Quoi de neuf ?

Un sujet gênant

Avez vous des poils au niveau du derrière ? :v

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Hirudo

Vagabond(e)
Inscrit
23/11/17
Réactions
0
Hello les gens !

Je suis nouveau sur ce forum et j’espère que je vais mis plaire.

Bref se n’est pas le sujet, j’aimerais savoir si dans un couple (Hétéro, ou Homo) si c’est dérangeant d’avoir des poils au niveau du derrière (parce que je suis très complexé par ça)
Et si je suis pas le seul :v

Enfin je vous remercie d’avance !

Darf

Vagabond(e)
Inscrit
24/9/12
Réactions
0
Bin non. Après évidemment cela dépend de toi et de ton/ta partenaire. Mais pour moi c'est pareil que des poils au niveau du sexe, des aisselles.. certaines personnes aiment ça, d'autres non, d'autres s'en foutent mais alors, royalement.

MaKyBa

✾(ℳ𝓪𝓚𝔂ℬ𝓪)✾
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
6
Assis toi sur un bol de cire, attend qu'elle refroidisse et... TADAAAAA ! plus de complexe

Reiko80

Apprenti(e)
Inscrit
22/11/17
Réactions
0
Euuh , bah parles-en à ta ou ton partenaire et demandes-lui si ça le gêne . C'est un peu bizarre d'avoir du poil au cul mais bon , ça peut être un complexe effectivement , après comme le dit Dequer , tu peux y remédier en t'épilant

Itami

Initié(e)
Inscrit
25/10/16
Réactions
0
Euuh , bah parles-en à ta ou ton partenaire et demandes-lui si ça le gêne . C'est un peu bizarre d'avoir du poil au cul mais bon , ça peut être un complexe effectivement , après comme le dit Dequer , tu peux y remédier en t'épilant
nan nan , c'est normal mdr ,c'est toi qu'a vachement d'chance

Daevald

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/17
Réactions
0
Je déteste ca le poils au derrière, contrairement au tt les autres poils qui me dérangent absolument pas :v

Reiko80

Apprenti(e)
Inscrit
22/11/17
Réactions
0
nan nan , c'est normal mdr ,c'est toi qu'a vachement d'chance
Et bien on dirais que je suis chanceuse alors x) . Puis pour une blonde , les poils c'est pas trop un problème de taille

mostoke

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/19
Réactions
0
Hello les gens !

Je suis nouveau sur ce forum et j’espère que je vais mis plaire.

Bref se n’est pas le sujet, j’aimerais savoir si dans un couple (Hétéro, ou Homo) si c’est dérangeant d’avoir des poils au niveau du derrière (parce que je suis très complexé par ça)
Et si je suis pas le seul :v

Enfin je vous remercie d’avance !
tu peux les enlever bon je sais pas comment mais essaye

jm.4534

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Je vous pas pk ça serait gênant au contraire même ‍♂

Samp

Vagabond(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
0
Coucou, ne te complexe pas de sa c’est naturel et puis perso j’ai eu une relation avec une meuf (on étais en couple) et sa ne la dérangeait pas du tout :D et avec un mec j’ai déjà eu une relation (juste sexuelle) et sa ne le dérangeait pas du tout et moi nn plus et puis ne t’embête pas a les raser si ton ou ta partenaire t’aime c’est qu’il accepte ton corps et ton esprit et si il ou elle te juge c’est que ce n’est pas la bonne personne :), BISOUS <3

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
Faire passer l'absence de poils entre les fesses ou sur les fesses comme une chance fait implicitement penser que c'est une malchance d'en avoir. Et là, je vous avoue je décroche sur les arguments pour dire que c'est une malchance.
L'épilation n'enlève pas le complexe. C'est une solution temporaire qu'il faut répéter et avec douleur. C'est normal d'avoir des poils partout sur le corps, certains sont de natures différentes : duvet, poil, cheveu.
Pour que dans un couple, les poils soient un problème c'est que le couple a un problème. Ce n'est aucunement gênant autrement. Ça s'appelle avoir un corps fonctionnel et érotique, que d'avoir des poils.

Ah bref... Je viens de voir que c'est un sujet qui date d'il y a longtemps mais bon, j'avais envie de faire passer mon message.