Quoi de neuf ?

Vos comptes wattpad

Connaissez vous Wattpad ?

• Oui

Votes: 14 87.5%
  • Non

Votes: 2 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    16

Sekikai

Apprenti(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
79
J'écris aussi des histoires ! Mon compte est : oce120.
Mais je n'apprécie pas énormément la plateforme de wattpad, je ne trouve pas beaucoup d'histoires qui m'intéressent dessus ^^".

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
64
J'écris aussi des histoires ! Mon compte est : oce120.
Mais je n'apprécie pas énormément la plateforme de wattpad, je ne trouve pas beaucoup d'histoires qui m'intéressent dessus ^^".
Tu aimes quoi comme genre d'histoires ? Peut-être que j'en connais qui pourraient te plaire ^^

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Tu aimes quoi comme genre d'histoires ? Peut-être que j'en connais qui pourraient te plaire ^^
J'ai vu que tu as perdu ton ancienne photo de profil sur wattpad, tu parles de celle du forum ?

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
64
J'ai vu que tu as perdu ton ancienne photo de profil sur wattpad, tu parles de celle du forum ?
Nan, c'était une image d'une fille dont le bout de ses cheveux se tranformaient en rose... Tu te rappelles ou pas ? 🤔

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Pas du tout x) tu connais pas le nom de cette fille ? Peut-être qu'en le tapant dans ton historique tu pourrait la retrouver 🤔

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
64
Pas du tout x) tu connais pas le nom de cette fille ? Peut-être qu'en le tapant dans ton historique tu pourrait la retrouver 🤔
Nan c'était un dessin, et même, cette photo de profil je l'avais mis l'année dernière, donc aucune chance de la retrouver dans mon historique... 😅

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Nan c'était un dessin, et même, cette photo de profil je l'avais mis l'année dernière, donc aucune chance de la retrouver dans mon historique... 😅
Ah shit, désolée pour toi x)

nostromo

Initié(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
144
kikou tout le monde. Je up le topic pour vous dire que j'ai enfin pris le temps de réactiver mon compte wattpad. Pour celles et ceux que ça intéressent, mon pseudo c'est : kenshinthewanderer

@Shikkoku: j'en profite pour te dire que je me suis abboné à ton compte:). Je lirais des que possible ce que tu as écrit

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
64
kikou tout le monde. Je up le topic pour vous dire que j'ai enfin pris le temps de réactiver mon compte wattpad. Pour celles et ceux que ça intéressent, mon pseudo c'est : kenshinthewanderer

@Shikkoku: j'en profite pour te dire que je me suis abboné à ton compte:). Je lirais des que possible ce que tu as écrit
Oh c'était donc toi ! x')
Merci, j'essayerais aussi d'aller lire ton histoire dès que... attends nan en fait j'ai le temps tout de suite : allez go !

nostromo

Initié(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
144
Oh c'était donc toi ! x')
Merci, j'essayerais aussi d'aller lire ton histoire dès que... attends nan en fait j'ai le temps tout de suite : allez go !
haha, merci c'est très gentil:) n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ;)

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
64
haha, merci c'est très gentil:) n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ;)
Oui tkt ;) Là finalement j'ai du aller prendre ma douche donc j'ai pas pu continuer la lecture ^^'
Mais sinon je mets toujours des petits commentaires pour donner mon avis ou juste pour m'exprimer ;)

nostromo

Initié(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
144
Oui tkt ;) Là finalement j'ai du aller prendre ma douche donc j'ai pas pu continuer la lecture ^^'
Mais sinon je mets toujours des petits commentaires pour donner mon avis ou juste pour m'exprimer ;)
Pas de soucis, je comprends tout a fait. Prends bien le temps de toutire, car c'est très très long

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱