Quoi de neuf ?

Ventre plat ?

xPinkChikx

Grand(e) sage
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30/3/19
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Bonjour,donc voila je vous explique mon cas.
Je fait 1m60 pour 65 kilo (oui je suis en surpoid) et j'ai pris du poids durant 1 ans car j'ai arreter le judo (pendant 8 ans j'en n'ai fait) se qui fait que je suis rester 1 ans sans faire de sport.
Et j'ai de la masse graisseuse qui c'est former au niveau du bas du ventre , c'est pas énorme mais voila j'aimerais que sa parte avec des exercices et des resultats visibles rapidement.
Perso le matin je ne mange pas (c'est rare maintenant), je ne grignote pas entre les repas , je mange de tous ....
Donc voila si quelqu'un aurais un programme :)
 

Sann

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Je pense que ce qui t'as fait prendre du poid c'est l'arrêt de sport.
Vu comment tu décris tes habitudes alimentaires il y a peu de chances que le problème vienne de ton alimentation, je te conseille donc de reprendre le sport cette année si tu peux (et que tu veux, bien sûr, tu vas pas te forcer !).
Peu-être encore du judo, si tu en as envie, ou un autre sport si tu t'es lassée. :)
Je crois pas que tu puisse tellement faire autre chose que re-prendre une activité physique régulière pour perdre du poid. A part en parler à ton médecin, aussi, si tu en as un, à tes parents ou toutes autres personnes qui pourraient t'aider.
En espérant que ce que je te dis va t'aider ! Je te souhaites une très bonne journée ;)
 

Amalta

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1/4/19
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Comme sport ou exercices à pratiquer, tu as plusieurs choix... La natation c'est pas mal, ça te fait perdre de la graisse un peu partout et aussi au niveau du ventre. C'est plutôt sympa, tu peux aller tranquillement à la piscine un certain jour de la semaine et tu fais tes longueurs, à ton rythme. Sinon, si tu veux rester chez toi, tu peux trouver facilement des programmes de petits exercices (abdos, gainage) à faire chez soi régulièrement. Ce qu'il faut en tout cas, c'est de faire plusieurs séries de, par exemple, 15 abdos ou 15 secondes de gainage. 2 ou 3 séries pour commencer c'est pas mal ! Après, quand tu commences à trouver ça facile, tu augmentes.
L'important c'est la qualité de ton programme et la régularité. Essaye de trouver le rythme et la difficulté adaptés à tes capacités !
 
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