Quoi de neuf ?

Un mec étrange n'arrête pas de fixer mes jambes

Sérana

Vagabond(e)
Inscrit
3/10/19
Réactions
3
Bonjour à toutes et à tous.
voilà, depuis quelque temps j'ai remarqué un comportement des plus inquiétant chez un garçon de ma classe.
Ca a commencé en mi septembre, alors que j'étais en cours avec mon amie que l'on nommera "Nora", celle ci m'a alors soufflé à l'oreille que le gars au banc à côté du notre, un peu en retrait, me fixait longuement.
Naturellement, j'ai regardé discrètement dans sa direction et j'ai vu qu'il fixait mes jambes alors que je portais une jupe et des collants... Pour me rassurer et n'étant pas parano, je me suis dis qu'il devait être dans ses pensées et donc ne pas faire exprès de fixer mes jambes alors je me suis remise à travailler.

Les jours suivants, je n'étais plus en jupe/collants et je revis ce garçon en cours et il ne me fixait plus ce qui me confortait dans mon hyppothèse qu'il était perdu dans ses pensées ce jour là.

Mais malheureusementement ce n'était pas le cas, quelques jours plus tard, lors d'un cours de sport, on faisait parfois des activités mixte, bref, j'avais oublié mes affaires et du coup, je me suis chopée une remarque je devais rester assise sur le banc à regarder les autres mais je pour se faire, je devais retirer mes chaussures, ce que je fis.
Je portais une robe noire et des collants assortie et j'ai revu ce garçon, il fixait mes jambes et mes pieds et quand je le regardais il detournait le regard, je l'ai surpris au moins 3 ou 4 fois à me fixer ainsi...
je suis venue après à sa rencontre pour lui dire que ça me mettait mal à l'aise mais il a tout nié en disant que je me faisait des film... Encore aujourd'hui je le surprend parfois à fixer mes jambes quand je porte des collants ( quand je fais du sporten short, sans rien, il me calcule même pas)

Voilà, je sais pas quoi faire je vous avouerai... Avez vous déjà connu ça ? Si oui, comment vous en êtes vous tiré ?
Merci de vos futures réponses.
Bonne soirée.

oliv9003

Grand(e) sage
Inscrit
2/6/13
Réactions
1
En soit, si ça te dérange vraiment, go en parler avec un responsable, le prof, la direction... Mais sinon juste filme le discrètement et va retourner vers lui, montre lui la vidéo montrant qu'il te regarde mais surtout montre bien que tu lui en veux pas que tu veux "l'aider", au moins comprendre ses intentions et que t'es prête a accepter toutes sortes de réponse de sa part.

Sérana

Vagabond(e)
Inscrit
3/10/19
Réactions
3
Merci de vos réponses, dernièrement, il m'a carrement évitée alors que je portais les vêtements qui l'attiraient... je vous tiens au courant.
Messages fusionnés automatiquement:

men are trash
Tout les gars ne sont pas ordures et heureusement aha

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
86
Merci de vos réponses, dernièrement, il m'a carrement évitée alors que je portais les vêtements qui l'attiraient... je vous tiens au courant.
Messages fusionnés automatiquement:

Tout les gars ne sont pas ordures et heureusement aha
Bah il a juste honte

Jomtek

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/17
Réactions
1
men are trash
Je parie que si je disais "women are trash" à la première femme que je vois qui fait une "connerie", ça t'énerverait bien comme il faut.
C'est bien de vouloir être féministe et tout ça, mais à un moment il faut aussi respecter les autres si tu veux te faire respecter.

EzePoirier

Apprenti(e)
Inscrit
24/11/19
Réactions
30
@Sérana Je ne sais pas si tu vas lire ce message, néanmoins, je voudrais te dire que je suis triste que certains hommes soient si lâches au point de mater comme ça au loins sans aller vers la fille de façon plus spontanée et naturelle😢. Il y en a, ils ont vraiment pas de classe😞...Vraiment, j'suis triste car, enplus, ça vient d'arriver à une fille que j'ai rencontré durant ma grosse soirée au bar. Y'avait un mec, il mettait mal à l'aise une fille un peu de la même façon, moi je ne savais pas quoi faire à ce moment là, puis spontanément je lui ai dit " Je le trouve lâche ce mec là, il ose même pas aborder de façon naturelle, t'as vu?!" Puis, elle m'a répondu " C'est vrai, t'as raison." Puis, j'ai poursuivit en lui disant " Fais-toi en pas, il se rend pas compte qu'on peut aborder de façon positive en étant souriant comme j'ai fais tout à l'heure." Puis, elle a dit " C'est vrai que t'es souriant et que t'es sociale." Au bout d'un moment, le mec s'est barré, je crois qu'il a compris que mater comme ça, ce n'est pas une façon de faire😞. Bref, j'espères, si tu as pris le temps de lire ça, que t'auras des gens qui vont t'aider et te comprendre. Tu m'as l'air d'une fille bien, tu mérite pas ça. Voilà.

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Bonjour à toutes et à tous.
voilà, depuis quelque temps j'ai remarqué un comportement des plus inquiétant chez un garçon de ma classe.
Ca a commencé en mi septembre, alors que j'étais en cours avec mon amie que l'on nommera "Nora", celle ci m'a alors soufflé à l'oreille que le gars au banc à côté du notre, un peu en retrait, me fixait longuement.
Naturellement, j'ai regardé discrètement dans sa direction et j'ai vu qu'il fixait mes jambes alors que je portais une jupe et des collants... Pour me rassurer et n'étant pas parano, je me suis dis qu'il devait être dans ses pensées et donc ne pas faire exprès de fixer mes jambes alors je me suis remise à travailler.

Les jours suivants, je n'étais plus en jupe/collants et je revis ce garçon en cours et il ne me fixait plus ce qui me confortait dans mon hyppothèse qu'il était perdu dans ses pensées ce jour là.

Mais malheureusementement ce n'était pas le cas, quelques jours plus tard, lors d'un cours de sport, on faisait parfois des activités mixte, bref, j'avais oublié mes affaires et du coup, je me suis chopée une remarque je devais rester assise sur le banc à regarder les autres mais je pour se faire, je devais retirer mes chaussures, ce que je fis.
Je portais une robe noire et des collants assortie et j'ai revu ce garçon, il fixait mes jambes et mes pieds et quand je le regardais il detournait le regard, je l'ai surpris au moins 3 ou 4 fois à me fixer ainsi...
je suis venue après à sa rencontre pour lui dire que ça me mettait mal à l'aise mais il a tout nié en disant que je me faisait des film... Encore aujourd'hui je le surprend parfois à fixer mes jambes quand je porte des collants ( quand je fais du sporten short, sans rien, il me calcule même pas)

Voilà, je sais pas quoi faire je vous avouerai... Avez vous déjà connu ça ? Si oui, comment vous en êtes vous tiré ?
Merci de vos futures réponses.
Bonne soirée.
Salut !

Montres lui que tu ne lui veux que du bien, sois là moins agressive possible :)
Mais oui il est bien possible qu'il fantasme et auquel cas il ne te le dira jamais...
Si vraiment ça te met trop mal à l'aise comme l'a dit mon VDD profs, cpe, administration.
Par contre il a été dit au dessus de le filmer discrètement... attention au droit à l'image...

Sequoia

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/20
Réactions
2
@Sérana Je ne sais pas si tu vas lire ce message, néanmoins, je voudrais te dire que je suis triste que certains hommes soient si lâches au point de mater comme ça au loins sans aller vers la fille de façon plus spontanée et naturelle😢. Il y en a, ils ont vraiment pas de classe😞...Vraiment, j'suis triste car, enplus, ça vient d'arriver à une fille que j'ai rencontré durant ma grosse soirée au bar. Y'avait un mec, il mettait mal à l'aise une fille un peu de la même façon, moi je ne savais pas quoi faire à ce moment là, puis spontanément je lui ai dit " Je le trouve lâche ce mec là, il ose même pas aborder de façon naturelle, t'as vu?!" Puis, elle m'a répondu " C'est vrai, t'as raison." Puis, j'ai poursuivit en lui disant " Fais-toi en pas, il se rend pas compte qu'on peut aborder de façon positive en étant souriant comme j'ai fais tout à l'heure." Puis, elle a dit " C'est vrai que t'es souriant et que t'es sociale." Au bout d'un moment, le mec s'est barré, je crois qu'il a compris que mater comme ça, ce n'est pas une façon de faire😞. Bref, j'espères, si tu as pris le temps de lire ça, que t'auras des gens qui vont t'aider et te comprendre. Tu m'as l'air d'une fille bien, tu mérite pas ça. Voilà.
Ahah parce que le problème c'est qu'ils ne viennent pas aborder ? J'imagine si ce genre de gars abordaient alors qu'ils en ont rien à foutre de la personne : "Salut, tes jambes m'intéressent énormément, ça te dirait qu'on apprenne à se connaître ?" Ou des trucs encore plus cringe où ils ne considèrent même pas la personne.
Ça s'appelle un fétichisme ça.
Le problème c'est pas d'aborder ou non, c'est le fait que les interactions et la façon dont on considère les gens soient devenues inhumaines à ce point.

EzePoirier

Apprenti(e)
Inscrit
24/11/19
Réactions
30
Ahah parce que le problème c'est qu'ils ne viennent pas aborder ? J'imagine si ce genre de gars abordaient alors qu'ils en ont rien à foutre de la personne : "Salut, tes jambes m'intéressent énormément, ça te dirait qu'on apprenne à se connaître ?"
Ne le prends pas comme ça, ce que j'voulais dire c'est qu'il aurait pu aborder la fille de façon charismatique et civilisée plutôt que de la fixer passivement car, ça fait chelou de fixer surtout si lui, il a envie qu'il se passe un truc. Ce qu'il aurait pu faire c'est lui faire un compliment moitié sur son physique, moitié sur son mentale exemple " Salut, j'ai eu envie de venir te parler car, tu as je trouve un caractère intéressant enplus d'être belle, ça te dis qu'on fasse connaissance? " Personnellement, c'est comme ça que je l'aurait fait. Si elle dit " Non, désolée, je ne suis pas intéressée" je lui dirait " Bon, bah c'est pas grave, passez une belle journée/soirée:)" Évidament, faut prendre en compte l'énergie qu'on dégage et il faut faire sentir à la fille qu'elle est intéressante autant sur le plan du physique que du mentale alors, c'est pourquoi il est très important de ne pas baisser les yeux et de rester droit et d'avoir le regard confiant quand on la regarde dans les yeux. Bon, après, c'est pas tout le monde qui ont la même approche et heureusement mais, déjà comme ça c'est moins pire que de rester passif selon moi si on veut une relation;-)

Dernière édition:

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 655
Évidament, faut prendre en compte l'énergie qu'on dégage et il faut faire sentir à la fille qu'elle est intéressante autant sur le plan du physique que du mentale alors, c'est pourquoi il est très important de ne pas baisser les yeux et de rester droit et d'avoir le regard confiant quand on la regarde dans les yeux. Bon, après, c'est pas tout le monde qui ont la même approche et heureusement mais, déjà comme ça c'est moins pire que de rester passif selon moi si on veut une relation;-)
Pour moi ça c'est tout sauf naturel

Liisaadu76

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/20
Réactions
45
a mon avis il fantasme sur tes jambes ^^ je pense qu'il à des idée pas très catholique à ton sujet, tu devrais mettre un jean et sii l regarde encore tu va lui dire et tu lui demande ce qu'il regarde parce que avec un jean faux pas abuser , c'est comme les mecs qui regarde ton cul , même avec un jean alors qu'il ne voit rien

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 655
a mon avis il fantasme sur tes jambes ^^ je pense qu'il à des idée pas très catholique à ton sujet, tu devrais mettre un jean et sii l regarde encore tu va lui dire et tu lui demande ce qu'il regarde parce que avec un jean faux pas abuser , c'est comme les mecs qui regarde ton cul , même avec un jean alors qu'il ne voit rien
Le comportement d'une personne ne devrait pas faire changer de vêtements à une autre personne, faut juste qu'il arrête, que ce soit de son plein gré ou pas

Activité récente 🌱