Quoi de neuf ?

URGENT.CRUSH

Lola Vegas

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/20
Réactions
0
salut je suis en deuxieme annee de lycee g redoubler et me suis retrouver dans la classe de mon crush g 17 ans je c que lui a 1 ans de plus que moi depuis l annee derniere ou il est arriver au lycee c arriver que je le voix me regarder , fixer ou sentir son regard sur moi on c etait jamais parler et maintenant sa continue comme l annee derniere par exemple j arrive au lycee tot et m assoie sur un banc puis parle a des potes et la je tourne la tete et le vois a travert la vitre du foyer me fixer g tourner la tete direct enfin bref voila pour un peu vous resumer on a jamais eu de conversasion une seulement,merci de rien pardon mais je tien a preciser c la premiere foix que je suis amoureuse je c des petites info sur lui mais j aimerai savoir pourquoi il me regarde et fixe ou sens son regard sa me donne des faux espoir de penser que je lui plait voila j aimerai plusiquer avis svp,j espere avoir plusieurs avis de filles et garcons

zekroko5.0

Krokorange
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
15
Hello,
L'attirance s'exprime pour moi comme pour bon nombre d'autres personnes en parti par le regard.
Tu peux regarder ses pupilles, ses expressions, sa tenue, tu auras bien d'autres indices...

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
82
Saluuut alors c'est complexe... . Apparemment le "problème" dure depuis plus d'un an déjà donc mon conseil serait que tu l'abordes au lycée, pas obligé de lui parler de ces regards etc tu risquerais de le gêner, je pense que tu devrais aller lui parler tranquillement en pause par exemple. Pourquoi pas échanger vos insta pour continuer à faire connaissance par message (en vrai c'est bien aussi je dis pas). Quand je lis ton post je me dis mais QUESQUE ELLE ATTEND 😂. Peut-être qu'il est timide et que il n'ose pas t'aborder, ce genre de regards serait pour lui une manière de te faire comprendre que tu l'attires que il veut te parler etc. Fait alors le premier pas. Si pour quelconque raison ça ne match pas entre vous par exemple dit toi que ça aurait mieux que de ne rien faire car tu rates peut-être un truc ! J'espère que je t'aurais aidé et hésite pas :)

Lola Vegas

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/20
Réactions
0
merci pour vos conseil oui il est timide mais moi aussi et pour le regard je suis jamais asser pres pour le voir
Messages fusionnés automatiquement:

imaginon qu il m aime et bien il est tres timide apparament donc je saurais pas comment l aborder sur le sujet g des potes maintenant ducoup dans la classe je pourrai toujours leur en parler mais je prefere attendre

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
482
La vie est trop courte pour s'embêter à être timide. S'il te regarde c'est un super indice pour dire que y a un truc. Si aller le voir c'est trop pour toi, au moment où vos regards se croisent souris lui. Et fait ça plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'il te souris aussi. Puis quand il te souris, tu pourrais même lui faire un signe de la main. Et s'il te répond la fois d'après tu peux carrément aller le voir et lui dire bonjour. Étape par étape. Tu prend ta timidité, qui te protège du froid de la vie, et comme un manteau, tu l'enlèves. Mais seulement quand t'es au chaud :)

Lola Vegas

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/20
Réactions
0
c un bon conseil merci mais dur car avec le masque c chaud le seul moment ou on a pas nos masque c en sport

c un bon conseil merci mais dur car avec le masque c chaud le seul moment ou on a pas nos masque c en sport

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
49
Tu prend ta timidité, qui te protège du froid de la vie, et comme un manteau, tu l'enlèves. Mais seulement quand t'es au chaud :)
Oh quelle jolie phrase ! 😊

... et sinon je rejoins ce qui a été dit.

Bonne chance @Lola Vegas ! :)

Clemmy

Vagabond(e)
Inscrit
19/10/20
Réactions
5
C'est vrai que c'est plus compliqué de voir le sourire de l'autre, mais ce n'est pas impossible... Dans le regard, on voit généralement si la personne a peur, si elle sourit, ... Le principal, c'est que si tu as réellement envie de lui parler, il ne faut pas que tu évites constamment son regard comme tu peux le faire parfois, il pourrait croire que ça te gêne, et ça pourrait le bloquer de son côté aussi. Tu ne connais pas son nom, ses réseaux sociaux ? Avec la timidité dont tu fais preuve, tu peux peut-être tenter de le contacter via Facebook, Instagram, ect ?
En tout cas, si ça fait tant de temps que ça dure, je te souhaite d'arriver un jour à aller lui parler de vive voix, parce que finalement, au pire des cas, si l'attirance n'est pas réciproque, tu n'auras aucuns regrets, et ça c'est le plus important dans la vie ! :)

Lola Vegas

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/20
Réactions
0
C'est vrai que c'est plus compliqué de voir le sourire de l'autre, mais ce n'est pas impossible... Dans le regard, on voit généralement si la personne a peur, si elle sourit, ... Le principal, c'est que si tu as réellement envie de lui parler, il ne faut pas que tu évites constamment son regard comme tu peux le faire parfois, il pourrait croire que ça te gêne, et ça pourrait le bloquer de son côté aussi. Tu ne connais pas son nom, ses réseaux sociaux ? Avec la timidité dont tu fais preuve, tu peux peut-être tenter de le contacter via Facebook, Instagram, ect ?
En tout cas, si ça fait tant de temps que ça dure, je te souhaite d'arriver un jour à aller lui parler de vive voix, parce que finalement, au pire des cas, si l'attirance n'est pas réciproque, tu n'auras aucuns regrets, et ça c'est le plus important dans la vie ! :)
merci beaucoup je vous tiendrai au courant je verrai a la rentree et oui je connais son nom et g chercher mais je croit pas qu il est de insta snap ou facebook

mais g peur si jamais j osai un jour lui dire et que il ne m aime pas sa sera tres tres genant pour moi et l entourage sera mis au courant la classe je veux dire

mais bon qui ne tente rien n a rien

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
482
mais g peur si jamais j osai un jour lui dire et que il ne m aime pas sa sera tres tres genant pour moi et l entourage sera mis au courant la classe je veux dire
On te dit pas de lui faire une déclaration dès que tu le rencontres. Une déclaration ça doit être un truc à faire quand tu sais deja que l'autre t'aime. Alors tu marques le coup d'une façon mignone avec une déclaration.

Si ce n'est pas évident que l'autre t'aime, c'est qu'il n'as pas fait de pas vers toi. C'est soit trop tôt. Soit que vous ne vous connaissez pas assez

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
rp.malia Un crush qui tourne au cauchemar (HELP URGENT SVP) Rapports sociaux & sentiments 💞 16
Edgar003 Urgent, porter plainte sans ses parents Problèmes inclassables 🏜️ 5
L Questions urgente Problèmes inclassables 🏜️ 10
K problm snap svp urgent Informatique, périphériques & internet 🌍 1
Pas de pseudo Papier à lettres (urgent) Problèmes inclassables 🏜️ 1
Pas de pseudo Cadeau pour un ami (Urgent) Problèmes inclassables 🏜️ 6
T URGENT Pour ce soir Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Pas de pseudo Problème d'écran noir ( Urgent) Informatique, périphériques & internet 🌍 3
M 🌴Thread résolu Mettre une vidéo (urgent) Problèmes inclassables 🏜️ 1
Yawa La Petite Licorne URGENT : comment ne pas gargouiller du ventre Problèmes inclassables 🏜️ 4
M Conseils pour un casque (urgent) Informatique, périphériques & internet 🌍 7
M Roman/ Livre pour Noël ( urgent) Littérature & Bande dessinée 📚 2
Mariealines Star Stable urgent erreur ;( Gaming & Esport 🎮 6
bonbon3 Besoin d'aide ! Urgent couple Rapports sociaux & sentiments 💞 2
xPinkChikx 🎒Collège ORIENTATION (URGENT SVP) École, orientation & soutien🎒 5
H Aidez moi svp URGENT École, orientation & soutien🎒 0
K 🚌Lycée URGENT SYNTHÈSE BAC ANGLAIS École, orientation & soutien🎒 0
Mariealines Sécher la danse URGENT Sport ⚽ 6
L Cliiiique ! Urgent ! Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Petite licorne URGENT Cherche étudiant (e) ancien(ne) étudiant en ifsi École, orientation & soutien🎒 0
Shikkoku Catastrophe cheveux... Assez urgent. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
Magellan Besoin d’aide - Une situation familiale qui me pèse (URGENT) Rapports sociaux & sentiments 💞 10
I ma mère me frappe (urgent) Problèmes inclassables 🏜️ 4
G URGENT - Recherche 45 garçons entre 13 et 19 ans pour répondre à un questionnaire en ligne ! École, orientation & soutien🎒 0
A SVP URGENT, AIDE Problèmes inclassables 🏜️ 4
Magellan 🌴Thread résolu Fugue (URGENT) Rapports sociaux & sentiments 💞 24
A Recherche jeunes de 15-17 ans et 24-25 ans - URGENT École, orientation & soutien🎒 7
U URGENT RÉSULTATS BAC aidez moi svp ! École, orientation & soutien🎒 2
Nirvanette assez urgent, je veux faire du cirque Sport ⚽ 7
Madifa Urgent!!! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M besoin d'aide en Amour s'il vous plait( urgent) :( Rapports sociaux & sentiments 💞 6
A Amour: urgent!!! Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Margueritte0212 Plus d’ami(e)s jsp quoi faire aide urgent Rapports sociaux & sentiments 💞 8
A ⚠️⚠️urgent svp ⚠️⚠️ Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Gaelle1 🎒Collège Urgent: DSE École, orientation & soutien🎒 0
Madifa Urgent Rapports sociaux & sentiments 💞 14
Madifa Urgent Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Ana-Pain au lait Besoin de urgent de récupérer des messages instagram Informatique, périphériques & internet 🌍 1
D Urgent, aide pour un dm de math École, orientation & soutien🎒 1
balouda devoir Marketing 5ème URGENT svp École, orientation & soutien🎒 3
douca821 QUELQUN DE FORT EN SVT ???? Urgent École, orientation & soutien🎒 17
A Devoir français pour lundi urgent svp ! École, orientation & soutien🎒 0
fan_de_romans8 AIDE MATHS URGENT POUR LUNDI École, orientation & soutien🎒 1
Matt1905 Dm de maths urgent École, orientation & soutien🎒 3
LaRockeuse1 Urgent! problème lors de réinitialisation Informatique, périphériques & internet 🌍 0
Ungel Urgent- Mon meilleur ami a perdu sa grand mère Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Kana_ Recherche urgente d'un développeur Minecraft pour sauver un serveur Gaming & Esport 🎮 1
T URGENT - aider un ami dépressif Problèmes inclassables 🏜️ 1
Gaelle1 🎒Collège L'espagnol (urgent) École, orientation & soutien🎒 5
Cinderella2017 🎒Collège Oral TPE (urgent) École, orientation & soutien🎒 2
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱