Quoi de neuf ?

Vos comptes wattpad

Connaissez vous Wattpad ?

• Oui

Votes: 14 87.5%
  • Non

Votes: 2 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    16

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
338
Bonjour/bonsoir chères adoasisiens !
Je suis persuadée que tout un tas de gens ont wattpad ici, non ? Donc voilà un topic pour partager vos comptes wattpad, histoire d'avoir des abonnés en plus ou simplement d'avoir un avis sur vos histoires (des abonnés !!!). Pour ceux qui ne connaissent pas Wattpad ben... c'est un réseau social où on partage des histoires, des fanfictions, des poèmes, votre vie (;)) et où on lit celles des autres, qu'on les commentes et cetera...
Hum... J'hésite à vous partager le mien... Allez, c'est @Reveuselunaire (lien pour y accéder directement :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
) ... Je viens de m'inscrire, j'ai 0 abonnés et j'ai juste posté une partie de... (bonjour l'originalité) mon rantbook. Ne me tuez pas, j'avais pas d'inspi !!! Pour l'instant, j'ai eu 0 lecteurs à part moi même (tristesse...). Mais par la suite je posterai des fanfictions (toujours aussi original), des histoires et d'autres trucs. Et vous, c'est quoi votre compte wattpad ?

Dernière édition:

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
338
Merci du
! Enfin si c'est toi, je
aller sur wattpad pour le moment , c'est un peu compliqué à expliquer ^^'. Je m'abonnerais à toi des que j'aurais l'
!

Dernière édition:

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
140
J'ai migré sur Wattpad il y a quelques jours, c'est beaucoup mieux que les sites de fanfic x) Tu as une abonnée de plus !

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
338
J'ai migré sur Wattpad il y a quelques jours, c'est beaucoup mieux que les sites de fanfic x) Tu as une abonnée de plus !
Merci beaucoup ! Moi c'est la première fois que j'm'inscris sur un site de ce type. Pareil que cocAlt.gamer, je peux pas aller sur wattpad pour le moment , c'est un peu compliqué à expliquer ^^'. Je m'abonnerais à toi des que j'aurais l' occasion ! Ah et l'occasion c'est demain maximum, si possible je m'abonnerais dès cet aprèm' :) Et n'hésitez pas à dire vos pseudos pour vous faire un peu de pub ;)

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
140
Merci beaucoup ! Moi c'est la première fois que j'm'inscris sur un site de ce type. Pareil que cocAlt.gamer, je peux pas aller sur wattpad pour le moment , c'est un peu compliqué à expliquer ^^'. Je m'abonnerais à toi des que j'aurais l' occasion ! Ah et l'occasion c'est demain maximum, si possible je m'abonnerais dès cet aprèm' :) Et n'hésitez pas à dire vos pseudos pour vous faire un peu de pub ;)
Oh t'es pas obligée de t'abonner à moi, je ne publie rien je suis juste une lectrice x)

NeonDemon

Apprenti(e)
Inscrit
25/6/17
Réactions
19
J'y suis depuis plusieurs année et je trouve ce site vraiment super. Mon pseudo est BlueKashmir, vous pouvez aller me follow ! J'vous met le lien direct pour que ce soit plus facile, si jamais vous voulez lire un de mes trucs :

Ah oui, et pour les lecteurs/followers, faut savoir que Wattpad est un site où la visibilité dépend de l'activité. Il faut interagir avec les autres, commenter, envoyer des MP, enfin bref s'intéresser aux autres d'abord. Pas de façon hypocrite, mais en tout cas si on est sur ce genre de sites c'est aussi parce qu'on a envie de partager, et qu'on aime lire!

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
67
Bon et bien ducoup me voilà ! X)
Ducoup j'aimerais avoir votre avis sur une de mes histoires...les critiques seront très appréciés ! x)
Voilà le lien de mon profil, et c'est la première histoire :
^^
Merci d'avance ! ^^

Neko-sama

Initié(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
110
Je me suis inscrit, je crois que je vais me mettre à l'écriture! En tout cas, en attendant je mettrait des commentaire et je ferais des abonnement! Mon pseudo est Neko-XP (le Neko-sama était pris!)

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
67
Je me suis inscrit, je crois que je vais me mettre à l'écriture! En tout cas, en attendant je mettrait des commentaire et je ferais des abonnement! Mon pseudo est Neko-XP (le Neko-sama était pris!)
Je vais voir ça tout de suite ! x)

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
140
On commence à être nombreux !

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
140
Nous sommes les Wattpadiens 💁‍♀️

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
C Echangez vos comptes facebook pour parler . Informatique, périphériques & internet 🌍 3
A Balancez vos comptes sur FACEBOOK... Informatique, périphériques & internet 🌍 1
goldtape Balancez vos dodo code :) Gaming & Esport 🎮 0
E Vos films préférés ! Films, séries, dessins animés & TV 🍿 1
Lili Water Recherche de séries en anglais (VOSTFR) Films, séries, dessins animés & TV 🍿 3
E Montrer tous vos abdos ! Sport ⚽ 1
J Donnez moi des vos conseils svp Puberté & sexualité 🔞 1
OmbreNoire 🎒Collège Vos astuces pour apprendre École, orientation & soutien🎒 4
🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄 Quels sont vos objectifs ? Bar de l'oasis 🍻 10
NicoMovies Vos avis sur ma voix ! Musique & chant 🎤 6
Magellan 📰 Actualité Vos idées sur l'écologie Actualité, débats & coups de gueule 💬 18
V Besoin de vos avis 🙄 Puberté & sexualité 🔞 6
Charline Besoin de vos retours... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L vos avis Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Nihilist Partagez vos poèmes, textes littéraires favoris! Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 3
danselor Besoin de me confier,de vos avis Rapports sociaux & sentiments 💞 4
E Est ce que vous vivez avec vos parents ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Lili Water Pitit sondage sur vos âges ;) Questionnaires de présentation 📝 25
A Vos expériences avec les jobs d'été Travail & finances 💵 3
LeooBdt 💬 Débat Exposition "féministe" douteuse, vos avis? Actualité, débats & coups de gueule 💬 13
StanWarrior 74 Vos théories sur les pyramides.. Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 6
Mateo :) vos blague Bar de l'oasis 🍻 1
A Formulaire afin de recueillir vos avis sur une future marque de vêtements Autre & DIY 🦄 4
X Raconter vos histoires quotidiennes marquantes : tristes, joyeuses ... Problèmes inclassables 🏜️ 3
tout simplement ado vos expériences Problèmes inclassables 🏜️ 4
Dystopia Vos guitares préférées ? Musique & chant 🎤 6
C Besoin de vos conseils!! Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Hatari 💬 Débat Vos opinions LGBT Actualité, débats & coups de gueule 💬 57
Dystopia Vos Films du Moment ! Films, séries, dessins animés & TV 🍿 4
( ͡° ͜ʖ ͡°) JbHadri ✏ Vos plus belles conneries faites en cours (ep. 2) ! Humour & mini-jeux 🎲 10
M Vos aspirations Questionnaires de présentation 📝 16
Gwendolay Petit questionnaire sur vous et vos passions Questionnaires de présentation 📝 36
Alicemm32 vos fantasmes Puberté & sexualité 🔞 1
goldtape Quelles sont vos couleurs favorites ? Humour & mini-jeux 🎲 10
goldtape Si vous avez des questions sur vos regles, venez! Puberté & sexualité 🔞 9
Blackbart005 Vos série préféré ? Films, séries, dessins animés & TV 🍿 15
S besoin de vos avis Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Nihilist Histoire : vos auteurs préférés, citations etc Littérature & Bande dessinée 📚 6
T Vos chaussettes Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
cylantrope Vos rêves/fantasmes Bar de l'oasis 🍻 2
Omarsi2 Raconter moi vos pire conneries Humour & mini-jeux 🎲 2
Y J'ai besoin de vos avis ! Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
Maeva090405 Vos dessins Graphisme 🖌️ 6
A Vos relation avec vos frères/soeurs ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Luxryy Départ d'ami, besoin de vos idées! Rapports sociaux & sentiments 💞 0
H Vos avis et conseils !!! Sport ⚽ 3
rêveuse nocturne vos experiences au CNED École, orientation & soutien🎒 4
bonbon3 J'ai besoin de vos avis ! Histoire de coeur Rapports sociaux & sentiments 💞 9
bonbon3 Besoin de vos avis histoire de coeur ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Batman. Vos résolutions ! o/ Bar de l'oasis 🍻 4
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱