Quoi de neuf ?

đź“° ActualitĂ© Un film utile pour tous

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
RĂ©actions
0
"Kids" de Larry Clark, sur la jeunesse américaine aux abois qui fait n'importe quoi (c violent, persutant et d=cela parle du SIDA avec une manière déconcertante, qui met très mal à l'aide mais qui est très pertinente).Pas avant au moins 16-18ans je pense

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
RĂ©actions
101
Tu devrais créer un topic et rajouter des films au fur et à mesure je pense, au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois^^ Enfin après, c'est juste comme ça...

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
RĂ©actions
0
Oui mais je sais pas faire,je ne suis pas née avec mon temps!Regardez ce film.Ames sensibles s'abstenir

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
RĂ©actions
101
Oui mais je sais pas faire,je ne suis pas née avec mon temps!
C'est simple non ? Par exemple là, si tu as une nouvelle idée, tu ne crée pas une nouvelle discussion, tu écris simplement une réponse normale à cette discussion et tu mets le nom de ton film dedans. Tous ceux qui veulent savoir viendront régulièrement sur cette discussion pour savoir s'il n'y a pas un nouveau film proposé….

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
RĂ©actions
0
Pour continuer sur la ligne des films je conseille enormement le Nombre 23... Film plutĂ´t connu avec comme acteur principale Jim Carrey... Il parle de l'obsession pour le nombre 23 avec une super histoire qui suis...

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
RĂ©actions
2
Je considère " What the health " cela parle de l'alimentation plus précisément du végétarismeet des effets négatifs de la viande sur le corp. Attention aux âmes sensibles.

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
RĂ©actions
0
Je considère " What the health " cela parle de l'alimentation plus précisément du végétarismeet des effets négatifs de la viande sur le corp. Attention aux âmes sensibles.
Etant végé je ne peux que validé ;)

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
RĂ©actions
0
Il y a aussi "Ken Park", de Larry Clark aussi, interdit au moins de 18ans

TSI0NE

Vagabond(e)
Inscrit
6/2/18
RĂ©actions
0
Sobibor sûrement le film le plus réaliste sur la Shoah qui changera forcément votre vision sur cette événement

cylantrope

Vagabond(e)
Inscrit
18/4/19
RĂ©actions
0
"Kids" de Larry Clark, sur la jeunesse américaine aux abois qui fait n'importe quoi (c violent, persutant et d=cela parle du SIDA avec une manière déconcertante, qui met très mal à l'aide mais qui est très pertinente).Pas avant au moins 16-18ans je pense
J'ai vu ce film il y a quelques mois, il fait réfléchir ça c'est sur...