Quoi de neuf ?

Une vie

Zuxis

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/15
RĂ©actions
5
Bonsoir,

J'aimerais savoir, enfin vous parlez, je sais pas comment expliquer mais bon :

Depuis petit, j'ai toujours eu horreur du travail. Je dĂ©teste ça, j'ai fait des stages pour mon bac pro de mon lycĂ©e, dont le dernier cette annĂ©e pour ma terminale. Je trouve ça d'un ennuie. MĂȘme si les stages ne sont pas exactement la meilleure chose pour reprĂ©senter le monde du travail, mais malgrĂ© ça, je suis assez lucide sur le sujet.

J'ai horreur de ça, en stage, faire la moindre chose, me fait chier, mĂȘme pour un salaire de 5k € net, je travaillerai pas, ça m'ennuie. Je trouve ça affreux. Donc je me tourne vers ce que j'aime, peut ĂȘtre allez vous pensez que c'est un troll, mais non.

J'aimerais monter un empire du crime, ce monde m'intĂ©resse. MĂȘme si c'est illĂ©gal, c'est le seul monde qui m'attire ou le seul travail, rentrer dans le crime, peut importe lequel.

Mais j'aimerais me poser avec une fille Ă  qui je parle, je sais que ça serait la fille avec qui je ferai ma vie si la possibilitĂ© viens, mais mĂȘme avec ça, j'ai pas envie de travailler, et je ne sais pas si il existe un compromis, ma vie serait bien de me mettre avec ça, mais si je me mets dans l'illĂ©gal, je ne veux pas l'emmener avec moi, je ne veux pas que sa vie soit en danger ou qu'elle est quelque chose Ă  cause de moi.

Je ne sais pas quoi faire je dois avouer

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !
L'illégal t'emmÚnera à la case prison...l'amour a une belle vie...à toi de voir !
Tout ce que tu as dans une vie c'est au mérite donc il faut bosser à un moment.

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
RĂ©actions
78
Tu pourras pas forcément lier les deux donc au bout d'un moment il faudra faire un choix.
Déjà, qu'est-ce que t'entends par entrer dans le monde du crime ? Le crime c'est vaste, ça va d'un simple vol à un homicide en passant par le viol, la vente de drogues etc.

HonnĂȘtement, je pense pas que tous les crimes soient une mauvaise chose, par exemple la vente d'objets illĂ©gaux ne paraĂźt pas si mauvaise dans le sens oĂč tu ne mets pas directement une personne en danger. Mais mĂȘme la vente illĂ©gale couvre un grand nombre de choses, ça peut aller de la revente d'armes Ă  une simple revente d'objet copyrightĂ©. Beaucoup de gens vivent une vie paisible tout en revendant des choses qu'ils ne sont pas censĂ©s revendre ou tout en Ă©tant en Ă©vasion fiscale (qui est considĂ©rĂ© comme un crime), mais c'est beaucoup plus dur de mener une vie simple tout en contribuant indirectement Ă  la mise en danger de millions de vies en revendant des armes/drogues etc. par exemple.

Si tu comptes te lancer dans l'assassinat, le cambriolage etc. sache que la plupart des gens qui font ça sont des gens qui ont eu une enfance difficile et qui ne sont pas prĂšs d'arrĂȘter ce qu'ils font. Au final, ils finissent seul toute leur vie, soit avec une balle dans la tĂȘte, soit isolĂ© entre 4 murs dans une prison oĂč les 3/4 des gens ont fait bien pire que toi.
En plus, on peut pas vraiment parler de stabilitĂ© financiĂšre (et mentale). Un "hitman" experimentĂ© (dans un pays dĂ©veloppĂ©) pourrait peut-ĂȘtre en tirer plusieurs dizaines de milliers d'euros, tandis qu'un nouveau n'en tirerait qu'une petite fraction - quelques milliers d'euros -. Et c'est pas comme s'ils avaient des offres tous les jours, c'est d'ailleurs assez rare dans les pays dĂ©veloppĂ©s comme la France. Si tu veux te lancer lĂ  dedans, il vaut mieux partir au VĂ©nĂ©zuela ou dans un pays de l’AmĂ©rique Centrale, par contre la paye sera beaucoup moins importante.

Pareil pour la vente de drogue, mĂȘme si c'est beaucoup plus commun en France, les dealers ne se font pas des dizaines de milliers d'euros comme ça sans travailler un minimum. En plus, le problĂšme avec ce genre d'occupation, c'est que tu dois t'installer dans un quartier pourri lĂ  oĂč tu pourrais monter tes petites affaires, car beaucoup de pays sont trĂšs strictes niveau drogue (Chine, Philippines, Japon etc.) ce qui te donnera une libertĂ© gĂ©ographique trĂšs limitĂ©e.

Le meilleur plan (celui le plus adaptĂ© si tu comptes vivre dans un pays dĂ©veloppĂ©), c'est le [CensurĂ© par la modĂ©ration : conseil illĂ©gal] qui est trĂšs frĂ©quente mĂȘme (surtout) dans les hautes classes sociales et les figures connues. Bien sĂ»r pour ça aussi il faut travailler, car si t'as pas de rentrĂ©e d'argent de base, tu vas pas [CensurĂ© par la modĂ©ration : conseil illĂ©gal] grand chose.

Au final, rien ne te permettra vraiment de "travailler sans travailler". Par contre certaines occupations pourraient te permettre de lier amour et illégalité sans problÚme.

DerniÚre édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Tu pourras pas forcément lier les deux donc au bout d'un moment il faudra faire un choix.
Déjà, qu'est-ce que t'entends par entrer dans le monde du crime ? Le crime c'est vaste, ça va d'un simple vol à un homicide en passant par le viol, la vente de drogues etc.

HonnĂȘtement, je pense pas que tous les crimes soient une mauvaise chose, par exemple la vente d'objets illĂ©gaux ne paraĂźt pas si mauvaise dans le sens oĂč tu ne mets pas directement une personne en danger. Mais mĂȘme la vente illĂ©gale couvre un grand nombre de choses, ça peut aller de la revente d'armes Ă  une simple revente d'objet copyrightĂ©. Beaucoup de gens vivent une vie paisible tout en revendant des choses qu'ils ne sont pas censĂ©s revendre ou tout en Ă©tant en Ă©vasion fiscale (qui est considĂ©rĂ© comme un crime), mais c'est beaucoup plus dur de mener une vie simple tout en contribuant indirectement Ă  la mise en danger de millions de vies en revendant des armes/drogues etc. par exemple.

Si tu comptes te lancer dans l'assassinat, le cambriolage etc. sache que la plupart des gens qui font ça sont des gens qui ont eu une enfance difficile et qui ne sont pas prĂšs d'arrĂȘter ce qu'ils font. Au final, ils finissent seul toute leur vie, soit avec une balle dans la tĂȘte, soit isolĂ© entre 4 murs dans une prison oĂč les 3/4 des gens ont fait bien pire que toi.
En plus, on peut pas vraiment parler de stabilitĂ© financiĂšre (et mentale). Un "hitman" experimentĂ© (dans un pays dĂ©veloppĂ©) pourrait peut-ĂȘtre en tirer plusieurs dizaines de milliers d'euros, tandis qu'un nouveau n'en tirerait qu'une petite fraction - quelques milliers d'euros -. Et c'est pas comme s'ils avaient des offres tous les jours, c'est d'ailleurs assez rare dans les pays dĂ©veloppĂ©s comme la France. Si tu veux te lancer lĂ  dedans, il vaut mieux partir au VĂ©nĂ©zuela ou dans un pays de l’AmĂ©rique Centrale, par contre la paye sera beaucoup moins importante.

Pareil pour la vente de drogue, mĂȘme si c'est beaucoup plus commun en France, les dealers ne se font pas des dizaines de milliers d'euros comme ça sans travailler un minimum. En plus, le problĂšme avec ce genre d'occupation, c'est que tu dois t'installer dans un quartier pourri lĂ  oĂč tu pourrais monter tes petites affaires, car beaucoup de pays sont trĂšs strictes niveau drogue (Chine, Philippines, Japon etc.) ce qui te donnera une libertĂ© gĂ©ographique trĂšs limitĂ©e.

Le meilleur plan (celui le plus adaptĂ© si tu comptes vivre dans un pays dĂ©veloppĂ©), c'est le blanchissement d'argent et l'Ă©vasion fiscale, qui est trĂšs frĂ©quente mĂȘme (surtout) dans les hautes classes sociales et les figures connues. Bien sĂ»r pour ça aussi il faut travailler, car si t'as pas de rentrĂ©e d'argent de base, tu vas pas blanchir grand chose.

Au final, rien ne te permettra vraiment de "travailler sans travailler". Par contre certaines occupations pourraient te permettre de lier amour et illégalité sans problÚme.
Mais mais ?? non en fait...
Tu ne peux pas fin...non😂
C'est illĂ©gal c'est interdit. La question ne se pose mĂȘme pas.
Il doit faire autrement que dans l'illégal il doit réussir à maßtriser ça...
Si tout le monde faisait dans l'illégal ça serait le bordel...

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
RĂ©actions
78
Mais mais ?? non en fait...
Tu ne peux pas fin...non😂
C'est illĂ©gal c'est interdit. La question ne se pose mĂȘme pas.
Il doit faire autrement que dans l'illégal il doit réussir à maßtriser ça...
Si tout le monde faisait dans l'illégal ça serait le bordel...
Bien sĂ»r qu'il vaut mieux s'Ă©viter les problĂšmes autant que possible, mais dire Ă  quelqu'un qui veut se lancer dedans que l'illĂ©galitĂ© c'est mal et qu'il ira en prison ne va pas aider Ă  le dissuader. Il faut rester honnĂȘte et montrer les bons et les mauvais cĂŽtĂ©s qu'il y a Ă  chaque chose, car on va pas se mentir, mais ce n'est pas parce que quelque chose est considĂ©rĂ© comme un crime que c'est forcĂ©ment mal, chacun a ses propres raisons et certains criminels sont mĂȘme admirĂ©s pour ce qu'ils ont fait.
D'ailleurs, beaucoup sont dans l'illĂ©galitĂ© sans mĂȘme le savoir eux mĂȘme.

Sangria1227

Capitaine flemme
đŸ§™â€â™‚ïžApprentis sages
đŸŽâ€â˜ ïžPirate
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
7/10/17
RĂ©actions
199
Salut, alors je vais faire court et efficace.
L'illĂ©gal ça demande du travail aussi, en plus d'ĂȘtre risquĂ© :/
Si c'est parce c'est plus excitant, tu sais, travailler c'est pas forcément pénible ou ennuyeux !
Bilan :
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas Ă  travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±