Quoi de neuf ?

Vêtements

Capitaine_Bacon

Vagabond(e)
Inscrit
25/10/15
Réactions
0
Les gars, vos vêtements, vous les achetez tout-seuls, avec des potes ou avec vos parents ? Parce que j'ai 14 ans et je commence à vouloir y aller sans mes parents, et je voulais savoir pour vous,

Danmegacool

Vagabond(e)
Inscrit
9/9/17
Réactions
0
Auchan, chez Jules...
sur internet, tu peux trouver plein de chaînes de magasins "près de chez toi"

IsaacHero777

Vagabond(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
0
Perso c'est mes parents qui choisissent ce que je dois porter... :(

joe dalton

Vagabond(e)
Inscrit
28/12/18
Réactions
0
moi je demande des sous pour mes vetements
je suis par trop marque doncsi je vois un truc qui me plait j'achete (et ca j'achete)
ca peut etre chez Noz Action Lidl ou dans grand magazin

niconico

Vagabond(e)
Inscrit
4/1/19
Réactions
0
perso moi je vais sur toulon et avec mes potes on va s'acheter nos fringue perso a 13 ans je faisait plus les course avec mes parents je me demerdais

balenc_iaga

Vagabond(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Bh moi perso soi j’attends de passer devant go sport et je demande a ma mere pour aller faire un tour et quand on est dedans je sais qu’elle m’acheteras un truc c obliger soit je garde mes sous pdnt un ptit moment et je vais tout seul m’en acheter ou voila mais c’est très rare que j’y aille avec ma mere sachant que je m’habille pratiquement que en marque et que elle ralerais si elle voyais le prix que je mettais dedans ..

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock