Quoi de neuf ?

Un fantasme et plus

Chewbacca

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/19
Réactions
0
Bonjour à tous, merci pour ceux qui auront la patience de me lire. Il y a maintenant une semaine, j'ai rencontré sur internet une fille. On ne vit pas dans la même ville et il est donc très compliqué de se voir. Pendant plusieurs jours, six au total, nous nous sommes rapprochés de plus en plus. Notre relation devenait assez sérieuse, nous n'étions pas tout à fait ensemble quand même. L'attraction qu'on avait l'un envers l'autre était à la fois sentimentale (on voulait se faire des câlins et rester collés), sensuelle (on voulait s'embrasser voire plus) et sexuelle (on voulait faire notre première fois ensemble). Je lui avais dit que je comptais venir la voir pendant l'été pour que notre rapport devienne véritablement sérieux. Un soir, l'atmosphère était très hot, nous avions envie de l'autre. Elle fait en sorte que j'ai du désir pour elle (vous voyez comment...). D'un coup, elle raccroche (on s'appelait tous les soirs pendant des heures) et elle me dit par message qu'elle n'est qu'un fantasme pour moi et rien d'autre. Pourtant je lui avais bien dit que la partie sensuelle n'était justement qu'une partie de notre relation. Depuis, elle m'a bloqué sur tous les réseaux. Je ne sais pas si je dois attendre encore et encore qu'elle me pardonne alors que je n'ai rien fait, ou si je dois passer à autre chose et ne plus être disponible si elle revient. Merci bcp, je répondrai à toutes les questions.

Lith siyou

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/19
Réactions
2
Déja une fille qui te dit que tu n'es qu'un fantasme pour elle c'est méchant et égoïste parce que elle te fait bien comprendre que tu sers juste à son bon plaisir personnel. Je ne sais pas si elle rigole ou pas mais une personne comme ça ne peut que te faire souffrir Si tu t'implique beaucoup et que elle elle s'en fout . Ça te détruira vite et de facon très bête. Alors accorde lui encore du temps. Si tu vois que la situation ne va pas d'un un bon sens , éloigné avant qu'il ne soit trop tard. Gros bisous et tiens moi au parfum!

Dystopia

Apprenti(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
79
Bonsoir

Selon moi, ce que tu devrais faire va dépendre du temps. Si elle a agis sur un coup de tête, attend de voir quelques jours si elle revient et parles avec elle. Si ce n'est pas le cas oublie là, et bloque la également pour qu'elle ne puisse pas revenir, c'est ce que je ferais à ta place.

On peut pas trop savoir pourquoi elle a fait ça, est-ce qu'elle pense ce qu'elle a dit, est-ce qu'elle est juste pas prête pour une relation ou n'importe quelle raison possible mais ce qui est sûr c'est qu'il faut pas que tu restes là à attendre. Comme je l'ai dit juste au dessus, attend éventuellement quelques jours et puis si il n'y a rien, ferme tes moyens de contact et passe à autre chose.

En espérant t'avoir aider ^^

Chewbacca

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/19
Réactions
0
Bonsoir

Selon moi, ce que tu devrais faire va dépendre du temps. Si elle a agis sur un coup de tête, attend de voir quelques jours si elle revient et parles avec elle. Si ce n'est pas le cas oublie là, et bloque la également pour qu'elle ne puisse pas revenir, c'est ce que je ferais à ta place.

On peut pas trop savoir pourquoi elle a fait ça, est-ce qu'elle pense ce qu'elle a dit, est-ce qu'elle est juste pas prête pour une relation ou n'importe quelle raison possible mais ce qui est sûr c'est qu'il faut pas que tu restes là à attendre. Comme je l'ai dit juste au dessus, attend éventuellement quelques jours et puis si il n'y a rien, ferme tes moyens de contact et passe à autre chose.

En espérant t'avoir aider ^^
Merci bcp, je vais attendre un peu mais je n'attends rien, elle a du avoir peur que je ne lq prenne pas au srx et elle a voulu couper les ponts. Sache en tt cas que je l'adore et que je la respecte énormément, je n'ai pas tout simplement envie de la jeter.

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
43
Il faut se méfier des relations purement virtuelles. Il est fréquent que des gens les nouent sans aucune intention de faire une rencontre dans la vie réelle, par timidité ou parce que ce n'est pas leur recherche. Il arrive aussi que des mythomanes habiles et intelligents montent une histoire de toute pièce, pillant des comptes Insta ou d'autres sites du net pour récupérer des photos.

Pour ces raisons il faut toujours garder une forte réserve tant qu'il n'y a pas eu de rencontre réelle.

Dans ton cas tu as affaire à une fille qui semble perturbée et qui te chauffe puis te bloque. Elle a vraisemblablement des problèmes à régler, à moins qu'elle vive très bien des histoires virtuelles de ce type. Difficile à dire. Ce qui est certain c'est que tu n'as absolument aucune raison de culpabiliser. S'il y a de la perversité, c'est de son côté.

Il n'est pas du tout certain que, même si votre relation repartait, elle veuille te rencontrer. Tu t'es donc engagé dans une relation qui te coûte de l'énergie mais qui peut être une impasse et qui serait sans doute frustrante, compte tenu de la distance. Je te conseille de faire ton deuil, même si c'est difficile. Au cas où elle reviendrait vers toi, assure-toi qu'elle est vraiment OK pour te rencontrer et rencontre-la avant de laisser la bride sur le cou à tes sentiments.

Dernière édition:

Lith siyou

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/19
Réactions
2
Comme
Il faut se méfier des relations purement virtuelles. Il est fréquent que des gens les nouent sans aucune intention de faire une rencontre dans la vie réelle, par timidité ou parce que ce n'est pas leur recherche. Il arrive aussi que des mythomanes habiles et intelligents montent une histoire de toute pièce, pillant des comptes Instagram ou d'autres sites du net pour récupérer des photos.

Pour ces raisons il faut toujours garder une forte réserve tant qu'il n'y a pas eu de rencontre réelle.

Dans ton cas tu as affaire à une fille qui semble perturbée et qui te chauffe puis te bloque. Elle a vraisemblablement des problèmes à régler, à moins qu'elle vive très bien des histoires virtuelles de ce type. Difficile à dire. Mais il n'est pas du tout certain que, même si votre relation repartait, elle veuille te rencontrer. Tu t'es donc engagée dans une relation qui te coûte de l'énergie mais qui peut être une impasse et qui serait sans doute frustrante, compte tenu de la distance.

Je te conseille de faire ton deuil, même si c'est difficile. Au cas où elle reviendrait vers toi, assure-toi qu'elle est vraiment OK pour te rencontrer et rencontre-la avant de laisser la bride sur le cou à tes sentiments.
nt c'est hyper bien formulé👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👌🏾👌🏾

Chewbacca

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/19
Réactions
0
Ragnarok, la réponse est 😰 hyper bien... Merci ! Mais en fait je n'ai pas dû le préciser mais elle n'est pas comme ça ! Elle a simplement eu peur je pense !

Manon105

Grand(e) sage
Inscrit
3/3/17
Réactions
6
Mon pauvre..! Ça peut faire mal mais je vais rejoindre les avis précédants. Passe rapidement à autres choses pour cette relation dans tous les cas, elle ne t apportera que blessure.
Je pense que cette fille à seulement profiter de toi.... pour des buts sexuelles. Le soucis des relations virtuelles est ici : On ne sait pas réellement qui ont à derrière l écran, ni les pensées que la personne a. Et clairement quand la fille bloque comme ceci....Ça part mal. Après elle sait peut être que de passer du virtuel au réel ça va être compliqué et préfère passer à autre chose mais je pense pas.
Tu l as connaît que virtuellement...Ça va être dure au début puis ça devrai te passer ne t inquiète pas.

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
43
Ragnarok, la réponse est 😰 hyper bien... Merci ! Mais en fait je n'ai pas dû le préciser mais elle n'est pas comme ça ! Elle a simplement eu peur je pense !
Tu ne sais pas, tu ne sais que ce qu'elle te raconte. Quelqu'un qui ne veut pas rencontrer va toujours jouer sur la timidité, faisant plus ou moins mine d'hésiter pour entretenir l'espoir et la relation. Il faut revenir aux faits tangibles : as-tu son numéro, son adresse, es-tu sûre de qui est elle ... ? Si elle ne livre rien c'est qu'elle veut pouvoir disparaître facilement. Parle-t-elle de rencontre ? Sinon c'est qu'elle n'y pense même pas.

Et puis ce que tu décris est typique d'une relation un poil perverse, où toujours la faute est rejetée sur toi et où tu lui trouves toujours des excuses. Il me semble que de ton côté tu es clair et sincère. Tu as fait ce que tu devais. C'est elle qui n'est pas nette. Surtout, elle n'est absolument pas attentionnée : ce que tu ressens quand elle te bloque elle s'en fiche visiblement.

Si jamais elle revenait, sois exigeant aussi. Sinon, passe à autre chose.