Quoi de neuf ?

Un probleme de trahison selon moi

$*$*$$

Vagabond(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
4
Bonjoir\bonsoir

A tous les personne que je connaisse et a ceux que je ne connai pas, alors voila.
Je pens que certain d'entre vous on déja vu ma precedente discussion qui s'intitule "je ne trouverai jamais l'amour".
Pour ceux qui l'ont lu et qui on repondu
Je m excuse de l agressiviter dans laquelle je vous est repondu ,c'est just qu'à ce moment là mon meilleur pote que je considère comme mon frère ((le sang de la veine TMTC!! XD))perssonne d'autre que lui même ne connai mieux a quelle point ça me fout le seume que je n est jamais sortit avec une meuf de toute ma vie et a quelle point je deteste voir des couple de mon age ou plus jeune s'embrasser,en plus il a dit comme ça qu'il s en fichait literalement des meufs qu'il n'est jamais etai amoureux etc...
Et la j aprend depuis quelque temp qu'il😓.....qu'il😓...qu'il est en couple 😢😭😢😳😡😠
Quand j'ai appris ça j'ai pris ça comme l'acte de la plus haute trahison que j'ai connu de la par d'un ami .La je sais que certains d entre vous von dire <<tu doit etre content pour lui ...>>mais c est impossible sachant que lui il n a fait aucun effort pour ça alors que moi j ai fait tous les efforts possible et inimaginable pour ne rien avoir.
Je ne sait plus quoi fair .
Depuis je...deprime ((et nn une depression))
Quand je pens que grace a lui j'avais finit pat oublier ce probleme et me contenter de la réaliter ,mais depuis ça recommence 😣😢👉😵😵😵😵

PS:désolé pour les fautes d orthographes
Comprenez moi je ne suis pas au top de ma forme mental

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
90
Bonjoir\bonsoir

A tous les personne que je connaisse et a ceux que je ne connai pas, alors voila.
Je pens que certain d'entre vous on déja vu ma precedente discussion qui s'intitule "je ne trouverai jamais l'amour".
Je m excuse de l agressiviter dans laquelle je vous est repondu ,c'est just qu'à ce moment là mon meilleur pote que je considère comme mon frère ((le sang de la veine TMTC!! XD))perssonne d'autre que lui même ne connai mieux a quelle point ça me fout le seume que je n est jamais sortit avec une meuf de toute ma vie et a quelle point je deteste voir des couple de mon age ou plus jeune s'embrasser,en plus il a dit comme ça qu'il s en fichait literalement des meufs qu'il n'est jamais etai amoureux etc...
Et la j aprend depuis quelque temp qu'il😓.....qu'il😓...qu'il est en couple 😢😭😢😳😡😠
Quand j'ai appris ça j'ai pris ça comme l'acte de la plus haute trahison que j'ai connu de la par d'un ami .La je sais que certains d entre vous von dire <<tu doit etre content pour lui ...>>mais c est impossible sachant que lui il n a fait aucun effort pour ça alors que moi j ai fait tous les efforts possible et inimaginable pour ne rien avoir.
Quand je pens que grace a lui j'avais finit pat oublier ce probleme et me contenter de la réaliter ,mais depuis ça recommence 😣😢👉😵😵😵😵

T sérieux la?

Nan mais sérieusement...

Je vais essayer de te répondre de manière calme et constructive...

LA VIE C’EST PAS UN PUTAIN DE CONCOURS DE BITE!
C’est pas une histoire de savoir qui a la plus grosse, qui arrive à pecho en premier...

Ton pote est en couple?
ET ALORS?!
PTN MAIS QU’EST CE QU’ON S’EN BRANLE! IL FAIT SA VIE TU FAIT LA TIENNE!

pas besoin de chercher des problèmes là où y’en a pas...

Et puis sérieusement, trahison?
T’appelle ça une trahison?
Le mec aurait pu t’humilier en public, te foutre un pain...
Mais non, il a juste pecho...

Laisse le vivre un peu et vas t’acheter un peu de féminisme au passage, parce qu’une meuf, c pas un putain de trophée...

Cordialement

K

MelodIne'

Apprenti(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
47
Hello
Je comprends pas ... mais genre vraiment pas ... T'as cru que ton pote devait faire sa vie en fonction de la tienne ? Bah non ça ne marche pas comme ça
Ta réaction est très égoïste, déso mais moi aussi de base ça m'ennuie de ne pas être en couple mais JAMAIS le fait qu'une amie soit en couple ne va être pris pour une trahison. Alors oui je le dis, si c'était un vrai ami pour toi tu serais content pour lui

SundaeCaramel

Initié(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
201
Bonjour

Je suis de l'avis de @MelodIne' et @KAUSHU : c'est la vie de ton pote, et je vois pas en quoi c'est une trahison ni en quoi ça te pose problème... Il a parfaitement le droit d'avoir une copine.

C'est comme ça, les gens font leur vie. Et il y aura toujours des gens qui s'embrasseront en public, des personnes en couple... Bref. Pour ton bien tu devrais arrêter de penser de cette façon sinon tu ne vas jamais t'en sortir.

Cordialement

$*$*$$

Vagabond(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
4
Ok j ai compris
Je doit convertir cette coler en tristesse
Messages fusionnés automatiquement:

Je doit fair ça grace a la raison
Je doit just me fier a cete réaliter
Et encore une fois je pens que je me suis mal exprimer
En faite chuis une mauvaise personne

😢🔫

Dernière édition:

SundaeCaramel

Initié(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
201
Tu n'es pas une mauvaise personne, ça arrive à tout le monde de mal interpréter les choses, de penser des choses qu'on ne doit pas penser...

Bref, non, ne sois pas non plus triste. Tu n'es pas le seul dans cette situation, il y a plein de personnes qui vivent la même chose, simplement il faut savoir passer outre. Ne te laisse pas abattre par ce genre de choses, il y a des choses beaucoup plus importantes que ça...

Inscrit
27/4/19
Réactions
503
Bonjoir\bonsoir

Je n'ajouterais rien de plus car les autres personnes ont dis l'essentiel. Cependant, je réagis beaucoup moins violemment. Pour que tu aies un exemple d'une "véritable" trahison, je vais te raconter ce qui s'est passé avec un ancien ami.

Il y a quelques années, j'avais rencontré un jeune homme de 24 ans sur un ancien forum. J'en avais 18. Il avait publié un topic dans la rubrique "trombinoscope" pour avoir l'avis des autres sur son physique. Il se trouvait moche. Je lui ai répondu le contraire. Il était vraiment très beau avec un superbe visage. Suite à mon commentaire, il m'a envoyé un MP pour me remercier. A partir de ce moment, nous avons fait plus ample connaissance. Au fil des discussions, nous nous sommes vite attachés l'un à l'autre et des sentiments sont apparus. Nous étions très fusionnels. Le problème, c'est qu'il m'a caché qu'il était.... en couple. Ce qui m'a freiné car je ne suis pas une briseuse de couple. Durant cette période, il m'avait expliqué que son couple battait de l'aile depuis un moment pour plusieurs raisons. Il m'avait clairement dit qu'ayant des sentiments pour moi et voulant vivre une histoire avec moi, il ne pouvait pas continuer à se voiler la face. Alors, il avait l'intention de rompre. Sauf que... au moment de lui dire, il a préféré... se rétracter... Ça a été le pire coup de massue que j'ai reçu de toute ma vie... J'ai été terriblement choquée, surprise, déçue, blessée, trahie... Il m'a vendu du rêve pour, au final, rester avec elle. Soi-disant pour ne pas lui faire de mal... J'ai eu le cœur brisé, en miettes... Je pleurais pendant des jours... Suite à sa révélation, j'ai préféré prendre de la distance. Il n'arrêtait pas de me harcelait de messages et d'appels. Mais, je ne lui ai jamais répondu. Après quelques mois, j'ai décidé de revenir vers lui pour prendre de ses nouvelles. Il m'a appris qu'il n'était plus avec elle, après tout le temps que j'ai mis pour lui faire comprendre qu'il se faisait marcher sur les pieds. J'ai retrouvé un peu le sourire et recommencé à lui parler "normalement". Cependant, du jour au lendemain, pendant près de 6 mois, je n'ai plus eu de nouvelles. Vu que je m'inquiétais, je lui ai envoyé un message pour avoir une explication sur son silence et son absence. Et pour apprendre quoi ? Qu'il était de nouveau en couple... Je précise qu'il avait prit la fâcheuse habitude de ne pas me parler lorsqu'il était en facetime avec ses petites amies ou lorsqu'il allait les voir (en IRL) et je ne devais SURTOUT PAS lui envoyer de messages. Car si elles entendaient son téléphone sonné, elles pétaient littéralement un plomb. Pour te dire que je suis tombé sur un drôle d'oiseau qui se met en couple avec la première venue et les 3/4 du temps fêlée du cerveau. Suite à cette seconde révélation, je me suis mise dans une colère noire, j'ai eu un coup de sang. je me suis mise à lui craché à la figure tout ce que je pensais de lui. j'ai été particulièrement virulente dans mes propos. Je l'ai énormément blessée, j'en suis consciente mais ce n'était plus possible de vivre comme ça. Depuis, on a coupé complètement les ponts. Il fait sa vie, et moi la mienne.

Suite à cet évènement dramatique, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un(e) ami(e) en couple ne va être pris pour une trahison. Parce que j'ai vécu une double trahison de cette personne. Les circonstances sont différentes mais cela existe.

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
164
Tu es jaloux.. Ça veut dire que tu es fâché contre une personne qui a quelque chose que tu n'as pas.

Il ne faut pas l'être, ton ami n'allait pas se priver de son bonheur pour ton plaisir. Ça ne veut pas dire qu'il te soutient. Il faut savoir respecter la volonté privée de chacune des personnes.

Ça ne veut pas dire que tu sois une mauvaise personne, tu n'as juste pas contrôlé tes émotions. Ça peut arriver.
Messages fusionnés automatiquement:

Dernière édition:

Activité récente 🌱