies, je pense que juste par respect pour elle tu ne peux pas lui " voler " XD, malgrès que tu es amoureuse, à moin bien sur que lui le veuille pour toi, ce qui n'est pas impossible. Avec lui tu peux parler de tous etc... mais rien ne dis qu'avec l'autre non, car certain mec change selon qu'ils sont en couple ou non.

Bon choix :p

Calypso-Susan

Vagabond(e)
Inscrit
16/6/10
Réactions
0
Je sais mais je voudrais juste p-e un avis pcq moi, je suis franchement perdue --'

Alii

Initié(e)
Inscrit
25/5/10
Réactions
0
Essaie de passer du temps avec chacun d'eux et vois avec lequel tu es la plus attirée.

Calypso-Susan

Vagabond(e)
Inscrit
16/6/10
Réactions
0
ça va juste etre un peu difficile =s A la fete, y a plus de 700 personnes et j'ai pas trop envie de passer ma soirée a les chercher tt le temps X) Mais normalement, j'en verrai encore un cette semaine et bon on va essayer =)