Quoi de neuf ?

Ventre plat ?

xPinkChikx

Grand(e) sage
Inscrit
30/3/19
Réactions
181
Bonjour,donc voila je vous explique mon cas.
Je fait 1m60 pour 65 kilo (oui je suis en surpoid) et j'ai pris du poids durant 1 ans car j'ai arreter le judo (pendant 8 ans j'en n'ai fait) se qui fait que je suis rester 1 ans sans faire de sport.
Et j'ai de la masse graisseuse qui c'est former au niveau du bas du ventre , c'est pas énorme mais voila j'aimerais que sa parte avec des exercices et des resultats visibles rapidement.
Perso le matin je ne mange pas (c'est rare maintenant), je ne grignote pas entre les repas , je mange de tous ....
Donc voila si quelqu'un aurais un programme :)

Sann

Apprenti(e)
Inscrit
2/10/19
Réactions
54
Je pense que ce qui t'as fait prendre du poid c'est l'arrêt de sport.
Vu comment tu décris tes habitudes alimentaires il y a peu de chances que le problème vienne de ton alimentation, je te conseille donc de reprendre le sport cette année si tu peux (et que tu veux, bien sûr, tu vas pas te forcer !).
Peu-être encore du judo, si tu en as envie, ou un autre sport si tu t'es lassée. :)
Je crois pas que tu puisse tellement faire autre chose que re-prendre une activité physique régulière pour perdre du poid. A part en parler à ton médecin, aussi, si tu en as un, à tes parents ou toutes autres personnes qui pourraient t'aider.
En espérant que ce que je te dis va t'aider ! Je te souhaites une très bonne journée ;)

Amalta

Apprenti(e)
Inscrit
1/4/19
Réactions
48
Comme sport ou exercices à pratiquer, tu as plusieurs choix... La natation c'est pas mal, ça te fait perdre de la graisse un peu partout et aussi au niveau du ventre. C'est plutôt sympa, tu peux aller tranquillement à la piscine un certain jour de la semaine et tu fais tes longueurs, à ton rythme. Sinon, si tu veux rester chez toi, tu peux trouver facilement des programmes de petits exercices (abdos, gainage) à faire chez soi régulièrement. Ce qu'il faut en tout cas, c'est de faire plusieurs séries de, par exemple, 15 abdos ou 15 secondes de gainage. 2 ou 3 séries pour commencer c'est pas mal ! Après, quand tu commences à trouver ça facile, tu augmentes.
L'important c'est la qualité de ton programme et la régularité. Essaye de trouver le rythme et la difficulté adaptés à tes capacités !

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Oroukia UN VENTRE PLAT EN 10 JOURS ? Problèmes inclassables 🏜️ 7
S Ventre plat Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
A le ventre plat chez une fille? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
A ventre plat Sport ⚽ 17
E Ventre plat... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Comment faire pour avoir un ventre plat?? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
je_mapelle_flavie Ventre plat? Sport ⚽ 6
je_mapelle_flavie Ventre plat? Sport ⚽ 3
P ventre plat Sport ⚽ 2
S Ventre plat... Jambe affinée... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
I Petits conseils pour un ventre plat Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
B VENTRE PLAT Sport ⚽ 1
Q Ventre plats astuce Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
A Exercices pour ventre plat femme Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
A Ventre plat femme rapidement Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
M Comment Avoir Un Ventre Plat Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
G Avoir un ventre PLAT :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 24
lablondasse Avoir un ventre plat sans faire maigrir le reste.? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
P comment maigrir et avoir un ventre plat ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 33
A ventre plat? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
Limbo Ventre plat Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
D Ventre plat = x kilos ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 23
L Conseils pour un ventre plat svp Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 24
Marmeladoss Ventre plat avec du sport Sport ⚽ 9
inessoudu44 Aimez vous les ventres plat ou a rebond? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 43
juliette@ mal au ventre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Yawa La Petite Licorne URGENT : comment ne pas gargouiller du ventre Problèmes inclassables 🏜️ 4
A Perdre du ventre à 15 ans Sport ⚽ 10
LaMeufInternaute45 Boule au ventre + d’autres symptômes quand je pense à elle Rapports sociaux & sentiments 💞 12
E Grosses crises de maux de ventre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
N Mal du côté gauche du ventre. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
A Boule au ventre le matin Problèmes inclassables 🏜️ 1
Lasagne2004 Grossir pour prendre de la poitrine et des fesses sans prendre du ventre?? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
Z A chaque fois que ma copine part un mal d’en ventre énorme me vient Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Reiko80 Perdre du ventre Sport ⚽ 3
M Un enfant de 8 ans est retrouvée dans le ventre d'un crocodile. Actualité, débats & coups de gueule 💬 2
S Douleur bas ventre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
cerisenuage Coup de coude au "ventre" Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
G Anxiété et maux de ventre Problèmes inclassables 🏜️ 1
Nuage Bleu Il n'ya que mon ventre gargouille quand j'ai faim ? Problèmes inclassables 🏜️ 11
R Je veux perdre du ventre et des cuisses !!!! c'est urgent Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
M Mal de ventre et gargouillis Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Hayley J'ai peut-être avalé du verre, mal de ventre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Cappuccino Bosse au niveau du ventre... Problèmes inclassables 🏜️ 3
M Maux de ventre à répétition? Règles? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 18
M Pointe dans le ventre... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
S douleur au ventre et très (trop) souvent faim Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Merciah mal au ventre pendant le regle Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 36
Christo3301 La brioche un fléau (brioche = avoir du ventre) Problèmes inclassables 🏜️ 5
U Ventre ... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱